Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En quête du produit "parfait"

Aller en bas 
+12
WaterCloset
wed
poulpy
aciddcherry
Bläst
buttercup
Anachromy.
holy-virgin
Georgia
neva
Pavot
guitar_addict
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:22

Regarde là, la nana a mit des photos pour le Loncils Bonzca : http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=cindy49
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:00

Pavot a écrit:
Regarde là, la nana a mit des photos pour le Loncils Bonzca : http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=cindy49

mais elle a superposé 2 mascaras en fait? car elle dit qu'ya le fatale en-dessous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
curieux
curieux



Messages : 28

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:02

ouah les cils de la fille c'est bluffant!!

par contre je vois sur le site de beauté test qu'il y a plusieurs types de mascara boncza!! tu prends lequel pavot?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:39

En fait c'est pas un mascara, ce sont des "fibres" pour épaissir et donner du volume aux cils. En gros tu poses une couche de mascara, puis une couche de fibres, hop re mascara et le tour est joué ! Des cils de fou, à tomber par terre ^^
Ça marche avec n'importe quels mascaras, c'est juste pour "coller" les fibres et colorer, j'ai essayé avec un Bourjois et c'était tout aussi efficace.

Le produit c'est ça poulpy : http://www.beaute-test.com/longcilextender_black_extreme_longcils_boncza.php
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
curieux
curieux



Messages : 28

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:43

merci pavott! je pense que ce sera mon futur achat!!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:49

Ça existe en fibres blanches ou noires, et ça demande un peu d'entrainement pour bien maîtriser le truc (les chutes de fibres pas dans les yeux par exemple ^^), mais l'effet en vaut la peine je trouve. J'essaie de le trouver en boutique, mais pour l'instant je galère, le soucis de pas habituer Paris .. Donc je vais finir par commander sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
curieux
curieux



Messages : 28

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:58

ouai il a l'air galère à trouver et je pense pas qu'il y ait de boutiques sur lille qui en vendent , je pense que le commanderais sur le net d'ici la fin du mois ( rentré d'argent)! j'ai hatee!
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:38

Y avait un mascara boujois dans ce style, avec un côté noir et un côté "fibres":
http://www.beaute-test.com/mascara_coup_de_theatre_bourjois.php

Je l'avais eu il y a un moment, ça marche bien mais c'est difficile à appliquer (camoufler les fibres).
Mais avec les fibres noires ça doit être cool!!
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 14:59

je remonte le topic :

je me suis acheté le nouveau mascara Bourjois , le fast and perfect, avec la brosse qui tourne et franchement "waouh!!" , ca allonge les cils un truc de dingue!! Ca fait un effet faux cils, il est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:55

j'ai besoin de votre aide! je recherche une crème de nuit qui accelererai la disparition des marques dû au boutons d'acné. si vous avez des marques interessante dites le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 22:14

Moi j'utilise Triacnéal d'Avène et Cicapeel de SVR

Après si ce sont des marques récentes , ca peut les faire partir mais si ce sont des marques anciennes faut pas s'attendre à des miracles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 23:08

Pour des marques anciennes, j'en ai eu et c'est une horreur à faire partir, toutes les crèmes cicatrisantes, réparatrices que j'avais testé m'ont fait que dalle;

et puis j'ai eu en échantillon ce truc : (genre mini mini tube)
En quête du produit "parfait" - Page 4 M16041_P101202_princ_hero
"- Dès la première application, la régénération de la peau est activée. Elle est instantanément plus lumineuse, visiblement plus belle. Jour après jour, la peau révèle une nouvelle jeunesse : plus ferme, éclatante. Elle est intensément réparée."

Et j'approuve, en 2/3 applications, mes petites marques rouges de cicatrices ont disparu! (j'ai toujours des cicatrices minimes, mais elles ne sont plus rouges vif quoi, on les voit plus sauf si on s'approche ultra près en fait <3)

C'est ultra cher donc ça vaut pas du tout le coup, mais essaie de chiper un échantillon dans un sephora car le mini tube m'a amplement suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 23:43

wed a écrit:
je remonte le topic :

je me suis acheté le nouveau mascara Bourjois , le fast and perfect, avec la brosse qui tourne et franchement "waouh!!" , ca allonge les cils un truc de dingue!! Ca fait un effet faux cils, il est vraiment top!

Merci, je cherchais justement un bon mascara ! Il fait pas trop de paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 23:56

ba moi j'utilise le sérum Unt le white 2 et ca a l'air de marcher sur mes vieille cica de bouton mais ca fait a peine 3sem que je l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 23:59

tiens EknO : https://www.youtube.com/watch?v=_i72K3NpjJg&feature=related
je l'ai pas encore, mais j'avoue qu'il a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 0:14

c'est ouf ce truc ! genre ca tourne tout seul et tout, payes ta technologie pour un mascara Very Happy

Mais ca fait trop de paquets pour moi je trouve, tampis je reste a mes echantillons de chanel en attendant le jour fabuleux ou je pourrais m'en payer un sans me dire "oh putain mais qu'est ce qu'il va dire encore le banquier..."
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 0:34

Je l'ai acheté et perso mes cils se sont resté coincés dedans pendant que la brosse tournait...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 12:24

moi je chercher un fond de teint couvrant, mais qui ne face pas un effet plâtre non plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:22

EknO a écrit:
wed a écrit:
je remonte le topic :

je me suis acheté le nouveau mascara Bourjois , le fast and perfect, avec la brosse qui tourne et franchement "waouh!!" , ca allonge les cils un truc de dingue!! Ca fait un effet faux cils, il est vraiment top!

Merci, je cherchais justement un bon mascara ! Il fait pas trop de paquet ?

Moi il ne fait pas de paquets du tout , et pourtant je met 2 couches du colossal avant et une couche avec celui ci !!

Lilly May, ils sont top les produits UNT apparement , faut que je teste , je vais commencer le millefeuille dès que j'ai terminé certains produits!!

Tcheka y'a le Dermablend de Vichy (mais apparement il fait un peu effet masque) , y'a le Couvrance de Avène et Le haute tenue de Clarins qui sont bien couvrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:23

Tu cherche un fond de teint fluide ou compact Tcheka?
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:29

Pshitt a écrit:
Je l'ai acheté et perso mes cils se sont resté coincés dedans pendant que la brosse tournait...... Shocked
ca m'est arrivé une fois mais c'est parce que la brosse ne tournait pas dans le bon sens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:35

merci wed, et méli mélo, de préférence fluide plutot que compact
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:36

wed ca a mis presque 3sem a arriver donc prévoit a l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:44

Tcheka, alors je te conseille aussi ceux que Wed a sité plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:55

un gros coup de coeur pour ces ràl, je n'en ai pas encore acheté, mais ils sont superbes !

http://www.rockalily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





En quête du produit "parfait" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête du produit "parfait"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis site francais "PB cosmetics", 1 euro (comme E.L.F.)!!!
» "Carré" Plongeant sur cheveux longs
» " Ta tête " après enlevage de dreads
» "Oh mon dieu, un indivu de sexe masculin !"
» [Recette] Cake "fragrance du Sud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: