Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Vous et le sport

Aller en bas 
+104
elpiou
zachou
Barbie Bifuck
Titane
Em
The Red Haired Girl
Bambie
HorrorSirene
Juls
reila
Ju '
laa-laa
morue
just
Piomme
Violette-
Laraythiel
Anarkia
Momoko
Waness
usagi
Edrine ~
caclue
nalexshia
choux
Lothus
cherrychapstick
LiLi Boo
**Caro**
Polette
lylisratdogs
bemydog
Parasite-ev3
Microbe
Kimiko
Dinosaur
Birdie
Clow
*Jenna*
l0la
Hook
Kromie
lilo
Sulfa
saskia
Tihocan
Isalinea
missdy
hoshiko
Hoshiii_
Meiko
orelia
*psykei*
WaterCloset
moonskin
jukiczar
. pomme .
Asntae
La Moutardaise
Uchka
buttercup
Holie
Lilin
Lady_Alabama
Vivifromage
Pshitt
*Sarah*
naoh
Mély Mélo
Valérie
Nasty Swallow
Zap Ann
Erin
Jones.
Noname
Juxx
Cockli
Mathilde
IndieGène
oursonsympa
loreley
Crunchy
Marine
Bonny Kruegger
AppolinA
milk.
Pandorre
Ŀɨиɑℓγ
Noctaly
Miss K.
pehknoz
katiwa
kyooran
*~Nelda~*
Evy
Biskotyk
Skarabey
cawo
Camille (Latelierpp)
Pavot
S
rockfairy
Tristania
La Tortue
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:09

cawo a écrit:
Shocked

C'est pas très rassurant ce que tu me dis La Tortue =/
Je vais me renseigner là-dessus, mais bon sur Paris, ça doit douiller.

Avoir un coach sur le dos justement c'est le truc qui me casserait le c*l, je préfère me motiver en solo.
Enfin je veux m'y inscrire pour me tonifier, me faire du bien, les bienfaits du sport quoi ... l'ambiance "vas-y encore vingt pompes, gros tas !", je pense que ça me saoulerait bien quoi T_T

ahah non t'inquiète pas c'est pas du tout ça ^^
les coach te donne une ligne de conduite du style "tu veux fondre ? ok l'idéal c'est fait tant de cardio " "t'as des problèmes de genous ? bon fais plus de ça, evite cette machine"

c'est dur de se motiver tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:12

katiwa a écrit:
de mes 4ans jusqu'à mes 18ans classique et modern jazz
de mes 20ans jusqu'à mes 25ans du kendo
pi de 25 à maintenant du yoga car suis une angoisséééééééééééé héhéhéhé !

Haaan Katiwa le kendo c'est LE sport que j'aimerai faire, mais chez moi les clubs sont assez chers :/
Revenir en haut Aller en bas
Noctaly
voyeur
voyeur
Noctaly


Féminin Messages : 497
Age : 30
Localisation : Pokell rose bonbon =^^=
Humeur : Chaton :)

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:38

Je vais à la piscine, je fais de la danse chez moi ainsi que de la musculation et un peu de badminton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 3:32

Alala, le sport !!
J'ai fait une dizaine d'années de jazz et j'ai arrêté car maman ne pouvais plus me le payer !
Résultat, me voilà devenue une vraie loque ambulante, le moindre effort m'essoufle et donc m'empêche de faire du sport (du moins, c'est ce que jme convaint toute seule xD), donc du coup je marche de temps en temps, et j'essaye de faire un petit peu de tennis 1 ou 2 fois / an quand même (c'est d'ailleurs d'un effort !!!)
Ce que j'aurais vraiment adoré, c'est faire du kendo ou un art martial !!! Le truc c'est que je m'en empêche car je suis conne et j'ai pas envie de me trouver dans des cours peuplé essentiellement d'homme (peur de me retrouvée la seule fille paumée >.<")

Et voilà ce que je raconte tout les jours à ma tin de cellulite mais j'arrive pas à la persuader quand même de partir...jsuis foutue T.T


Dernière édition par Linaly le Mar 2 Fév - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 3:48

l'endurance ça se trouve Wink

tout bête, pendant des années j'ai fait une sorte de phobie du vélo, donc quand s'est passé et que je suis montée dessus, 10minutes sur du plat, et j'sentais plus mes cuisses -_-° la lose.
à la salle je commence a m'entrainer sur le vélo, au début 15minutes c'était la torture, mais en insistant le résultat est venu ! un jour un collègue m'a proposé de le suivre a vélo pendant qu'il courrait, on a fait notre tour sur terrain un peu accidenté, et j'l'ai tenu parfaitement Smile

en revanche, en course j'ai que dalle d'endurance o_o
j'pige pas, en rando j'tiens des heures, je fume pas, mais en course, 5oom et c'est fini pour moi, mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 4:27

perso je danse à fond les ballons, tous les jours, quelques fois par semaines je fais des petits exercices pour les poignées d'amour et les adbos, et quand il fait beau je vais souvent à la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 13:05

Katiwa tu peux me dire comment ca se pase tes cours de Yoga, parce que ca fait un moment que j'aimerais en faire mais je sais pas pourquoi j'ose pas me lancer...

Sinon pour moi
De 4 à 10ans j'ai fais du basket
de 8 à 10ans du moderne jazz j'ai du arreter parce que j'ai demenagé et je n'ai plus jamais recommencer a mon grand regret!
puis j'ai plus rien fait jusqu'a l'année dernière où j'allais a la salle de sport mais j'ai arreter aussi.

Et la j'envisage serieusement a mettre a la danse oriantal en septembre!
Merci S tu m'a motivé un peu plus!
Et en attendant je pense aller a la piscine et retourner a la salle de sport.


Dernière édition par ***MéLi_ChAt*** le Mar 2 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 13:13

depuis toute petite j'enchaine tous les sports lol aucun n'arrive vraiment a me garder donc je suis une multi sport
je fait meme mes etudes dedans du coup ^^ (STAPS)

et la je suis en manque affreux de sport car en L3 je n'en ai plus et en dehors je ne fait que 2h de sport : 1h de step et 1h de muscu
donc faut que je reflechisse a quoi faire l'an prochain mais vu que les sports me gonflent assez vite je ne sait pas trop quoi faire. m'inscrire en salle reste la meilleure solution mais celle a coté de chez moi m'ennuie aussi, c'est maladif chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 13:19

j'ai fait de l'équitation de 7ans à 13ans et j'en fait toujours mais toute seule avec les chevaux de mon voisin (chez mes parents)

sinon je fais du snowboard depuis mes 9ans et j'en fait chaque hiver, et printemps/été automne je fais du kayak (ça va faire 7ans que j'en fais Smile )

mais je n'ai jamais aimé le sport que l'on nous faisais faire en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 13:35

Princess -anh : han la chance.. Moi aussi j'aimerais que mes voisins aient des chevaux et me les leguent juste pour les soins ou les balades :\ Y avait une fille de mon village qui avait un Fjord adorable, j'avais juste demandé à pouvoir le brosser et elle m'a envoyé promener.. C'est bon j'ai un Galop 4, je vais pas te le blesser quoi.. u_____u''
Quand je vois des gosses de 9 ans péter plus haut que leurs fesses et gâtés pourris déjà propriétaires de chevaux dans mon club, ça me dégoute un peu de certains proprios aussi.. Vivement que j'aie le mien plus tard! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 13:46

ah ouais j'avais oublié mais j'ai fait de l'équitation aussi!
C'etait génial parce que le "manège" etait en pleine foret donc on ne montait jamais en interieur,, on fesait tout le temps des balades en foret.
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:29

alors euh j'ai fait 10ans de Gymnastique Rythmique (de 8 à 18ans ^^)
et j'ai aussi fait du bad, du tennis, boxe, gymnastique, handballet natation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:39

En plus des sports à l'école qui m'ont toujours faire ch.ier!
J'ai fait du judo quelques années, ainsi que 3 ans de karaté (foutu genoux ><) et un an de danse.
Mais bon comme je marche beaucoup, et que je n'arrête jamais sa aide (pas des masses c'est sur), mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:41

J'ai fais de la danse moderne jazz pendant longtemps, genre de 6 ans à 11 ans ? un truc comme ça ^^


et après j'ai fais trois ans de viet vo dao mais le sport c'est vraiment pas mon truc je déteste ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy


Féminin Messages : 492
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (:

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:55

J'ai fait du cirque pendant 2 ou 3 ans, j'adorais ça, puis on a déménagé dans une petite ville...
De la gymnastique rythmique moi aussi, pendant 2 ans. De la boxe, pas longtemps parce que je faisais que m'évanouir... Et en ce moment, Yoga power =D
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:21

j'ai fait de la danse classique et du tennis pendant 7 ans, ensuite j'ai arrêté pendant 4 ans, j'ai repris avec de la gym et tennis occasionnel pendant 3 ans, l'année dernière gym + danse orientale (suis contente de voir que je suis pas seule !) et cette année danse orientale et flamenco, footing occasionnellement et gym direct sur direct 8 !
je suis bien contente de pas avoir arrêté le sport depuis 2 ans parce que j'ai arrêté de fumer il y ' 1 an et demi et j'ai pris du poids... alors si j'avais pas fait de sport j'ose même pas imaginer... :/
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:30

J'ai fait 8 ans de Basket-ball; j'ai du arrêter pendant la terminale, car plus le temps. :\
Revenir en haut Aller en bas
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:46

J'aime pas le sport, point.
Mais j'adore être dehors. C'est ironique un peu.

Ce qui se rapproche le plus d'un sport dans ce que je fais, c'est enfiler mes patins, aller dans des shows, aller nager pour le plaisir et faire des feux de camps dans les bois.
J'suis naze.
Oh, est-ce que la danse orientale ça compte? J'en ai fait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:58

bah bizarrement au collège-lycée l'EPS a été un des cours que je séchais le plus ! (première seconde, 4cours en tout dans l'année ^^')
c'est pas que j'aimais pas ça (enfin si parce que l'endurance ou les sports collectifs c'est pas ma tasse de thé)

mais en me mettant dans la vie active, plus de sport et là le manque !
du coup j'me dis que certains de mes profs seraient bien blasé de se revirement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:59

mon sport à moi c'est le shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 0:02

je fais du stepper 5/10min par jour, histoire de me donner bonne conscience et faire genre je suis une grande sportive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 16:54

J'ai fait 5 ans de volley ball quand j'etais gamine, 5 ans de danse a l'adolescence.
Puis une grande periode sans rien.

Là je m'y suis remise, le programme par semaine c'est :
- 1h de Street danse
- 1h d'aquagym
- 1h d'aquatonic
- et j'essais de faire 1h de Wii fit + 1h de fitness a la maison (les cours de Sandrine Arcizet gym direct 8 sont bien sympa)

Le regime c'est bien mais etre flasque ça l'est moins !
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 17:43

pfiou le sport et moi on est pas en très bons termes en fait, on est même plutôt faché je dirais! mais sinon euh avec les beaux jours qui commencent à arriver, j'ai repris la pétanque 2-3 fois les 2 dernières semaines... mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 18:16

Avec man0n* on va s'inscrire à des cours de sports, j'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 20:18

    Moi aussi, je veux faire du sport ! Seulement, je suis HYPER raide et même si j'aime beaucoup la danse, la gym et tout ça, c'est pas vraiment pour moi, pour le coup... (ouais parce qu'il me faut minimum 1 ou 2 ans pour m'assouplir un tantinet et ça me gonfle parce que ça se perd aussitôt...)
    Vous auriez pas une idée de sport qui dépense bien ? J'trouve les salles cools mais y a que des gros pleins de muscles, dans ma ville, et j'ai pas d'amies avec qui faire ça... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vous et le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les salles de sport
» Connaissez-vous A.L.L.I ?
» Faire du sport au bureau pour garder la ligne
» hello a vous
» Les looks que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: