Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [recherche] tatouage sans remplissage

Aller en bas 
+6
laa-laa
Holie
invité
fla'Mme
babé
zaiia
10 participants
AuteurMessage
zaiia
curieux
curieux
zaiia


Féminin Messages : 37
Age : 34

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 2:15

bonsoir,

je recherche des photos de tatouage faits unquement de lignes (sans remplissage), mes recherches google donnent pas grand chose..

et par ailleurs je voudais savoir comment ça vieilli un tatouage sans remplissage .. si les lignes bavent beaucoup, si ça vieilli plus mal qu'un tatouage avec remplissage..

voilà quelques photos trouvées sur le forum il me semble, je suis désolée je n'ai ni le nom des personnes tatouées ni le nom des artistes :/...

[recherche] tatouage sans remplissage 41745111

[recherche] tatouage sans remplissage Manche11
Revenir en haut Aller en bas
http://somegunstuff.blogspot.com
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 2:36

Ipomée travaille beaucoup au trait (non non, je ne suis absolument pas amoureuse de cette fille Very Happy)

[recherche] tatouage sans remplissage 4339874935_5be17fc90e_o
[recherche] tatouage sans remplissage 3987399825_96a6c16d46
[recherche] tatouage sans remplissage 4240557695_9d5d844fd7_o
[recherche] tatouage sans remplissage 3988154826_d79061d6f1
[recherche] tatouage sans remplissage 3987400155_1e024789c1
[recherche] tatouage sans remplissage 3817805409_ba5b05556f
[recherche] tatouage sans remplissage 4015593246_a78f3f0e09
[recherche] tatouage sans remplissage 38961969
[recherche] tatouage sans remplissage 38961984
[recherche] tatouage sans remplissage 37259541

Perso j'adore les tatouages tout fins comme ça. <3 Mon araignée a aussi les pattes au trait comme ça, elle vieillit bien ahah (en même temps elle a quoi, 6 mois?) que le trait est un poil tremblotant & bave à certains endroits, mais c'est parce que, je pense, que c'est pas une partie du corps facile à tatouer (on a bien galérer à trouver une position pratique pour elle et pas trop casse-gueule pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
zaiia
curieux
curieux
zaiia


Féminin Messages : 37
Age : 34

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 2:44

oooh génial merci beaucoup babiole !! j'adore le couteau et le pistolet ils sont ouf !!! et puis tu as dit 'TRAIT' et c'est un peu genre le mot que je chercher parce que à part pour me sortir des 'tatouage en ligne' (comprendre 'sur le web') google ça a pas trop été mon poto là !! en tout cas j'adore ce quelle fait je vais aller matter ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
http://somegunstuff.blogspot.com
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 13:32

Ipomée est génialissime !! Elle a un don cette fille ! Je VEUX qu'elle me passe dessus (à l'aiguille... ah ah !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 15:03

bouahh c'est mal ça me donne envie de mfaire tatouer une gravure de freaks nonnn
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 17:02

Le couteau est tout simplement génial !!!

J'aime vraiment de plus en plus le travail d'Ipomée, j'ai regardé son blog, il y a des choses intéressantes en dessin et en tattoos... je crois que... bref...
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 17:14

En plus, elle s'améliore de plus en plus j'ai l'impression. Enfin, c'est normal, heureusement que les tatoueurs évoluent dans leur boulot, mais là, vu que ça fait pas si longtemps que ça qu'elle tatoue, on voit bien l'évolution. J'ai hate de repasser sous ses aiguilles, huhu. <3 (en plus, là, j'ai trois projets fixes, qu'elle me fera, sûr, mais alors dès que je vais voir son blog, j'ai pleiiiiin d'idées. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:04

ses prix sont pas excessifs j'imagine??
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:41

Javel qui se renseigne discretos au passage Razz (jdis ça mais je viens d'envoyer un message à Ipomée pour un ou deux renseignements...)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:46

bah toi réponds moiii hii =)
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:51

Javel a écrit:
bah toi réponds moiii hii =)
J'ai pas encore de réponse, mais dès quelle me répond pour les prix/dates sur Paris je t'envoie un mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:57

Javel a écrit:
ses prix sont pas excessifs j'imagine??

Pas spécialement, en effet. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:00

je trouve très sympas les tattoos d'Ipomée, genre le couteau et l'appareil photo, mais je trouve qu'en général les tattoos sans remplissage ni ombrage, font "pas fini" et sur certaines ça me gêne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:02

Moi de tout façon, j'aime pas les tattoos avec des ombrages et des dégradés, juste au trait ou en aplat <3 A la limite avec des effets de textures (points, hachures) ça peut rendre classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
zaiia
curieux
curieux
zaiia


Féminin Messages : 37
Age : 34

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:04

putain c'est completement ouuuf je cherchais des modeles de rose au trait sur l'épaule et sur le bras (oui je sais pas pourquoi je me suis tjours fouttu de la gueule les gens qui se faisaient tatouer des roses mais au trait je trouve ça vraiment cool) , et là je vais sur son blog et ELLE L'A FAIT !! genre c'est trop chelou c'est EXACTEMENT ce que je veux, le truc je l'imaginais, je le dessinais, mais là de le voir en vrai ça me donne encore plus envie laiiiiisse tomber c'est trop beau <3

[recherche] tatouage sans remplissage 48718910
Revenir en haut Aller en bas
http://somegunstuff.blogspot.com
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:06

Mouhaha, t'as plus qu'à passer sous ses aiguilles. Bientôt on va pouvoir se faire une rencontre CdC chez Ipomée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:13

j'comprends babiole, ça fait comme si le support était pas la peau mais genre du papier, avec des effets d'encrage et tout ça, et quand c'est bien travaillé c'est claaaasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
zaiia
curieux
curieux
zaiia


Féminin Messages : 37
Age : 34

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:19

ahah grave !! et j'avais aps vu ton message d'avant et moi c'est exactement pareil j'aime soit le trait soit les aplats, j'aime pas les degradés.

et ce qui me plait dans le tatouage au trait c'est de tatouer le corps mais de voir ce qu'il y a en dessous quand même, j'aime bien l'idée que la peau soit le remplissage, j'ai l'impression que ça prend plus en compte le corps et que donc le tatouage s'y inscrit mieux (visuellement biensur),

et par exemple sur un endroit comme d'épaule je trouve intéressant de faire du trait, pour respecter le volume. ( sur le dos pas exemple ça fait pas le meme effet vu que c'est plus plat)

après l'aplat c'est lautre extreme mais finalement le coté uniforme de la couleur permet de garder la forme du corps, un dégradé donne un faux volume qui, sur mon corps, ne m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://somegunstuff.blogspot.com
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:01

Ben en gros, tout pareil. Very Happy

Pour le moment, j'ai essentiellement des tattoos en applat, j'pense que les futurs seront plus fins, aérés, féminins, pour casser ce côté "je suis une grosse brute et je vous emmerde" j'ai déjà commencer avec l'araignée, et ça me plait bien finalement.

Ipomée va avoir du boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité




[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:43

aahh j'adore ce qu'elle fait ! ça poutre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Mar 2 Mar - 1:22

J'aime beaucoup ce qu'elle fais mais c'est vrai que les tatoo en trait, certains font " pas fini " et ta envie de les coloriers avec tes feutres ! xD ( tin, c'est une idée ça ! xD )

Certain sont juste trop classe ( j'ai piqué une photo babiole ! xD )
Moi j'ai un tatouage sans ombrages ni rien, et je le trouve classe, mais c'est vrai que je le vois pas trop juste avec des traits ! Smile

après, yen a peut être certain qui vont être remplis plus tard héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïswoods
fouineur
fouineur
Anaïswoods


Féminin Messages : 165
Age : 31
Localisation : Douai

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 27 Sep - 1:16

j'aime beaucoup ce style de tattoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://waynes-woods.tumblr.com/
Invité
Invité




[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 27 Sep - 11:29

Bon allé je vais me faire taper en plus je flood mais pas mal des tatoos d'ipnomés, je les trouve mal piqués, au trait flou, et franchement mal dessiné il y en a plusieurs qui pour moi sont vraiment moches. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 27 Sep - 12:15

han la fille qu'à le couteau de Dwam je lui ai posé des dreads sur bordeaux,
en fait c'est un "hachoir" (à ce qu'elle m'a dit^^) et en vrai il est encore plus ouf et classe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1Lun 27 Sep - 23:20

je viens de tomber sur ça par hasard, bien que ça ne soit pas une rose

[recherche] tatouage sans remplissage Lbp-amazing_tattoo_girl-7167675860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] tatouage sans remplissage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] tatouage sans remplissage   [recherche] tatouage sans remplissage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] tatouage sans remplissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tatouage...et apres ?
» Tatouage en vacances.
» Tatoo Convention La Roche Sur Yon 85: 26 & 27 Juin 2010
» Tatouage sur vergetures ?
» Mondial du Tatouage 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: