Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En quête du produit "parfait"

Aller en bas 
+12
WaterCloset
wed
poulpy
aciddcherry
Bläst
buttercup
Anachromy.
holy-virgin
Georgia
neva
Pavot
guitar_addict
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:34

Faut que j'achète la base à paupières Urban Decay depuis le temps qu'on m'en parle ! Mais y a t-il d'autres produits que vous conseilleriez niveau efficacité ; que vous considérez comme des musts ?

- les bases pour les fards à paupières :
*Shadow Insurance de Too Faced,
*Primer Potion chez Urban Decay

- pour les crayons waterproof par exemple
- les eye-liners
- les mascaras
- fond de teint
- blush
- pinceau pour maquillage
- démaquillant

...

Je ferai une liste au fur et à mesure des produits et marques qui reviennent le plus souvent; ça permettra aux gens de pas avoir à lire toutes les pages !


Dernière édition par guitar_addict92 le Lun 15 Fév - 4:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 0:24

Sinon la base Too Faced est vraiment pas mal non plus, au moins aussi bonne que la UD, et présente l'avantage notable d'être dans un tube souple plutôt que dans un truc improbable qu'il faut dézinguer si on veut avoir le fond.
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:03

c'est lequel le mieux, too faced ou urban decay?
je veux m'en chopper un mais je sais pas lequel...
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité




En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:10

Mais moi j'utilise Shadow Insurance Too Faced et j'en suis satisfaite.
Comme dit Pavot le pakaging du Primer Potion d'Urban Decay est vraiment pas pratique dutout!


Dernière édition par ***MéLi_ChAt*** le Lun 15 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:14

yes carrément je viens de lire des avis sur les deux sur différents sites,
et apparemment le Too Faced est mieux,
même niveau pratique on peut bien l'utiliser jusko bout
alors que le Urban decay ca devient galère vu la forme du tube!
bon bein mon choix est fait^^

et hum, ca nique pas les yeux à force ce truc?
(question bête mais on sait jamais :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:15

Le Urban Decay et le Too Faced sont aussi bon l'un que l'autre pour moi, mais en terme de packaging je plébiscite le Too Faced \o/ Facile à découper au cas où, et plus pratique à ranger je trouve
(Par contre TF test sur les animaux il me semble)

Et non ça ne nique pas les yeux, pourquoi ça les abîmeraient ?


Dernière édition par Pavot le Lun 15 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:16

ca veut dire quoi "tf test"?
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:17

Too Faced test sur les animaux :p

TF : Too Faced
UD : Urban Decay
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:18

aaah ok je débarque, hum dakodak :/
(merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:30

ah merde : tu me mets le doute Pavot !
C'est vrai que UD avec sa lampe aladin c'est moche et pas pratique !
Niveau "teinte" c'est pareil le Too Faced ?

J'ai besoin d'aide aussi pour remplacer mon crayon waterproof sephora Deep (qui n'existe plus) ; et je me tate pour un crayon mais je sais pas quoi prendre. J'aimerai qu'il soit :

- bien noir
- pas trop sec histoire de pas avoir à appuyer comme une malade
- waterproof : qu'il tienne toute la journée sans couler pour pas ressembler à un panda

J'ai tester du Bourgeois , du Yves Rocher et du L'Oréal mais je les ai trouvé vraiment nazes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:39

je te le redis : le bourgeois waterproof clubber truc est une valeur sûre, été comme hiver.

après, bourgeois, ca reste du testé sur les animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:40

Guitar : Au final, achète les deux lol
Je les trouves assez similaires, ils unifient la paupière, son agréable à appliquer, etc. Vraiment le même effet, sauf que l'un est plus pratique que l'autre en terme de packaging :p

Sinon pour le crayon je te dirais les UD 24/7 Glide-on, ou alors le Bad Gaal Waterproof chez Benefit, ils sont good ! Bon le Benefit un peu moins bon si tu as les yeux qui pleurent beaucoup, il file un peu dans le coin externe de l'œil, mais j'ai pas cet effet avec le UD
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:47

Pavot je vais prendre Too Faced (plus jolie/pratique niveau packagging et moins chère ^^) .

Azrael : Bourgeois j'ai tellement eu de mauvaises expériences : crayon supposé waterproof et Eyeliner pourrave que ça me donne moyennement envie de reessayer cette marque :s

Merci Pavot ! Justement celui ci de UD faisait partie de ma préselection avec les crayons MAC et Make Up Forever ! Le plus noir de la gamme c'est le oil stick ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:52

J'ai pas - encore - testé les MAC, ni les MUFE, donc je ne peux pas t'aider sur le sujet. Juste ma vendeuse préférée chez MAC porte souvent des crayons de la marque, et ça ne coule pas d'après ce que j'ai vu, elle a l'œil pétillant de 10h à 19h (Et quels yeux *-*)
Et oui, c'est Oil Stick le plus foncé il me semble. Sinon Crash est toooooop (C'est un violet foncé, je love gravement le violet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 2:02

Tu es démasquée Pavot : tu va chez MAC juste pour la vendeuse ^^ (les produits mac et surtout les FAP me tentent grave soit dit en passant !) . Pour mon eyeliner en gel je me tate entre celui de MAC et le Bobbi Brown de Butter ! Oui ma vie est un dilemme permanent !
Moi aussi j'aime le violet et c'est l'eyeliner Ecstasy d'UD qui me tente !
Voici une photo du rendu que j'ai trouvé sur google :

En quête du produit "parfait" Image_10

rhaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 2:08

Je ne vais pas chez MAC que pour la vendeuse, mais pas mal pour elle quand même, j'avoue. Parce que bon, au prix des produits, mieux vaut avoir une vendeuse qui nous convient et qui conseille bien, sinon niet. Et si elle est magnifique en plus, alors c'est tout benef hihi ^^

Sinon, je te conseil le BB ! Il est tip top moumoute ! (Mais avec un pinceau Mac ou MUFE pour ma part :p )
Et le Ecstasy d'UD est un de mes projets d'achats incessamment sous peu <3
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 2:17

Pavot a écrit:
le Ecstasy d'UD est un de mes projets d'achats incessamment sous peu <3

Wink

Le BB fais l'unanimité à ce que je vois ^^ Je compte l'utiliser avec le pinceau n° 15 biseauté de chez sephora (on verra s'il me plait pas je prendrai le MAC )

J'espère aussi que les vendeuses du MAC près de chez moi valent la peine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 2:27

Ma vendeuse MAC est une perle, belle comme un coeur, douée en diable pour se maquiller, piercée (checks + tragus) et tatouée (les deux poignets), qui se sappe trop bien .. Et d'excellents conseils en plus !
J'étais méga sceptique au départ après m'être faite snobbée par l'autre vendeuse (genre proutprout qui pense que je vais piquer mais qui m'ignore en me tournant le dos), et finalement Aurélie m'a convaincue, et j'ai grave craqué sur les pinceaux, puis les produits (et sur elle .. Je serais presque amoureuse lol)
Je te souhaite d'avoir autant de chance que moi lol*
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 2:30

Pavot a écrit:
Ma vendeuse MAC est une perle, belle comme un coeur, douée en diable pour se maquiller, piercée (checks + tragus) et tatouée (les deux poignets), qui se sappe trop bien .. Et d'excellents conseils en plus !
J'étais méga sceptique au départ après m'être faite snobbée par l'autre vendeuse (genre proutprout qui pense que je vais piquer mais qui m'ignore en me tournant le dos), et finalement Aurélie m'a convaincue, et j'ai grave craqué sur les pinceaux, puis les produits (et sur elle .. Je serais presque amoureuse lol)
Je te souhaite d'avoir autant de chance que moi lol*

Pavot ; attend moi : je viens m'installer près de chez toi ! =)
T'as pris quoi comme produits MAC à part les pinçeaux ? (j'ai une liste longue comme le bras de produits qui me plaisent mais mon compte en banque ne veut rien savoir! )
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 2:37

J'ai pris .. Un mascara, une poudre pour sculpter, une palette vide + 6 fards. Et trois pinceaux juste excellentissime, pas du tout ceux que j'avais en tête au départ en plus, mais tellement mieux adapté à l'usage que j'en fais .. J'arrive à faire des trucs de fou, c'est incroyable !
Je suis très satisfaite de mes achats, et j'en ai une montagne d'autres en vue. Je suis faibleeeeeee
Je veux des gloss (moi qui ai horreur de ça en général !), des blushs, deux correcteurs, d'autres pinceaux, une tonne de fards, de crayons et j'en passe ..

Me lâcher sur un stand MAC avec Aurélie c'est comme laisser un enfant avec une carte bleue dans une confiserie, ça fait forcement un carnage lol
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 2:49

Pavot a écrit:

Je veux des gloss (moi qui ai horreur de ça en général !)

ahaha moi aussi ! Ils ont des putain de couleurs !
Pour les FAP/paintpot et autre n'en parlons même pas !
Leur pinceaux me tentent mais je suis perdu dans la jungle des numéros ! En gros il me faudrait : un pinceau pour eyeliner , un pour appliquer le fard, un autre pour le dégrader , et un autre mais facultatif pour le creux !
Pour l'instant je teste les sephoras : je te dirai si ça vaut le coup niveau qualité prix !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 3:03

J'ai déjà des pinceaux Sephora ou autres, et là je les remplace petit à petit par des MAC de qualité. Et franchement je vois la différence.
J'ai le 217 pour estomper, il est magiqueeeee, j'ai jamais réussis à avoir ça avec un autre pinceau, c'est fabuleux.
J'ai aussi pris le 219 pour les bananes et estomper des crayons, les fondus toussa, et pareil, il est top moumoute.
Et mon troisième c'est le 129, un pinceau poudre/blush niquel pour sculpter, ou appliquer le blush. Pareil une tuerie !
Ils ne se déforment pas, restent doux, ne perdent pas leurs poils, et pourtant je les lave tout les jours après usage. C'est carrément pas comparable à des Sephora, je vois une monstrueuse différence.
Pareil mon pinceau à fond de teint c'est un BB, et c'est vraiment autre chose qu'un Sephora, il n'y a pas photo.

Alors oui, ils coûtent un bras mais au final je m'en fout, quand je vois le résultat je suis trop happy, ça me fais gagner un temps fou, ils sont précis, et remplissent leurs job à la perfection, et j'arrive à des résultats dingue. C'est nettement plus facile de bien se maquiller avec ce genre d'outils, ça me change la vie :p

Grâce à l'aide d'Aurélie, je compte prendre le 210 pour le liner, et les petits dessins. Ainsi que le 239 pour appliquer le fard. Et sans doute d'autres sur les bons conseils d'Aurélie ^^
Sérieusement, investir ça vaut la peine, la durée de vie d'un pinceau MAC bien entretenu c'est facile 15 ans, c'est de la qualité, et si tu es bien conseillé tu auras celui qui te conviens à la perfection. Du coup, le prix parait vachement dérisoire au final .. Quitte à les acheter petit à petit, genre un par mois.
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 3:12

c'est pas faux ce que tu dis ! (moi ça me gène pas d'investir dans les pinceaux quitte à en prendre petit à petit mais c'est surtout qu'il y en a tellement qu'au final je sais pas quoi prendre !).

Si je résume ; pour les yeux ce qu'il me faut c'est :

- le 210 pour le liner
- le 239 pour appliquer le fard
- le 217 pour estomper
- le 219 pour les bananes
- et le nettoyant à pinçeaux by MAC ?

Moi y a pas d'Aurélie dans mon MAC (à part si y a eu de nouvelles embauches dernièrement ...) ; c'est plutôt Micheline qui te regarde de travers , te dévisage et te suit partout dans le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 3:23

Mon Aurélie magique m'a dit que le couple 239-217 était le basique à avoir selon elle, et pour le 217 je confirme, plus moyen de m'en passer. Le 219 est vraiment très bon pour les bananes, j'en suis super contente.
Pour le liner c'est une question de goût, j'aime les pinceaux ultra fin, sinon j'arrive pas à obtenir quelque chose de potable, mais j'imagine que le 266 est plus adapté pour qui aime les biseautés.

Vas fureté en magasin et tâte les bêtes pour voir, fuck à Micheline et à son strabisme, ton argent pue pas plus que celui des autres Wink

Concernant le nettoyant j'ai pas essayé, moi j'aime les laver avec de l'eau et du savon Lush, souvent Fée démoniaque ou Unlucky for dirt (because antibacterien tout les deux <3)

Je suis le mal, je vous pousse à acheter Lush, puis MAC .. Un vrai gourou LOL
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1Lun 15 Fév - 3:32

MAC ça fait des années que je veux acheter c'est mon banquier qui est pas d'accord ! ^^

Je reviens au Crayon UD 24/7 Oil Stick : on peut l'appliquer comme eyeliner ? Si oui il tient bien ? Parce que si c'est le cas je sacrifie l'eyeliner BB et son pinceau biseauté ce mois ci pour prendre des pinceaux MAC et des FAP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête du produit "parfait" Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête du produit "parfait"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis site francais "PB cosmetics", 1 euro (comme E.L.F.)!!!
» "Carré" Plongeant sur cheveux longs
» " Ta tête " après enlevage de dreads
» "Oh mon dieu, un indivu de sexe masculin !"
» [Recette] Cake "fragrance du Sud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: