Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête

Aller en bas 
+36
Mandzou
Hook
ShuMiaou VanDerCat
Luxy
Aléa
lutin
Kinoha
Juxx
Mushaboom
Meuh~
neva
ZetaJones
Efyline
fraiz-d-bois
Nébuleuz
Vivifromage
anabo
Mari!nou
les mises en plis
RuBy-e
Lili
Marjolaine ☆⌒
lilifee
lilo
bambou
katiwa
Noctaly
guitar_addict
♫▓O°O▓♫_ChU
Vulpes vulpes
Bläst
k
Kaléa-chan
Bam
Cockli
Scarlet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 19:42

Bah moi tu le sais, j'aime !!!

J'ai toujours les miennes, sont superbes quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:11

T'as de nouveau des mécanismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:34

Genre k trop à donf sur les mécanismes, à la limite du harcèlement quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:43

Ahah, mais carrément !
Je suis à fond, j'adore les colliers, j'en veux un... !
Du coup je redemande (hyper discrètement et avec un tact merveilleux certes), au cas ou quoi !

En tout cas je viens de regarder ton dawanda et j'aime beaucoup le peigne, je n'en porte pas mais la réalisation est super !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 9:36

Merci beaucoup à toutes =3 !
(nya Nébuleuz <3)

Sinon K, je n'ai toujours pas eu le temps d'aller choper des mécanismes >.< Je peux seulement y aller genre dimanche matin, quand il fait plus ou moins sec, car jvais les chercher au marché aux puces et donc s'il pleut l'autre gars ce pointe pas >_<

Je pars à Londres pour cette semaine, jusque lundi, pour un voyage de classe !
donc d'ici là je redisparais (°°)/
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
fraiz-d-bois
curieux
curieux
fraiz-d-bois


Féminin Messages : 91
Age : 39
Localisation : Montpellier
Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 13:35

c'est sublime ce mélange tissu et mécanisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheuse-d-idees.blogspot.com/
Efyline
curieux
curieux
Efyline


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Brittany
Humeur : Fatiguée -_-

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 17:12

Ah *.*

Mais c'est magnifique ! Comme fraiz, le mélange mécanisme/tissu est tout simplement magnifique, moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
ZetaJones
timide
timide
ZetaJones


Messages : 5

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 22:43

Très joli! Le travail est propre, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 1:18

Merci beaucoup à toute encore <3


J'ai ressorti récemment ma boite avec tous mes morceaux de tissus, pinces et tout bazar, et en fouillant un peu j'ai encore trouvé quelques morceaux montres/réveils que j'avais démonté, j'ai bidouillé un ptit machin.

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Img0642b

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Img0643li

Et j'ai essayé un peigne avec des petits disques nacrés, je tenterai bien une petite série "écume".

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Img0645t

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Img0644a

J'ai bientot un arrivage d'engrenage qui arrive, et peut-être quelques mécanisme de montres complets, si certaines sont intéressées =3 !


Aussi je me suis fait une ptite page facebook = https://www.facebook.com/pages/Mad-Chantilly/279859297644
où j'ai rassemblé une partie des photos et où je mettrai les maj tout ça tout ça ^^


Dernière édition par Scarlet le Sam 3 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 1:33

ralala c'est vraiment canon!! j'ai pas de tunes mais alors jte dis le coeur y est,
j'aime beaucoup ton travail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
fraiz-d-bois
curieux
curieux
fraiz-d-bois


Féminin Messages : 91
Age : 39
Localisation : Montpellier
Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 10:56

je suis totalement fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheuse-d-idees.blogspot.com/
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 12:01

Et de mon côté, tu sais déjà ce que j'en pense !!

Encore ! Encore ! De l'écume, de la forêt, euh.... de tout quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:57

Bah, moi j'aime hein (et je suis déjà fan héhé) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 17:37

J'adore^^
Le premier avec les mécanismes est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 16:59

Ah ce dernier peigne est canon, j'aime beaucoup le choix des couleurs et matières!
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 18:44

Merci beaucoup <3
Je trouve un peu que le peigne manque d'un ptit quelque chose, mais il est un peu tard pour pouvoir ajouter une déco -o-' zut à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 15:10

Petit post pour dire que j'ai mis à jour ma boutique Dawanda ( y a pas mal d'invendus qu'il me restait depuis la Creative Overload, mais j'avais jamais fait de photos ou mis en ligne, donc il était grand temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 12:51

Cool !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 15:20

C'est une broche le "ptit truc bidouillé" ? ^^
Vivement le nouveau lot de bijoux, barettes et tout .... <3 (et cette fois, je commande, muhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 17:13

C'est carrément great ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 9:53

Merci beaucoup à toutes ! =3

Mushaboom > pour le moment je ne l'ai mise sur aucun support, j'hésite entre collier et broche !

Promotion de paques ! Aujourd'hui sur la boutique dawanda
Aujourd'hui (mercredi) c'est la journée Accessoires, et donc tous les objets (sauf colliers) de la boutique Dawanda sont réduit de 12% !

http://madchantilly.dawanda.com
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 10:36

Quelques nouveautés ! Je réalise d'autres piques à cheveux en ce moment même n____n


Piques à cheveux :


Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Img0690nn


Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Img0693ch
(celle ci a des petites clochettes au bout ! )


Papillons ! Ce sont les prototypes, je vais changer un peu les antennes pour les suivants je crois.
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Img0698u


Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Img0709o

et porté :
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Img0711g


et la boutique dawanda va être mise à jour aussi (je le fait en ce moment)!
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 16:57

Jouliiiiii
Bonne idée les tits papillons, mais tain ça doit être galère à faire ces trucs !

Le dernier peigne est très joli, mais je n'aime pas trop sa couleur.... Rah les miennes je les ai laissé chez ma mère, j'ai tellement peur de les abimer que dans le déménagement j'ai préféré les épargner.
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 9:18

ayé je viens de craquer apres plusieurs mois de bavage ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:33

les piques sont de véritables merveilles ! Un travail fin et coloré, comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantilly & Gourmandises
» Siphon à chantilly et mousse
» Cereza - Colliers d'inspiration vintage
» Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison
» Topic décoloration/coloration méthode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Accessoires, bijoux-
Sauter vers: