Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous et le sport

Aller en bas 
+104
elpiou
zachou
Barbie Bifuck
Titane
Em
The Red Haired Girl
Bambie
HorrorSirene
Juls
reila
Ju '
laa-laa
morue
just
Piomme
Violette-
Laraythiel
Anarkia
Momoko
Waness
usagi
Edrine ~
caclue
nalexshia
choux
Lothus
cherrychapstick
LiLi Boo
**Caro**
Polette
lylisratdogs
bemydog
Parasite-ev3
Microbe
Kimiko
Dinosaur
Birdie
Clow
*Jenna*
l0la
Hook
Kromie
lilo
Sulfa
saskia
Tihocan
Isalinea
missdy
hoshiko
Hoshiii_
Meiko
orelia
*psykei*
WaterCloset
moonskin
jukiczar
. pomme .
Asntae
La Moutardaise
Uchka
buttercup
Holie
Lilin
Lady_Alabama
Vivifromage
Pshitt
*Sarah*
naoh
Mély Mélo
Valérie
Nasty Swallow
Zap Ann
Erin
Jones.
Noname
Juxx
Cockli
Mathilde
IndieGène
oursonsympa
loreley
Crunchy
Marine
Bonny Kruegger
AppolinA
milk.
Pandorre
Ŀɨиɑℓγ
Noctaly
Miss K.
pehknoz
katiwa
kyooran
*~Nelda~*
Evy
Biskotyk
Skarabey
cawo
Camille (Latelierpp)
Pavot
S
rockfairy
Tristania
La Tortue
108 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 16:58

Salut n_n


on a un sujet sur l'alimentation, le régime, en voilà un pour le sport ! (sauf erreur de ma part)

quel sport vous pratiquez ? avant, maintenant, ou que vous aimeriez pratiquer.
si vous avez un certains niveaux dedans etc


mon avis sur la question, après vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:14

Moi j'essaye d'aller à la piscine régulièrement. J'ai du stopper à cause de mon tatoo, mais dès qu'il est cicatrisé je reprends!

La piscine c'est bien car ça muscle les bras et les jambes et c'est bon pour la cellulite!!
Revenir en haut Aller en bas
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy


Messages : 101
Age : 39
Localisation : montpellier

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:15

Pareil, je viens de me remettre à la piscine, d'ailleurs j'y vais dans pas longtemps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafeerock.canalblog.com/
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:24

moi je fait de la danse orientale depuis pas longtemps...et j'ADORE!
En fait j'avais fait de la danse classique, puis moderne, j'ai arreté pendant longtemps (le sport tout court) et l'envie de danser ne m'a jamais laché, j'aimerais vraiment aprendre toutes les danse, mais je vais deja attendre d'etre calé en orientale ^^ (tain c'est cucul ce que j'ai écris quand même)
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:25

Tristania a écrit:


La piscine c'est bien car ça muscle les bras et les jambes et c'est bon pour la cellulite!!

et on fait plus d'effort en le sentant moins Wink

je suis inscrite dans une salle de sport. l'inconvénient c'est que celle où je suis c'est les grandes chaines alors on a pas vraiment de coach derrière nous.

on a plein de cours, dont l'aquagym.
je pensais que c'était un truc de mamie lol bah franchement elles sont juste trop toniques les vieilles looool premier cours j'ai morflé ! c'est dur lol ça fait vaiment tout travailler, bras abdo jambes ... fiou !

aujourd'hui c'était body pump, c'est un cours qui sert à renforcer les muscles et brûler la graisse (yeah !) avec un step et des althères ^^
on peut croire que c'est pour les mâles musclés, mais en fait y'a beaucoup de femmes qui y vont et ça donne vraiment un super corps si c'est fait régulièrement Smile

sinon step c'est fun ^^ on se croirait dans les videos de nos mères n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:28

S : La chance ! J'adorerais faire de la danse orientale mais je ne sais pas où faire ça, puis je crains un peu de manquer de souffle parce que ça a l'air physique quand même. Je suis bien en chair, tu crois que c'est gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:33

Quand j'étais gamine j'étais trop trop sportive, genre bête de concours lol.
Je faisais de la course à pied (4h par semaine) et de la gym (5h par semaine), puis on m'a proposé d'intégrer une équipe régionale de gym, mais ca voulais dire 10h d'entrainement par semaine, je devais avoir 10 ans, et j'ai tout arrêté d'un coup, car j'en pouvais plus, en plus à côté de faisais aussi du piano.
Bref, maintenant j'ai repris tout doucement, et cette année je me suis inscrite dans un club de badminton, et c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:40

arf non au contraire, plus tu as des formes plus c'est joli! après ui c'est physique, mais comme tout les sport j'ai envie de dire. Le seul truc un peu chiant, c'est que comme on se tortille quand même beaucoup, ça fait un peu mal au dos après la scéance...Donc je ne sais pas si c'est parce que j'ai pas encore l'habitude, je verrais...

Mais franchement beaucoups de danseuse orientales sont bien dodues tu sais, même les plus réputées, ça fait partie du folklore presque XD . Et en fait j'ai l'impression que c'est LA danse pour mettre ses formes en valeurs, et moi qui n'en ai pas du tout je dois vraiment accentuer plus mes mouvements pour qu'on voient que je secoue mes fesses quoi! Et si tu ne me crois pas, va faire un tour sur youtube, tu verra que les meilleures sont pas les plus minces! En plus je suis peut etre maigrichonne mais je fumme alors t'inquiete que du souffle j'en manque meme en montant 5 marches d'escalier!

Moi je croyais pas que dans ma ptite ville il y aurais des cours, mais a tout hasard j'ai tapé "danse orientale Aubagne" sur google et miracle! j'ai trouvé! Alors à strasbourg tu dois avoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:50

Oui en général les danseuses orientales, elles ont du bidou, de bonnes hanches, ça n'a pas l'air gênant du tout, au contraire !

Alors alors, quand j'étais petite j'ai fait plein de sports : pas mal d'années de gym, natation, cirque, basket, badminton. Mais j'ai tout arrêté, parce que j'étais mal dans ma peau. Oui c'est idiot, je sais *__*

Plus tard j'ai repris en solo : footing, abdos et compagnie, stepper, et là je vais recommencer à aller à la piscine.

J'envisage de reprendre la gym l'an prochain, j'aurais aimé avant mais je crois pas qu'on puisse s'inscrire en cours d'année. Je me demande juste s'il y a des cours débutant pour adultes. Et puis sinon, je pense que je me mettrais à la danse moderne. La danse africaine ça a l'air bien chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:53

C'est cool ce que tu me dis S, ça me motive a essayer de trouver des cours ici ! Il faudra que je me muscle le dos un peu avant de commencer par contre, si le peu de souffle n'est pas gênant alors ça devrait aller, je ne suis pas moins dégourdie qu'une autre après tout.

J'étais très sportive dans le temps (Gym, judo, piscine, handball, volley), et même encore il y a deux ans, mais j'ai dû totalement arrêter depuis que je me suis déboiter l'épaule avec déchirure musculaire, pour le volley c'était plus faisable du coup .. Depuis je peine à m'y remettre, surtout toute seule. J'ai perdue mon souffle et mon endurance, alors ça me gêne, j'aurai peur de faire cliché de la grosse :X
Mais je suis motivée à retrouver la santé, je suis maladive et carencée depuis tellement longtemps .. Reprendre le sport c'est indispensable. L'homme a acheté un vélo d'appartement, j'essaie d'en faire 30 minutes par jour pour l'instant, et je compte augmenter petit à petit sur les conseils du médecin. J'ai envie de faire des abdos (j'ai même une machine pour !) et quelques exercices pour muscler un peu, mais c'est pas gagné .. Sinon j'ai acheté un maillot de bain (So pin-up en plus eh eh), j'attends de le recevoir pour retourner à la piscine avec l'homme, on a envie de barboter tout les deux ces derniers temps ^^

Merci S, tu me redonne courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:55

Je fais de la danse moderne jazz depuis 15 ans et j'ai fait 3 ans de danse africaine ! Un peu de vélo avec mon copain, vu que c'est un fana de vélo et de la marche a pied en montagne car j'adore la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:06

Skarabey a écrit:
la marche a pied en montagne car j'adore la montagne !

aanh j'adore ça aussi ^^ mais à disney les montagnes elles sont un peu inexistantes loool
entre 12 et 18ans tout les étés je faisais des stages sportifs de 3semaines (des colos mais où on se bougeait le cul !) c'était rando, canyoning, escalade, rafting ... que des sports de montagne et ça me manque trooop

sinon dans les raisons bêtes de stopper le sport, après 3années de gym j'ai arrété parce que ça me bousillait les mains ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:08

La Tortue : Baaaaaah moi j'ai dû arrêter la gym quand j'étais plus jeune parce que je me suis pété le poignet en tombant d'une poutre, c'est tout aussi con si ça peut te rassurer. Par contre, c'est vrai que ça tue les mains, je me trouve les doigts un peu déformé à cause de ça .. (Et ça m'a pourrie ma croissance *Naine inside*)
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:09

N'empêche que les barres, ça bousille vraiment les mains x)
Mais c'était vraiment trop bien, surtout la gym au sol, j'adorais ça *nostalgique*

Au fait La Tortue, ça te coûte combien la salle de sport ?
Parce que j'y pense aussi mais niveau thunes, ça me freine un peu quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:14

Moi aussi j'ai fais de la gym j'avais atteind un bon niveau mais les entrainements devenaient trop prenant, et j'ai tout arreter du jour au lendemain d'autant plus que mon entraineuse pouvais pas me pifrer alors ça m'a souler mais j'adorais ce sport j'ai fais aussi de l'acrogym et j'avais beaucoup aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:30

cawo a écrit:
N'empêche que les barres, ça bousille vraiment les mains x)
Mais c'était vraiment trop bien, surtout la gym au sol, j'adorais ça *nostalgique*

Au fait La Tortue, ça te coûte combien la salle de sport ?
Parce que j'y pense aussi mais niveau thunes, ça me freine un peu quand-même.

ah mais les barres j'adorais ça mais paye des cloques de peau morte après les entrainements Shocked les "steaks " lol

ce qui m'a soulé dans ma salle c'est le jour où j'ai vu qu'on été classé avant même la compétition Neutral
j'étais persuadée qu'on avait des jury et on été classé en fonction de notre répresentation du jour mais que dalle ...


la salle de sport, les prix ça diffèrent, t'as plein de critères
le lieu (si c'est dans un centre commercial c'est plus cher que dans une zone industrielle où le coin de la ville)
la salle (si c'est une grande chaine style moving tu vas douiller)
et parfois ta tronche Neutral c'est moche mais c'est comme ça, si tu vas dans une "grande" salle ça va être à coup de relation, piston, et marchandage. dans ma salle ça va de 50€ à 80€ pour certains

en revanche ce qui douille c'est les frais d'inscription/droit d'entrée

si tu veux une comparaison :
je suis dans une grande chaine -cap tonic- dans un centre commercial très fréquenté
je paye 67€/mois accès illimité à toutes les machines, tout les cours, piscine - sauna - hammam
mais y'a pas de coach derrière moi pour me dire "fait plus de ci soit plus endurante sur ça"

ma mère est dans une autre salle, plus petite, dans la ville elle paye 45€/mois
y'a pas toute les machines, pas de piscine ni sauna ni hammam, mais plus de cours
en revanche l'ambiance est plus conviviale, avec des coach qui vous dirigent.
sa salle apparement y'a pas de miroirs au mur car ça vise le sport et non pas le physique. comme ça si t'es ronde et complexée bah tu le vois pas non stop.

non pas que dans ma salle ça chambre les gros, mais bon t'as plein de miroir alors si t'as une rondeur tu la quittes pas des yeux silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:40

foot 5 ans
boxe thaï 3ans
judo 3ans
aérobic 5ans
capoïera 1an
body par étapes très longue
thai shi
j aime que les sport de combat hélas a cause de mon dos je peu plus....de + j était a 16h de sport semaines en + de 3enfants et un boulot
si je pouvais la dessuite je ferais de la boxe française avec ma fille..mais elle veut pas de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:44

Shocked

C'est pas très rassurant ce que tu me dis La Tortue =/
Je vais me renseigner là-dessus, mais bon sur Paris, ça doit douiller.

Avoir un coach sur le dos justement c'est le truc qui me casserait le c*l, je préfère me motiver en solo.
Enfin je veux m'y inscrire pour me tonifier, me faire du bien, les bienfaits du sport quoi ... l'ambiance "vas-y encore vingt pompes, gros tas !", je pense que ça me saoulerait bien quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:53

Il faudrait pouvoir se regrouper pour faire du sport, ça aide vachement, puis c'est agréable.
On fait ça sur un autre forum où je suis, pour ne pas aller à la piscine toute seule, ou autre, parait que c'est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:59

15 ans de danse classique
7 ans de danse jazz
5 ans de basket
près de 16 ans de natation

bref j'adore le sport mais j'ai du arrêter à cause de mon dos qui fait mal au moindre petit mouvement de travers...

j'essaie de me remotiver
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:02

Alors moi le probleme, c'est que j'aime beaucoup le sport, mais que j'ai pas de souffle et que je m'essoufle énormément! *je fume pas ni rien, c'est juste que j'ai un souffle absolument pourri u____u et aucun médecin a jamais aidé, haha.*

Quand j'étais toute mini à 6ans, j'ai commencé par un peu de gym puis de la gym combinée à du Twirling *j'adorais, surtout nos jolis costumes de spectacles ^^* Mais le club a fermé et les monos sont parties enseigner ailleurs --'

J'ai repris le sport que plus tard, parce que ma mère était très réticente à ce sport, mais maintenant ça fait plus de 5 ans que je fais de l'équitation <3
Je fais pas de concours parce que je suis une hypra-angoissée de la vie donc le stress des concours c'est pas pour moi! Mais il n'empeche que c'est super sympa, et que non, à cheval on reste pas juste assis, on bosse sévère! *paye ton mal de cul horrible et les courbatures certains week-ends entiers x)*

Por l'instant dans tout ce qu'on a testé, j'ai préférence pour le saut d'obstacles, le horse-ball (basket à cheval) et la voltige (gym sur le dos du cheval qui trotte/galope en cercle)

Deux-trois photos illustratives avec mes loulous du club =)


Spoiler:

Et sinon tout l'été je fais des longueurs a la piscine, un peu de "muscu" avec mon frère..
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:35

Ah bé super ce topic, juste quand je culpabilise de plus faire de sport ^^
J'ai fais du judo pendant une bonnes dizaine d'années, j'ai commencé à 5ans, j'me suis arrétée au moment où j'allais passer mes Kata, mon Dieu qu'est ce que j'regrette. Puis en parallèle je fesais beaucoup de rando de VTT.
Puis après le judo j'ai testé l'aviron.

Enfin tout ça pour dire que si j'ai stopper le sport, c'est à cause de la pression exercée par mes entraîneurs, en particulier en judo, j'veux faire du sport pour maggle et personne d'autre et du coup j'ai tout abandonné.

J'crois bien que quand il recommencera à faire bon j'irai faire du VTT en montagne, y a que ça de vrai =))
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:46

de mes 4ans jusqu'à mes 18ans classique et modern jazz
de mes 20ans jusqu'à mes 25ans du kendo
pi de 25 à maintenant du yoga car suis une angoisséééééééééééé héhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
pehknoz
fouineur
fouineur
pehknoz


Féminin Messages : 145
Age : 39
Localisation : West coast 3-5
Humeur : massacrante^^

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:53

14 ans d'equitation
5 ans de danse moderne
6 ans de tennis
Et puis maintenant j'en viens à m'acheter un joli survet' pour me motiver à faire du sport, je suis une mollusque...mais j'essaie de me motiver
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:02

14 ans d'équitation ♥️♥️♥️
j'ai fait 6 ans de danse moderne jazz mais j'ai arrêté
3 ans de rugby.. j'ai été obligée d'arrêter il y a un an mais ça me manque horriblement =S
Et jogging, tous les jours en été, un peu moins en hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le sport Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les salles de sport
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Faire du sport au bureau pour garder la ligne
» hello a vous
» Connaissez-vous A.L.L.I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: