Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête

Aller en bas 
+36
Mandzou
Hook
ShuMiaou VanDerCat
Luxy
Aléa
lutin
Kinoha
Juxx
Mushaboom
Meuh~
neva
ZetaJones
Efyline
fraiz-d-bois
Nébuleuz
Vivifromage
anabo
Mari!nou
les mises en plis
RuBy-e
Lili
Marjolaine ☆⌒
lilifee
lilo
bambou
katiwa
Noctaly
guitar_addict
♫▓O°O▓♫_ChU
Vulpes vulpes
Bläst
k
Kaléa-chan
Bam
Cockli
Scarlet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:16

Y a rien a dire. T'es vraiment la créatrice d'accessoire que je prefere. J'adore vraiment ce que tu fait.

Le petit peigne là est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha


Féminin Messages : 117
Age : 38
Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:56

Du vrai travail d'orfèvre... c'est magnifique : o
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 16:19

Merci beaucoup à toutes <3 !

Je commence petit à petit à racher des fournitures, une fois que mes examens sont finis, je recommence les créations +_+
*mouahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
lutin
curieux
curieux
lutin


Féminin Messages : 45
Age : 37
Localisation : Paname
Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:17

hooo mais ton pic a cheveux est magnifique! le reste aussi j'suis bluffé de ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-style.forumactif.com/
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa


Féminin Messages : 155
Age : 33
Localisation : ParisGre
Humeur : Expectative

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 1:15

C'est toujours aussi beau ici... *Fan attitude bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 18:26

J'adore , je sents que je vais bientôt craquer ^^
Je veux en voir plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:52

Bonjouuuur ! Premiers jours de vacances, après avoir bien fêté la fin des examen, me revoilà cloitrée chez moi par cette insupportable chaleur X_X et me replongeant avec grand plaisir dans la confection de ces petits accessoires =3 !

Quelques nouveautés du jour :

Colliers :

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Img1082k

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Img1093s


Serre tête :
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Alice___Headband_by_madchantilly

Peigne :
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Alice___hair_comb_by_madchantilly



( ps : les commandes sont ouvertes, pour les éventuels intéressées ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 21:08

c'est vraiment très joli cet assemblage de ruban et de meca ! j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 21:14

Oh ! j'ai une idée je t'mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 22:59

J'adore le premier collier et le serre-tête.
C'est toujours aussi joli ce que tu fais. Contente que tes exams soient finis et que tu es le temps de nous faire de jolies créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-d-bois
curieux
curieux
fraiz-d-bois


Féminin Messages : 91
Age : 39
Localisation : Montpellier
Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 13:39

C'est sublime, celui avec la clef est une petite merveille, je me suis d'ailleurs offert une de tes pièces il y a quelques temps sur dawanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheuse-d-idees.blogspot.com/
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 13:42

MErci beaucoup à toutes <3

fraiz-d-bois > j'espère qu'elle te plait <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
fraiz-d-bois
curieux
curieux
fraiz-d-bois


Féminin Messages : 91
Age : 39
Localisation : Montpellier
Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 13:44

Oh oui il est sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheuse-d-idees.blogspot.com/
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:27

Bonjour à toutes \o/
(et Joyeux Noel en retard ? )

Je profite de ces vacances et de mon retour chez moi pour remettre en route ma boutique et faire une petite annonce !

En Septembre/Octobre dernier, j'ai déménagé à Londres pour poursuivre mes études au Royal College of Art durant 2 ans. Etant partie un peu précipitament, je n'avais pas emporté mon matériel de créations, mais je compte bien retourner là-bas avec mon tissus, mes perles et tout le bazar d'ici deux semaines.

Bref, autant que j'adore Londres et l'école, tout n'est pas toujours rose et vivre à Londres et financer ses études ne sont pas une partie de plaisir (d'autant plus que je n'ai pas de vie et que je me transforme en mordue du travail à l'école..glumps).

Je voudrais donc me débarasser de me stock restant de créations, sachant que tout ce que je vends est pour moi une façon de financer en petite partie mes études ( matériel pour les projets en majeure partie ).

Donc voilà, si l'envie vous prend de vous faire plaisir, ou de faire un don en achetant quelque chose, je vous serai plus que reconnaissante =)) ! Je ferai en sorte de vous donner un petit cadeau en plus, et/ou des news sur ce que je fais à Londres.

http://madchantilly.dawanda.com

ps : Et je prends toujours les commandes =]
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 2:24

Ah géniale d'avoir de tes nouvelles!

Je suis justement passer voir sur dawanda il y a quelques jours et j'étais triste de voir ta boutique toute vide.

Je vais vite aller voir ce que tu a mis en vente alors! Smile

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 2:42

Et voilà je t'ai pris trois pinces! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 14:16

Merci beaucoup à toi <3 !

J'envoie tout dès que possible, mais avec la neige et les fêtes de fin d'années, je me dis que je ferai peut-être mieux d'envoyer ça après le premier janvier (le courier se perd souvent ces temps-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 2:40

Oui, tu as raison! Wink
Ne t'inquiète pas ce ne presse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:42

J'ai bien reçus les pinces!
Et merci beaucoup beaucoup pour celles que tu a mise en plus! c'est vraiment gentil Smile
Elles sont toutes superbe! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mandzou
fouineur
fouineur
Mandzou


Féminin Messages : 127
Age : 37
Localisation : Nord

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:46

J'aime toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mandzou.canalblog.com
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:02

(re)Bonjour, je suis revenue à la viieee *geek* \o/
Retour à la maison, en Belgique après un an d'étude à l'étranger, avec mon fidèle matériel qui m'attendait bien sagement.

Trois dernières pièces de ces derniers jours :

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Img_7210
The Snow Queen, inspirée du conte de la reine des neiges, vivant dans son royaume gelé.
(mon petit favoris <3)


Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Img_7213
Shooting Star , (une pince)


Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Img_7212
Summer flake - ( peigne)
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 20:16

Gross fournées de créations que je préparais depuis au moins deux grosses semaines, avec la collaboration de la 'fimoteuse'/illustratrice Luo de Odds and Ends Box ^__^
J'ai donc réalisé une nouvelle fois des accessoires d'inspiration Steampunk un peu différents, en mêlant ses créations fimo qu'elle a sculpté spécialement pour cette collaboration <3.

Tout écho/critique/commentaire est le bienvenu =)



The Mocking Bird
Pique à cheveux
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02910



Underwater Treasures
Pique à cheveux
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02917



The Lost Bird of Paradise
Pince crocodile
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02912




Red Abyss
Pince crocodile
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02810



Forgotten Tale
Pince crocodile
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02814



Artificial Love
Pince crocodile
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02812



Stopped Time
Pince crocodile
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02918 Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02919




Lost World
Pince crocodile
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02920




Metal Field
Serre-tête
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02914



Twins
Serre-tête
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02915


Maze
Collier court
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02813


Shining
Collier mi-long
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Dsc02916


Pour plus de photos, rendez-vous sur facebook =)
Toutes les pièces sont à présent dispo sur mon dawanda et a little market !

Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
Lili
curieux
curieux
Lili


Féminin Messages : 96
Age : 40

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 10:57

Oh Scarlet c'est sublime, j'étais déjà fan de tes kanzashis steampunk mais là avec ces dorures et les petits oiseaux, je suis totalement sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 16:18

C'est superbe, je viens d'ailleurs de te prendre une pince, est-ce qu'il serait possible de re-faire la première pince avec le crane de zozio mais un peu modifiée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 16:40

J'ai envie d'un de tes serres tête Smile c'est toujours aussi beau ce que tu fais <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantilly & Gourmandises
» Siphon à chantilly et mousse
» Cereza - Colliers d'inspiration vintage
» Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison
» Topic décoloration/coloration méthode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Accessoires, bijoux-
Sauter vers: