Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En quête du produit "parfait"

Aller en bas 
+12
WaterCloset
wed
poulpy
aciddcherry
Bläst
buttercup
Anachromy.
holy-virgin
Georgia
neva
Pavot
guitar_addict
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 3:37

Moi il me convient bien comme liner, mais j'ai tendance à le farder pour avoir un rendu mat. Il ne coule pas, le bouge pas (avec une base toujours, réflexe lol). Les 24/7 sont des chouchous avec les liquid liner <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 3:49

bon ba BB ça sera pour le mois prochain ou pas parce ue si je peux faire une pierre 2 coups avec l'UD c'est tout benef ! T'as testé la 2 ème version du 24/7 ? Celle avec la teinte zéro en noir ? :

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P19717&shouldPaginate=true&categoryId=URBAN
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 3:54

Ah non, j'ai pas testé cette version là, désolée :X Et comme aucunes couleurs ne me fais de l'œil (Sauf Covet peut être ..), peu de chance que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia


Messages : 43

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 3:56

Je te conseillerais plutôt le 266 à la place du 210 ! Les pinceaux biseautés sont largement plus maniable pour poser le liner !
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:00

j'ai pas compris la différence : même nom mais cette gamme est moins fournie et les couleurs pas top ...
prochaine achat maquillage : ça va faire mal au porte feuille ! Y a plus de soldes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia


Messages : 43

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:02

tu parles des crayons 24/7 d'UD ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:06

Je t'avoue que je ne vois pas bien la différence .. Peut être la texture ? Enfin je ferais l'essaie la prochaine fois que j'irai chez Sephora, je mettrais du 24/7 Zero sur mon bras d'un côté, et du Stick Oil de l'autre, et on verra à la fin de la journée ce que ça donne niveau tenue, pour voir.

Georgia : Ca dépend carrément des gens, moi les biseautés à part sous l'œil, c'est pas la peine .. J'arrive pas à obtenir quelque chose de propre, donc le 210 est mon ami, l'habitude des Liquid Liner avec leurs pinceaux sûrement. Bon j'admets qu'il est moins simple à utiliser, surtout si on débute. Comme quoi on appréhende toutes ça différemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia


Messages : 43

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:11

Perso, j'ai déjà beaucoup de mal avec les pinceaux liner, donc je le trouve plus simple, surtout pour les "wings" Very Happy Après, j'ai eu le 210 mais en format mini, des sets de Noël, et la qualité est médiocre, donc ma déception vient peut-être de là aussi !
Mais pour les crayons UD, comme vous, je saisis pas la différence du tout, je sais juste que j'ai le "zero" et que c'est franchement le meilleur crayon que j'aie pu avoir ! La texture est génial, que ce soit pour la waterline ou pour faire un smoky, il est bien gras et longue tenue!
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:16

Georgia copine ! Je suis une daube en pinceau liner !
Pour le UD : j'ai pas saisi la différence : je sais qu'on m'avait parlé du zéro y a très très longtemps mais aussi du oil ! Du coup vu que c'est le même prix et le même nom je me demande qui fait mieux que qui ou qui fait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia


Messages : 43

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:18

On se donne la main ? Very Happy
Bah sérieux, le 24/7 Zero, c'est une valeur sûre, hyper recommandé et connu un peu partout (non je ne suis pas sponso par UD!) il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:20

Guitar fait comme moi, test la tenue sur ton bras/main sur une journée, avant d'acheter Slick Oil j'avais fais ça. Tenue niquel pendant facile 12h sur ma main, même après lavage, j'avais dû frotter avec du démaquillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:21

rho Georgio /Pavot : entre mon vos conseils mon coeur balance !
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia


Messages : 43

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:22

Non mais Pavot a raison, ça te coute rien d'essayer sur ta main les deux, et celui qui te convient le mieux niveau tenue, tu le prends ! Ca sera un bon investissement dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:23

Essaye sur toi pour voir lequel te conviens le mieux, c'est encore la meilleure solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:30

c'est ce que je vais faire je pense demain et on verra bien ! Si les 2 tiennent aussi bien on se la joue à pile ou face !

edit : thanks pavot d'avoir séparé les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 5:21

C'est plus simple comme ça, et nous éditerons le premier message pour plus de clarté.
Par contre, concernant les fond de teint par exemple, c'est dur de donner des must étant donné que ça change énormément d'une peau à l'autre en fonction du type, de la couleurs, des défauts cutané, du fini recherché, etc. C'est trop aléatoire pour pouvoir conseiller de façon générale, ça se voit au cas par cas.

Sinon, concernant les blushs, les Nars sont des top moumoute d'après tout ce que j'entends, ainsi que les MAC. Et plus personnellement j'adore les Shu Uemura <3

Mon MUST absolu comme pinceau de fond de teint, c'est le Bobbi Brown que je trouve tout simplement parfait. Et en terme de pinceaux en général c'est MAC.

Pour le liner gel, je plébiscite également le Bobbi Brown qui est top top top. Mais j'aime aussi Liquid Liner de Urban Decay, ainsi que les 24/4 Glide-on Eye Pencil autant comme liner que comme crayon pour la muqueuse.

Voilà mes petits avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 5:35

Le fond de teint c'est vrai que c'est super aléatoire , j'y avais pas pensé !
Perso j'ai eu que des daubes niveau fond de teint donc je mets plus rien , je sais pas si y a vraiment une gamme phare pour les fonds de teints qui soit apprécié à l'unanimité !

Niveau démaquillant t'utilises quoi ? Parce que perso j'ai un truc pas trop cher ; une eau de je ne sais pas quoi mais faut vachement frotter pour du maquillage waterproff et j'aime pas du tout ça ça me fais mal aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 7:47

Pavot, je trouve que tu es le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:56

Pour le 24/7 zero de UD, j'ai la version mini, et sur moi il ne tient pas du tout, il coule pire que mon crayon sephora :s
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 15:35

holy-virgin a écrit:
Pour le 24/7 zero de UD, j'ai la version mini, et sur moi il ne tient pas du tout, il coule pire que mon crayon sephora :s

comme quoi du personne a l'autre on a pas toujours le même rendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 15:55

Dites j'aimerais vos avis sur la pourdre universelle Chanel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Réunion/Montpellier.

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:20

LE top du top des démaquillants pour moi : les huiles démaquillantes de Shu Uemura, y'en a pour tous les types de peau en plus. J'ai testé celui pour peaux sensibles et je suis juste tombée amoureuse de ce produit ♥️ ça sent super bon, ça hydrate la peau sans la rendre grasse et puis il ne laisse pas de résidu ( contrairement à celui de MAC --' ), pas besoin de frotter ni rien bref : le TOP !

Pour la base je trouve celle de Too Faced très bien ! Ma soeur a testé les deux et selon elle y'a pas de différence flagrante avec la base UrbanDecay Smile

Pour ce qui est des pinceaux j'utilise le 212 tous les jours et je le trouve super pratique, pour mettre du FAP sur un trait de crayon par exemple. Pour le mascara après en avoir testé pas mal mon chouchou reste le Pro-lash qui fait effet faux-cils !!

Hum et enfin, pour le crayon waterproof j'aime beaucoup le aqua-eyes de MUFE ! J'ai testé un crayon MAC et je l'ai "fini" plus vite car il est plus gras, il se "tient" moins bien et est chiant à tailler. Enfin moi j'ai une petite préférence pour MUFE.

voilou : )
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:03

j'ai tester le crayon noirs 24h ou je ne sais quoi de UD au debut ça m'a fait drole, la mine esttres souple je trouvais que ça marquait pas assez. finalement je suis plus que satisfaite, il ne coule pas rien Smile

sinon pour les bases que se soit de n'importe quel marque faut aussi penser a ce qu'on veut y mettre dessus.
par ex celles de chez UD sont irisé donc s'accorde pafaitement a leurs produits
j'en ai une mat de chez bobbi brown sous forme de fàp en fait, je m'en sert pour mes autres fàp qui sont mat ou quoi pour pas ajouter de reflets.
a savoir que vous pouvez aussi utilisé n'importe quelle poudre neutre (bon ça tiendra pas forcement bien mais ça dépanne toujours), et celle de chez bobbi et aussi tres bien (puis au moins ya pas une fiole nulle où l'on perd le produit :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:14

Perso je vais acheter la shasow insurance de Too Faced parce que le packagging de la primer potion d'Urban Decay est pas pratique : je vous dirai ce qu'il en est et ce que j'en pense .

Pour le crayon j'avais trouvé mon chouchou : Le Deep Khôl de Sephora malheureusement il n'existe plus et j'ai du le remplacer par le Keep Khôl de Sephora toujours qui tient bien mais se barre au niveau du creu de l'oeil alors que son prédecesseur ne bougeait pas d'un iota !

Pour les huiles Shu Uemura on m'en a aussi dit beaucoup de bien mais ce qui m'a un peu frenné je l'avoue c'est le prix En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_sad

Rien avoir avec le maquillage mais ça fait quand même parti de la quête du produit idéal : niveau déo y a des filles qui ont testé des déos naturel efficaces (type pierre d'alun ou autre) et qui peuvent me donner leur avis ? Parce que j'en ai marre de mes déos chimiques !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:03

guitar_addict92 a écrit:

Moi aussi j'aime le violet et c'est l'eyeliner Ecstasy d'UD qui me tente !
Voici une photo du rendu que j'ai trouvé sur google :

En quête du produit "parfait" - Page 2 Image_10

rhaaaaaaaa !

J'ai craqué ! Je l'ai achetéééééééééééé, mais j'avais une bonne excuse, c'était le dernier jour de validité d'un bon de -15%, je n'allais pas le laissé se perdre :X

Et sinon j'ai testé Zero VS Oil Slick, et en fait ce dernier est légèrement pailleté alors que Zero est mat. J'ai fais mon test de la main, et ils tiennent niquel tout les deux donc à voir quel rendu tu préfères !

Concernant les démaquillants, moi j'aime Créaline H2O de Bioderma, il me convient très bien, et je constate qu'il améliore la texture de ma peau, tout benef ! Sinon celle de Shu Uemura à la cerise m'a laissé un super souvenir quand je l'avais testé, la vendeuse m'avait donné une mini bouteille en échantillon, et ça marchait bien. Par contre j'aime pas du tout la texture grasse même si ça disparait, au début j'étais "bheurk c'est quoi ce truc" et finalement je sentais ma peau fraiche et nettoyé. Bon le prix craint, donc j'en reste à ma Bioderma lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête du produit "parfait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du produit "parfait"   En quête du produit "parfait" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête du produit "parfait"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis site francais "PB cosmetics", 1 euro (comme E.L.F.)!!!
» "Carré" Plongeant sur cheveux longs
» " Ta tête " après enlevage de dreads
» "Oh mon dieu, un indivu de sexe masculin !"
» [Recette] Cake "fragrance du Sud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: