Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soins des cheveux

Aller en bas 
+74
Lhyza
Théo
The Red Haired Girl
oursonsympa
Clow
SPITFIRE
MmeHeartAttack
buttercup
Buzzy
L_ _ _T
elpiou
Waness
Yukimiwa
Grenä
Hexa-Blue
bemydog
PsyluX
zachou
laa-laa
Ju '
Barbie Bifuck
Lady_Alabama
Violette-
Mikado
hoshiko
l0la
Goretteuh
gate
°Zorah°
Juliette I
Caïn
Meiko
Tolia
Erin
Tihocan
Holie
Vickie
Nasty Swallow
Selen
*Jenna*
VaZeLiNe
BisToUtEk
Sulfa
Parasite-ev3
Hikari
moonskin
Piomme
Chocolate
SuGaR
lith
Kro
wed
Madmoizaile Alice
Titane
Aenima
Alexiel
DeLaMagieVoodOo
Uchka
tite_bibi
*xtasia*
Nyx
mary
Pavot
chats-perles-et-popettes
Karo
Hook
Vitamine
Salem
etooile
Kal
Lilly-May
rockfairy
Camille (Latelierpp)
La Tortue
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:30

J'hésite entre dégoût ou tester. Après tout, ça reste naturel et sans souffrance pour l'animal. Si l'une d'entre vous saute le pas, je veux bien des retours !
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:33

Moi je l'ai essayé Smile l'odeur est pas sensationnelle, ça "sent le cosmétique" (edit: ma mère adore... une question de goût en fait!) quoi mais ça ne sent pas mauvais ! et mes cheveux sont trop doux depuis, je peux pas m'empêcher de les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 12:30

Piomme a écrit:
Je vais creusé mes recherches alors parce que ce qui m'inquiète le plus c'est le côté apparemment "poisseux" quand tu rinces. ça ressort dans les 3/4 des avis O_o

Ben écoute, de mon côté vraiment pas, ça m'aurait dégu si c'était le cas je l'aurais remarqué. Donc je sais pas quoi te dire, le pot coute genre 4€, donc tu testes, ou tu te diriges vers une autre marque, en grande conso il y a les produits Timotei Bio qui sont sans paraben/silicone et très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:23

Une copine m'a filé un shampoing de chez Christophe Robin, je viens d'aller faire un tour sur le site (je connaissais aaaabsolument pas cette marque), le pot coût 50 balles!
Quelqu'un connait? Est-ce que ça va être trop bien de la mort qui tue et après je vais être deg de ne pas pouvoir me le racheter, ou au contraire ne plus pouvoir m'en passer et m'endetter en ne résistant pas?


Dernière édition par Violette- le Lun 25 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:36

Elles sont sympa tes copines ^^
Perso ça me dit rien, mais dans tous les cas c'est ... du shampooing °_°
Alors soit c'est magique et ya du poney dedans, (et tu nous préviens) soit c'est juste très cher pour ... du shampooing °_°
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:34

Je rejoins un peu Hook... Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:40

C'est ça le produit Crème lavente au citron Christophe Robin.

Je test ce soir après le sport! ça à l'air d'être tout un truc pour appliquer, laisser poser, mettre un peu d'eau, masser, re-laisser poser, patati patata, mais on verra bien! Je vous tiens au courant demain.



Edit du lendemain :

J'ai des cheveux de dingues, brillants de mille feux et doux comme de la soie. Nan c'est pas vrai. Mais du coup, je peux vous dire la vérité : ils sont vraiment plus doux, et vraiment plus brillant.
J'ai appliqué 2h30 avant un peu d'huile d'argan sur les pointes. Ensuite, j'ai fais le soin comme ils expliquent sur le site (appliquer - laisser poser - mettre un peu d'eau - masser - remettre un peu d'eau - etc), et pas besoin de soin après, tant je sentais que c'était tout doux.
J'ai laissé mes cheveux sécher à l'air libre, pas de frisoti ni de gonflement. Ce matin j'ai pu les coiffer sans les rendre "mousseux" et sans utiliser la plaque lissante, et ils sentent bon Smile

Voilà, donc je pense pas que je mettrais 50 balles tous les 3 mois (ils préconisent de laver ses cheveux avec ce soin une fois tous les 4 shampoings), mais si vous avez un cadeau à demander, ou une grosse envie de craquage, pourquoi pas. D'autant que c'est spécial cheveux colorés, qui ressert les écailles et donc fait durer la couleur plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 23:58

Sympa Smile

Sinon besoin d'un conseil/coup de motivation ...

Je sais pas ce qu'il s'est passé ... (enfin si -_- carences + manque de soins pendant un/deux mois ) mais du coup mes pointes sont moches, et mes cheveux sont filasses à souhait ... Puis ils regraissent comme ils ne l'ont pas fait avant .. puis j'ai le cuir chevelu qui picote ...
Une idée pour retrouver une chevelure de poney flamboyante ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:24

Je pense que tu connais la réponse ? lol
Bain d'huile, shampoing neutre, méga masque...
Un peu de levure de bière par dessus, et une alimentation correcte...

Sinon il y a un produit sympa que ma coiffeuse utilise mais je le fuis parce que je ne sais pas s'il contient des parabens / silicones et que perso je n'en utilise plus mais c'est le One and unik, un truc comme ça...
http://www.beaute-test.com/all_in_one_hair_treatment_-_uniq_one_revlon_professional.php

Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:33

Hook, hélas je pense que la réponse est : shnip shnap les pointes.
Et le produit que te conseille Piomme est très bien, attention sur cheveux secs par contre ça a tendance à vite faire effet carton.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 12:16

Piomme a écrit:
Je pense que tu connais la réponse ? lol


Ouai ...
faut que je trouve de la levure de bière maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 12:52

Piomme, je me souviens que tu cherchais des shampoings/soin spé cheveux colorés sans paraben et toussa : http://www.naturalforme.fr/cheveux/shampoings-bio-et-naturels/shampoings-cheveux-colores-bio.html

Pas du tout testé, mais si tu veux nous servir de cobaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:58

@Hook : et ouais on aimerais toute avoir la solution miracle :p
et du coup le produit que je t'ai montré bah il a des silicones donc perso je l'utiliserais pas, mais il donne un petit coup de fouet si tu veux qq chose de rapide en même temps que le traitement de fond un peu plus long a agir...
@Violette : Je vais vite regarder ça, si j'achète je vous tiens au courant, mais vu ma situation financière ça va peut être encore attendre :p Merciii Smile

Hannn j'ai trouvé celui là :
http://www.naturalforme.fr/cheveux/shampoings-bio-et-naturels/shampoings-cheveux-colores-bio/shampoing-reflet-cuivre-ardent-martine-mahe.html

et Celui là
http://www.naturalforme.fr/cheveux/shampoings-bio-et-naturels/shampoings-cheveux-colores-bio/bio-capilargil-shampoing-cheveux-colores-bio-eumadis.html

Qui me font de l'oeil lol. J'ai peur que le 1er soit plus un soin qu'un shampoing...

Edit again : en soin il y a quand même celui là de la marque Coslys qui me tent les bras depuis pas mal de temps... Vous avez eu des retours ?
http://beaute.natiloo.com/masque-reparateur-lhuile-noyau-mirabelle-150ml-p-6105300.html
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 5:02

du coup j esite pour le placenta .. l idee de m en mettre sur la tete me rejouis pas .. mais c est pas cher et ça a l aire efficace ..

et j ai besoin d un truc qui change ma vie capillaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 13:01

Ahah j'ai toujours pas osé tester non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:51

l'idée du placenta, je trouve ça dégueu
mais d'une force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:32

Rien de tel que l'huile de coco !
Ça nourrit, hydrate, repare et rend brillants les cheveux.
Je suis fan, et en plus ça sent tellement bon (on se mangerai les cheveux) kr kr
Je le trouve au rayon alimentation des magasins bio :

Soins des cheveux - Page 9 4407_l11
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:43

Sauf que de ce que je me souviens (et là je suis pas certaine à 100% mais presque, donc désolé si je me trompe) mais il me semble que les soins à la coco (lait, huile, etc) ont une tendance particulière à faire dégorger les couleurs....
Donc perso je ne peux pas l'utiliser... (bien que toutes les huiles fassent dégorger les couleurs rousses...)
M'enfin sur cheveux naturels ouais ça doit être top et puis ça doit sentir super bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:01

Alors là par contre je sais pas du tout, je me fais du noir tous les 2/3 mois (juste histoire de camoufler mes quelques cheveux blancs), du coup rien ne m'a sauté aux yeux (après le noir c'est coriace aussi).
Mais franchement ça leur fait un bien fou !
Donc si ça peut aider les cheveux a aller mieux, tant pis, au lieu de faire la couleur toutes les 4 semaines, on la fait toutes les 3 semaines tongue
Je m'en met presque systematiquement avant chaque shampooing (je laisse poser une heure minimum, voir la nuit), et de temps en temps je change pour le beurre de karité mais lui je le met que sur les pointes.
En shampooing et AS j'utilise du Lush.
Et de temps en temps je leur met quelques pchiit d'equave hydro nutritive de Revlon
J'essai aussi dès que je peux de les laisser secher naturellement.
Et je suis assez fière de mes cheveux actuels (quand on sait tout ce que je leur ai fait subir)
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:43

Je refais un petit édit : c'est le lait de coco qui fait dégorger les couleurs...il me semblait que c'était un truc avec de la coco XD
J'ai été surprise des résultat d'ailleurs, une copine à moi à enlever une bonne partie de son noir (coloration permanente depuis des années) jusqu'à pouvoir se teindre en rouge sans décolorer avec des produits chimiques !
C'est quoi le produit Revlon dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 18:04

Piomme c'est ça (par contre je crois pas le payer si cher chez mon grossiste)

http://www.hairstore.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=12017852
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 10:42

D'acc je connaissais pas merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 11:41

J'ai testé l' AS d'Ultra doux aux huiles de camélia et d'argan (un peu au hasard parce que je ne trouvais pas mon AS habituel et que je ne voulais pas y mettre cher) et franchement Shocked j'ai halluciné comme il fait les cheveux doux et brillant et facile à coiffer !
Sans silicones ni parabens... ça donne presque envie d'essayer le masque (à 3 euros, ça vaut le coup de se priver?)
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 12:15

Oh cool ! Pareil je l'ai acheté par hasard je l'ai pas encore testé :p Bon bah ça me motive ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: