Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question Taille Vètement/Shoes

Aller en bas 
+56
Sp
Violette-
Vivifromage
Lady_Alabama
Asntae
Kro
fidji
*Jenna*
lith
milk.
Mempapeur
Camille (Latelierpp)
Meiko
Juliette I
Sofairy
Chocolate
Waness
Tristania
Osmoz
Mercredi
Uchka
Taylor
invité
Kal
fiona83
Lily~
The Red Haired Girl
Marine
Sharken
didiloic
laa-laa
Tralali
Vickie
Hexa-Blue
Mayoka
Dora
petitelfe
Mok
Kalika
SkAliA
wed
holy-virgin
Nanou.
liloow
ichigo_kawai
Ju '
Aenima
Monster_Mash
buttercup
reila
La Tortue
Titane
pehknoz
Imperfect-euphorie
Juliakro
Blurp
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 16:40

chez nike ya les taille homme et femme normalement, donc faut se méfier selon les modèles.
Milky test dans un shop le 40.5 c'est encore le mieux, moi j'ai toujours pris des basket trop grande donc je te dirais de le faire, par contre ce qui fait chier c'est que l'avant se déforme plus vite (vu que ton pied ne va pas au bout), moi je suis faible j'en ai même acheter un peu trop petite (bon je le ferai plus) mais je les mettais tout le temps haha !
la j'ai du 38 et je fais un 36/37 mais j'ai le pied large, et je suis habitué aux chaussures larges/grandes (mais c'est pas bon pour tes pieds^^)

J'ai très envie d'une nouvelle paire aussi, mais j'ai besoin de chaussure "fille" ce qui est bien plus dur à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 16:51

aha la meme. il me faut une paire de boots de fille (car pour les soirées j'ai rien. j'ai mes palladium mais elles sont trop petites alors faut que j'y remedie)
mais je lutte tellement que je compense en prenant des dunk.
ce qui est bien plus facile a trouver.

en plus tu as raison c'est un modele fille donc plus fines que mes dunk de mecs et vu que j'ai le pied large...

je pense que je vais tenter de les commander, au pire je perdrais 10 euros de fdp c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 16:37

les filles, les mellow yellow ça taille comment ?
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:44

bon bah finalement les dunk en 40.5 sont parfaites <3 wouhou enfin un achat sur le net reussi !!
et au final les autres en 40 je les ai rendu car elles me faisaient trop mal aux pied.

et merde je crois que je fait du 40 et demi now :'( (je faisais du 39 ya 2 ans !!)

et les mellow yellow, dsl je ne sais pas.
meme si j'avoue aimerais bien savoir et aimerais avoir une paire a mes pieds !! les boots a sangles sont vraiment top.
le mieux c'est d'aller en boutique essayer et apres tu commandes sur le net pour avoir des petits prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 12:34

Dites les filles, vous savez comment taillent les compensées Rocket Dog et si elles sont larges ?

J'ai essayé des compensées, je fais du 36 et même le 35 était trop large, j'ai les pieds trop fins....

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 12:47

Mes compensées rocket dog taille normal , je fais du 39 ,j'ai pris du 39 et c'est nikel pas trop large ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 21:14

Ok, merci Jenna
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 20:28

les filles vous savez comment taille Etam niveau fringues ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 20:39

J' ai pas beaucoup de fringues d' Etam, mais je dirais normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fidji
voyeur
voyeur
fidji


Messages : 505

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 1:42

J'espère que ça n'a pas déjà été demandé:

quelqu'un sait comment taillent les TUK Mary Jane Kitty?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 1:47

Merde j'en ai eu mais je me souviens plus exactement…
il me semble que j'avais pris ma pointure habituelle, mais à confirmer par une autre demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
fidji
voyeur
voyeur
fidji


Messages : 505

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 1:54

Merci quand même pour cette indication. C'est ce que je pensais faire et, sur le site de TUK, ils disent que ça taille normal. Mais peut-être qu'une autre miss pourrait confirmer, histoire d'être sûre à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 22:12

est-ce que certaines filles ont déjà commandés des chaussures chez steve madden ? Je chausse un 35 et j'ai finalement réussi à trouver un modèle qui me plaît beaucoup mais en 36, et je voudrais savoir si c'est jouable ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:52

est-ce que certains ont déja commandé sur : http://www.fantaisy.com/collants_l_FR_r_3.html
J'aimerais savoir comment tailleur leur collant taille unique. Savoir si ils sont assez grand ou si il faut faire un 36 pour rentrer dedans ><
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 19:35

coucou, voila je voulais savoir comment ça taillais le modél vans sk8 hi ?!
laa laa m'a dit que ça taillais grand du coup j'ai annulé ma commande en 39 :'(
je prends 38 ? 38.5 ? Sad help
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 21:52

Je mets habituellement du 38 et je les ai prises en 38. No soucy pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:00

J'ai pas les sk8 hi, mais un modèle assez proche, les tory, et j'ai pris une pointure en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 23:30

Hey les gonz', les Sugar Origami taille comment?
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 9:57

Normal. Je mets du 39 et j'ai pris du 39 et c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 12:15

HELP ! j'ai un bon d'achat chez somewhere et j'ai repéré un pantalon qui me plait bien mais je ne connais pas du tout la marque et les tailles.
Il n'y a pas de magasin dans ma ville du coup je vais devoir le commander par internet, s'il y en a qui connaissent, ça taille comment ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 11:43

Les filles, vous savez comment taillent les chaussures des shop coréens (sur ebay), on peut prendre sa taille normale ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:51

en général ça taille petit.
et je sais même pas si en ce basant sur la taille en cm on tombe juste. mais je suppose que ça dépend des marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:23

Oui, voilà ils donnent la mesure en cm, mais j’avoue que ça ne parle pas trop, je vais mesurer et prendre une demi taille au dessus...

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 22:44

J'hésite entre les rocket dog chomps et les blowfish tico, vous pouvez me dire comment ca taille? je fais un petit 39.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 22:53

je crois que les deux taillent un peu petit, mais c'est à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Taille Vètement/Shoes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vetement
» Vos avis sur ce site
» CAP Métiers de la Mode - Vêtement Flou
» Vegan Shoes
» where to buy jordan shoes online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: