Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête

Aller en bas 
+36
Mandzou
Hook
ShuMiaou VanDerCat
Luxy
Aléa
lutin
Kinoha
Juxx
Mushaboom
Meuh~
neva
ZetaJones
Efyline
fraiz-d-bois
Nébuleuz
Vivifromage
anabo
Mari!nou
les mises en plis
RuBy-e
Lili
Marjolaine ☆⌒
lilifee
lilo
bambou
katiwa
Noctaly
guitar_addict
♫▓O°O▓♫_ChU
Vulpes vulpes
Bläst
k
Kaléa-chan
Bam
Cockli
Scarlet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 17:03

Merci beaucoup <3 à toutes !

Annelaure > refaire une pince avec l'oiseau ? comme la pince toute blanche et cuivrée? Oui ce serait possible, dis-moi juste ce que tu voudrais de différent =)

Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 21:41

Ben en faite celle la toute noire avec, l'oiseau noir sur une perle, je la trouve chouette mais je l'aimerai sans le truc (le petit arc) de fleur au-dessus, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 16:57

quel boulot!!! c'est un travail minutieu! c'est magnifique! bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 22:25

Merci beaucoup Needle-Hand !

Annelaure > Aaah en fait, c'est pas un arc de fleur, c'est le corps de l'oiseau ! Le crane n'est pas posé sur la fleur en fait, mais au dessus ! C'est un oiseau qui referme ses ailes dessus (à peu près )

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 69790010

Donc de fait je peux pas vraiment retirer cet "arc" ^^'
(sinon, je t'envoie ta pince demain après-midi, dès que je sors du boulot ZZzz )
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 22:41

J'adore toujours autant ce que tu fais!!!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 0:50

Ok j'ai tout compris dans ce cas je t'en voie un message pour une demande de chieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 23:45

(Annelaure, je sais pas si tu as recu le coli que je t'ai envoyé ? Ca me stresse toujours ces colis vers la France, ils sont particulièrement lents après avoir passé la frontière. . . haherm)

Autrement, petit message pour vous faire part d'un appel à l'aide !.

Pour celles qui le savent, je fais également de la photographie (que vous pouvez voir sur ce topic entre-autres http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t1718-photographie ). Malheureusement, il y a un peu plus d'un mois, on m'a volé le dit-appareil photo, avec des objectifs complémentaires, et un autre argentique.

Malgré mes jobs d'étudiants et mes ventes d'accessoires, l'argent que je gagne n'est pas suffisant pour pouvoir m'offrir du nouveau matériel pour continuer la photo, qui me tient beaucoup à coeur !

J'avais donc lancé un projet sur Ulule, pour tenter de rassembler des dons pour m'aider dans ma quête !

http://www.ulule.com/shutterspeedproject/


Cela m'aiderait énormément si vous pouviez m'aider à partager le lien, en écrivant un petit commentaire avant de partager le lien sur facebook, ou blog ! Le projet se termine dans 14 jours ! Si ce jours là, l'objectif n'est pas atteint, je ne touche pas l'argent !!


Je peux vous offrir des prints de photos, des photoshoots en guise de contre partie aux dons; ou encore [b]des accessoires customisés de votre choix [/b](MP moi) !


Merci beaucoup d'avance !

(une photo pour la route : )

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Yumesmall
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
Invité
Invité




Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 0:11

J'ai bien reçu mon paquet, je suis une mauvaise cliente, je ne t'ai même pas prévenue, mon pic est bien plus beau que sur la photo et le truc que je n'aimais pas, ben en fait ça fait super beau, je l'aime beaucoup, et la pince à été offerte et je crois qu'elle a plut. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:24

Haa ca va je suis rassurée alors !
Et au fait, si tu pouvais laisser une évaluation sur dawanda pour les 2 accessoires, ce serait top <3
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 2:42

j'<3 tes crânes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
hirudinea
timide
timide
hirudinea


Féminin Messages : 12
Localisation : Sainte-Hamine
Humeur : working

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:33

Très beau travail!! J'adore le côté méticuleux et les détails!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 22:23

pfiouuu dis donc c'est minutieux et très joli ! je ne porterai pas de peur d'abîmer ce genre d'accessoire, mais punaise c'est vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Contenu sponsorisé





Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête    Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chantilly & Gourmandises
» Siphon à chantilly et mousse
» Cereza - Colliers d'inspiration vintage
» Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison
» Topic décoloration/coloration méthode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Accessoires, bijoux-
Sauter vers: