Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête du produit "parfait"

Aller en bas 
+12
WaterCloset
wed
poulpy
aciddcherry
Bläst
buttercup
Anachromy.
holy-virgin
Georgia
neva
Pavot
guitar_addict
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:22

Pavot : l'excuse !

Je préfère le mat au pailleté ; mais j'essaierai les deux quand même !
Le bioderma c'est celui que je comptais prendre (grâce à BT) ; pour les shu j'y pense même pas les prix sont exhorbitant et je préfère mettre 37-45 dans plusieurs fards ou pinçeaux MAC que dans un démaquillant !
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia


Messages : 43

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:02

Mon craquage d'aujourd'hui :
En quête du produit "parfait" - Page 3 Urban_Decay_Book_of_Shadows_Volume_II_1

Sinon, j'utilise le même demaquillant que vous, je le trouve niquel aussi... Pour le FDT, est-ce que t'as jeté un coup d'oeil du côté de Revlon, guitar_addict92 ? Perso c'est celui que j'utilise, et je trouve qu'il a un excellent rapport qualité/prix (10 euros moins cher que le mac pour une qualité égale), il tient hyper bien, par contre le choix des teintes ( en France en tout cas) est hyper, hyper limité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:30

Pour moi THE fond de teint c'est Shu Uemura :p
La couleur la plus claire est pile la bonne teinte, et ça je dis chapeau, moi qui ai cherché super longtemps un fond de teint sans démarcation, j'en suis ravie ! Bon le prix fait grave mal, il est à 42€, sans parler de la base (super au demeurant) qui coûte le même prix. Ça fait mal à l'achat .. Mais quand il faut ce qu'il faut .. Baaaaah tant pis, c'est de la top qualité.

Par contre, c'est clair que je préfères claquer 35€ dans des fards ou un pinceau plutôt que dans un démaquillant, si bon soit il. Faut se la faire offrir lol
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 23:23

Méli : ma mère a une poudre Chanel et une poudre Dior : je regarderai si c'est la référence que tu cherches quoi qu'il en soit elles sont pourries toutes les 2 ...

Pour les fonds de teint , je débute dans le sens ou j'ai essayé certains produits qui m'ont dégouté du fond de teint et qu'aujourd'hui j'aimerai réessayer quand même avec l'espoir de trouver THE produit !
Ayant eu de très mauvaises expériences avec les fonds de teint liquide (effet pot de peinture) ; je pensais me réorienter vers les fonds de teint minérale qui me paraissent plus léger et plus naturel . Le soucis c'est que je vois que les filles ont 3 milliards de produits pour le teint et je n'y comprend plus rien . Concrétement pour "améliorer" son teint ; il faut :

- une crème hydratante pour préparer la peau
- un fond de teint
- un correcteur et un anticerne
- une poudre libre pour fixer le fond de teint
- facultativement du blush

?

J'aurai besoin d'aide pour un bon fond de teint (idéalement minérale ou un fond de teint qui fasse pas ressembler à un pot de peinture) , un bon correcteur (idéalement qui resserre ou camouffle mes pores dilatés et qui cache les quelques boutons du cycle menstruel), un anticerne efficace et une poudre libre (est-elle indispensable ?).

En farfouillant sur le net , j'ai découvert la marque 3 fées qui propose un "kit tentation" pour tester leur produit . Ce pack comprend une panoplie de maquillage minéral sous la forme de pots un peu plus grand que des échantillons avec des tamis :

- un fond de teint minéral
- un correcteur
- un voile unifiant
- un blush
- un voile solaire

pour 4,50 euros sans fraits de ports : http://www.3fees.com/kits-maquillage-mineral/kit-echantillon-maquillage-mineral.html

Quelqu'un a t-il déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 1:18

alors j'ai jamais testé le kit.
et je moi je n'aime pas l'effet fond de teint (j'ai des taches de rousseurs donc quand ça couvre c'est moche^^), donc j'avais tester de mettre juste une poudre libre matifiante (et incolore) et effectivement c'etait pas mal.

en gros la crème c'est un peu indispensable, surtout pendant l'hiver^^
le blush donne un coté bonne mine, et structure le visage.
l'anticerne je m'en sert pour camofler qlq imperfection (j'ai une cicatrice qui fait une tache rouge) et c'est bien efficace et discret.
la poudre libre sur le fond de teint c'est un plus, mais c'est pas indispensable.
ma mere utilise un fond de teins mineral (en gros c'est un mix de bille verte, rouge et beige) qu'on mix à l'aide d'un gros pinceau. ça donne un rendu discret, et un joli teint. je ne sais pas si c'est le cas pour tous la gamme minerale, mais c'est vraiment discret, et simple a appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 1:24

ton anticerne c'est le BB c'est ça ? Il fait à la fois anticerne et peut cacher les imperfections ? Je me tourne vers le fond de teint minéral pour pas trop étouffer ma peau et pour un effet discret . Sur ta mère ça fait pas un effet "farineux" avec des grains qui restent à la surface de la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 1:45

non, on dirait qu'elle n'a rien, ça donne une meilleur mine et ya l'effet mat
oui c'est le bb que j'ai, ba ecoute quand je l'ai tester la fille qui me la mis m'a dit ça, du coup j'ai testé et ça marche bien (en fait dans le pot ya un anticerne et une poudre fixante) donc pour les rougeur ça marche. apres si ya des boutons (avec un peu de volume je sais pas comment ça rend, je ne met rien sur des boutons pour pas amplifier en étouffant)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 2:26

pour les boutons je pense qu'il me faudrait un truc qui cache les rougeurs du bouton par complémentarité de couleur (je crois que c'est le vert pour ça) mais je sais pas ce que donne le Make Up For Ever
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:36

Guitar: j'ai commandé le kit dont tu parles, sur le site des 3 fées.

Le correcteur est top, pour moi, il couvre les cernes et petites imperfections sans faire plâtre (j'avais un peu peur avec un correcteur poudre) .

Le voile unifiant j'aime bien aussi, en plus ça illumine le teint.

Après j'avais pris deux échantillons de fond de teint, mais je trouve qu'ils sont trop foncés pour moi. Sinon ils sont pas mal, ça tient bien, ça fait pas masque, le rendu est assez léger, et y a moyen de varier l'effet en en mettant plus ou moin.

Le blush est top, pourtant je suis pas habituée à en mettre, mais je suis presque convaincue^^

J'ai pas testé le voile solaire par contre.

Résultat: quand j'aurais terminé mes échantillons (que j'utilise depuis 2 mois quand même: j'en met pas beaucoup et pas tous les jours), je rachèterais surement le correcteur et le voile unifiant. Et peut-être quelques fards à paupière.
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:57

ah tu me tentes ! J'ai juste peur de me planter sur ma couleur de peau ! C'est le désavantage de pas pouvoir voir ces produits en boutique .
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:01

Oui c'est le principal problème je crois :s

Mais le fait de pouvoir avoir des échantillons, c'est un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:06

holy-virgin a écrit:

Mais le fait de pouvoir avoir des échantillons, c'est un bon point!

c'est sûre =)
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:30

Alors moi j'ai une question. J'ai un fard à paupière noir MUFE que j'avais acheté chez sephora il y a quelques temps. Donc bon il est cool sauf que il ne tient pas vraiment. Je m'explique : déjà si je met peu de matière, cela ne fait pas un noir mais un gris super clair, donc j'en rajoute pour que ce soit assez foncé (pas jusqu'au noir charbon non plus), sauf que au bout de vraiment pas longtemps, genre 30 minutes, ça commence déjà à se barrer et à la fin de la journée ça fait vraiment crade, gras à moitié sur la paupière, la teinte est plus du tout unifiée, c'est plus foncé à certains endroits, à d'autres c'est parti et dans le pli sur la paupière, je ne sais pas comment expliquer, il y a un amas de matière.

Bref alors je dois appliquer comme une quiche (pourtant j'ai un fard à paupière violet de chez sephora avec lequel je n'ai pas de problème). Donc là est ma question, comment appliquer un fard efficacement et surtout comment faire pour que ça tienne sur la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:35

Tu achètes une base type Primer Potion de Urban Decay, ou Shadow Insurance de Too Faced et ton fard tient de façon magique, toute la journée sans bouger \o/

Quant à l'appliquer, le noir c'est chiant, faut souvent mettre la patate de matière pour obtenir un truc bien foncé, sauf en utilisant un fard gras et foncé en dessous par exemple. Sinon, si tu veux un truc bien chargé tu tapotes avec un pinceau plat sur la paupière sans étirer la matière (Je sais pas si je suis claire)
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:43

Bon Pavot, je crois qu'il faut que tu me conseilles en matière de produits ahah. Je sais jamais quoi acheter et j'aurai besoin de plein de trucs.
Genre un truc qui me fasse un peau lisse et parfaite, un qui diminue les rougeurs, un qui fasse un joli teint clair sans brillance, un qui fasse tenir le fard à paupière et un bon mascara... Je sais jamais trop dans quelle marque taper, et pour le fond de teint, j'ai toujours peur de commander par internet, de peur de me planter de teinte, surtout que le prix des cosmétiques de qualité est assez élevé...
Merci des conseils pour le fard, je note ça bien précieusement ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:17

je plussoie pour shadow insurance ; je l'ai acheté y a pas longtemps et elle est parfaite ! Niveau mascara y a le mascara effet faux cils d'Yves Saint Laurent qui est excellent (mais reuch), j'ai aussi un mascara nivéa qui est très efficace (moins c'est sûr) mais il coûte moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:21

Surtout ne commande pas sur le net pour les bases ou fond de teint, idem pour le correcteur ! Vas en boutique Sephora, ou MAC c'est encore mieux, et trouve une bonne vendeuse qui s'intéresse à toi pour avoir de bons conseils.

Personnellement je te dirais de trouver une bonne base de teint qui lisse de grain de peau et qui atténue les rougeurs, en complétant avec un fond de teint qui te fasse une belle peau fraiche, puis une poudre matifiante translucide qui fixerait tout ça. J'ajouterais un correcteur pour les grosses rougeurs mais c'est optionnel.

Moi j'utilise la base de teint Shu Uemura, et le fond de teint fluide de la même marque, ainsi qu'un correcteur MAC pour les rougeurs/boutons, et une poudre matifiante Urban Decay. Bon j'ai ajouté les bases de teints teintés MUFE maintenant, entre la base et le fond de teint, du coup j'ai une belle peau niquel eh eh.
Pour le mascara j'utilise le mascara Zoom Fast Black Lash de chez MAC, et j'en suis très contente, sachant qu'à la base j'ai des cils très clairs, pas ultra fournis ni spécialement long, et qu'au final l'effet est bluffant (Bon j'avoue, j'utilise un truc magique en plus qui les a fait pousser et les à grave étoffé, ça aide). Sinon il y a un Bobbi Brown qui est pas mal, et le Too Faced (Last Injection Pinpoint), j'avais essayé les deux avec de beau résultats. Il y a aussi les Chanel, ou Lancôme qui est top si tu as de long cils à la base.
Et comme base je persiste sur la Too Faced qui est top, et la Urban Decay qui est good aussi ^^

Mais vas faire un tour en boutique pour te faire une idée ^^


Dernière édition par Pavot le Mer 24 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:57

Pavot a écrit:
(Bon j'avoue, j'utilise un truc magique en plus qui les a fait pousser et les à grave étoffé, ça aide).

Hs mais c'est quoi ce produit miracle =)?
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 17:33

Yes, merci Pavot, tu déchires ! Je vais me renseigner pour tout ça : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 17:50

un mascara lush? t'as trouvé ça ou pavot je l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:59

Butter : L'habitude lol, c'est MAC le mascara pas Lush ^^"

Sinon mon produit magique c'est Double-Cils de Mavala, un truc génial ! Faut savoir que j'avais des trous dans la frange des cils, ils étaient tout petits, j'en perdais énormément et j'en avais peu. Ça fait presque trois mois que je l'utilise tout les soirs et c'est miraculeux ! Les trous ont quasiment disparus, ils sont plus long, plus touffu, plus nombreux, et plus fort, je n'en perd plus sauf un ou deux de temps à autre. Maintenant ils se voient même sans mascara, alors avec je vous dis pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 20:25

ha je me disais aussi Smile
tu le paye combien ce petit produit miracle? ça me tente pas mal ^^

et sinon vous avez deja tester le mascara "boule" je sais plus la marque (YSL, lancome,..?)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 20:30

Ah ah mon œil a testé plus que mes cils, le fameux machin boule, c'est pas fait pour les filles qui ont deux mains gauches :p

Sinon, je l'ai acheté 12€, ça fait trois mois que je l'utilise et j'en suis à la moitié. Le seul truc "chiant" c'est que le produit devient un peu gris dans le tube à cause des résidus de mascara, ceci dit, ça n'altère en rien son efficacité ^^ Je compte en racheter quand je l'aurai fini, parce que franchement, ça a presque changé ma vie. Ça doit paraitre ridicule de dire ça, mais avant je complexais à fond là dessus, avec mes cils tout fin et clairsemés, maintenant je n'ai plus honte \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:13

J'en avais parlé sur le topic du produit "parfait" :

Pour le mascara j'utilise le mascara Zoom Fast Black Lash de chez MAC, et j'en suis très contente, sachant qu'à la base j'ai des cils très clairs, pas ultra fournis ni spécialement long, et qu'au final l'effet est bluffant (Bon j'avoue, j'utilise un truc magique en plus qui les a fait pousser et les à grave étoffé, ça aide). Sinon il y a un Bobbi Brown qui est pas mal, et le Too Faced (Last Injection Pinpoint), j'avais essayé les deux avec de beau résultats. Il y a aussi les Chanel, ou Lancôme qui est top si tu as de long cils à la base.

Et mon truc magique c'est le soin Double-Cils de Mavala. J'ai également trouvé un autre truc qui aide à fond : Longcils Boncza, l'effet c'est juste un truc de malade, du réel effet "faux-cils" avec deux couches, ou juste des cils de starlette avec une seule, c'est encore le must du must. Je l'ai essayé grâce à une copine, maintenant faut que j'en trouve pour moi même lol

(PS : Oui, absolument, je suis obsédée par mes cils, toujours en quête du produit qui va m'en faire de vrai, et je crois que là j'ai trouvé les bonnes combinaisons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:18

le mavala j'ai vu des avis mitigés, moi mes cils sont deja longs donc ça ne servirait pas d'après ce que j'ai pu voir sur le web. ça marche surtout pour faire augmenter la longueur, et non pas le volume (ce que je recherche car mes cils sont longs^^)
et le longcils boncza je ne connais pas du tout, je vais me renseigner sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête du produit "parfait" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête du produit "parfait"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis site francais "PB cosmetics", 1 euro (comme E.L.F.)!!!
» "Carré" Plongeant sur cheveux longs
» " Ta tête " après enlevage de dreads
» "Oh mon dieu, un indivu de sexe masculin !"
» [Recette] Cake "fragrance du Sud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: