Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question Taille Vètement/Shoes

Aller en bas 
+56
Sp
Violette-
Vivifromage
Lady_Alabama
Asntae
Kro
fidji
*Jenna*
lith
milk.
Mempapeur
Camille (Latelierpp)
Meiko
Juliette I
Sofairy
Chocolate
Waness
Tristania
Osmoz
Mercredi
Uchka
Taylor
invité
Kal
fiona83
Lily~
The Red Haired Girl
Marine
Sharken
didiloic
laa-laa
Tralali
Vickie
Hexa-Blue
Mayoka
Dora
petitelfe
Mok
Kalika
SkAliA
wed
holy-virgin
Nanou.
liloow
ichigo_kawai
Ju '
Aenima
Monster_Mash
buttercup
reila
La Tortue
Titane
pehknoz
Imperfect-euphorie
Juliakro
Blurp
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 20:41

Les doc ça taille normal pour moi, 40 nickel, 39 trop petit, j'étais pas à l'aise, et je fais du 40
Revenir en haut Aller en bas
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:07

Ba du coup j' en ai pecho d' occaz à ma taille habituelle sur ebay, j' espere que ça va aller. merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 22:11

bah vu que ça taille soit normal soit grand au pire tu seras un peu au large quoi, mais t'es sûre de pas être serrée dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 22:52

Bon ben moi je suis bien deg'.
Pour résumer, j'ai reçu mes mellow yellow aujourd'hui (<3 mon seul point positif de la journée). J'ai pris en 38 parce que c'est ma taille habituelle pour les chaussures de skate et que j'avais essayé rapidement le 37 en magasin et que ça me semblait trop petit..
Sauf qu'elles sont trop grandes ! Il me faut la paire de semelle, le collant et la paire de chaussettes pour que ça devienne correct. Bon mon pied sort pas non plus de la botte hein, mais le talon est pas plaqué (alors que devant tout est nickel).
Du coup jviens d'aller mater sur leur site leur guide de tailles et résultat, je fais du 37.5 ! Hahaha la blague -_- Mon pied mesure 23.9cm et le 37.5 est à 24 cm donc ça aurait été nickel. Là avec le 38 j'suis à 24.4 ..
Du coup je sais pas quoiiiii faire. Les renvoyer ? Les garder mais mettre tout le temps multi épaisseur (c'est ce que je fais avec mes autres chaussures un peu classe où le 38 est trop grand et 37 trop petit) ?
Et surtout vous pensez qu'elles risquent de se détendre ou pas ? comme c'est du cuir jpense pas mais bon ? parce que si ouais vaudrait pas mieux les prendre en 37 ?

ah les chaussures.. trop compliqué.. avec les etnies j'fais du 38.5 (que je ne trouve jamais) et maintenant va pour le 37.5 .. pied pourriiiiis !

Et jviens d'aller sur leur site de toute façon ils ne proposent nulle part le 37.5 donc soit c'est renvoi, soit 37 en espérant que ça se détende et si non c'est mort, soit 38 en priant pour qu'elles s'agrandissent pas encore plus et que je m'y fasse..

Heeeeelp !
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 23:19

je serais toi je les renverais ... une paire de chaussures trop grandes c'est pas super à porter et les chaussures un peu petite se font au pied ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:05

Vous savez comment taille iron fist ? Si sa taille grand ou petit ? Je voudrais me prendre un maillot de bain mais je sais pas si je dois prendre du S ou du XS (je fais un S habituellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Lily~
fouineur
fouineur
Lily~


Féminin Messages : 124
Localisation : Paris

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:23

Je trouve qu'IronFist taille grand pour leurs tshirts, comme j'mets du M/L pour l'avoir un peu plus large, j'ai dû prendre du S/M finalement. Après les maillots de bain, c'est plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:47

En fait j'ai peur que si je prends du S ça m'aille pour le bas, mais que ce soit trop grand pour le haut et inverse pour le XS :/ Je crois que je vais tenter le S et je renverrais si ça me va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
fiona83
voyeur
voyeur
fiona83


Féminin Messages : 514
Age : 38
Localisation : 06 Antibes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 19:53

coucou!!

quelqu'un pourrait me dire comment taille le jean coque sucrée de kanabeach car j'hésite à prendre en 34 ou en 36 comme je ne sais pas s'il taille comme celui en chanvre ...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 19:58

Je dirai de prendre une taille au dessus ^^

Encore tantôt j'ai essayé le coque (en normale) et j'étais serrée
Revenir en haut Aller en bas
fiona83
voyeur
voyeur
fiona83


Féminin Messages : 514
Age : 38
Localisation : 06 Antibes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:03

c'est ce qui me semblait je fais un 34 normalement mais le coque chanvre en 36 me va a peu près ...

Sinon tu saurais aussi pour le sarouel laziza ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:08

Laziza taille petit aussi ^^

La plupart du temps la collec' circus taille petite ^^

(Le coque chanvre je savais même pas le fermer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:47

bon je sais que je suis pas dans la bonne catégorie mais je voulais pas créer un post exprès.

j'aimerais beaucoup une jupe de cette forme et de cette longueur à peu près, vu que j'ai que des jupes courtes et l'été j'arrive pas à les mettre sans collant en dessous.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 24564-p

Donc si vous conniassez un site ou un magasin qui a ça je prends (la photo vient d'asiajam mais j'ai vraiment pas envie de commander aussi loin juste pour une jupe, avec les frais de port e de douane ça vaut vraiment pas le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:30

je pense qu'elle peut même être faite à la main si tu as une machine à coudre
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 14:39

pas faux mais j'ai pas de machine et j'sais pas coudre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:48

Et les filles, jessica louise ça taille comment?

Je me tate à prendre une robe, mais je fais du 36, enfin du s, mais je me demande si ça taillerait pas un poil grand, ou petit?
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:59

hum je pense que c'est bon, j'ai une robe en M et c'est un chouilla large (je fais du 38)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 14:03

Les filles qui ont un torque (un vrai) comment vous avez fait pour choisir la taille ? Je compte m'en prendre un sur micromutazioni mais j'hésite pour la taille.. J'ai mesurer mon tour de cou et j'ai diviser par 3,14 mais je sais pas si ça va. J'ai peur de pas pouvoir passer mon torque même en enlevant les boules en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 17:50

Les meufs, vous sauriez comment taillent les Onitsuka Tiger?
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 20:55

meme question pour les shoes topshopppp ???
Revenir en haut Aller en bas
petitelfe
voyeur
voyeur
petitelfe


Féminin Messages : 419
Age : 35

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 14:57

javel, elle taille normal les shoes topshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/petitelfecrea
Taylor
timide
timide
Taylor


Messages : 1

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:47

Bonjour tous le monde

Je suis anglaise et j'aimerais un peu de conseil sur les tailles des ballerines.
J'aime les Nailah ici http://www.twenga.fr/dir-Mode,Chaussures-bottes-et-sandales-femme,Ballerines-23450

mais j'ai des petits pieds et je me fais un 36 mais je trouve que parfois les 36 sont assez grands en france? que pensez vous???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:58

Je ne connais pas la taille des chaussures dont tu parles, par contre, pour avoir commandé une paire de bottes anglaises, je suis d'accord pour dire que le 36 anglais est plus petit que le 36 français...

Mais c'est toujours difficile car d'une marque à l'autre ça change tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:59

Quelle taille est-ce que tu prends en angleterre ?

Quand je vivais en Irlande je prenais du 3 et en France je porte du 36, mais si tu trouves le 36 trop grand essaye le 35/36 si tu en trouves, car c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 19:36

Je viens de m'acheter des docs marteens, je sais qu'au début on a apparrement un peu mal, le temps que le cuir se fasse, mais bon là, j'ai trop mal sur le dessus de la cheville, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Taille Vètement/Shoes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vetement
» Vos avis sur ce site
» CAP Métiers de la Mode - Vêtement Flou
» Vegan Shoes
» where to buy jordan shoes online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: