Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soins des cheveux

Aller en bas 
+74
Lhyza
Théo
The Red Haired Girl
oursonsympa
Clow
SPITFIRE
MmeHeartAttack
buttercup
Buzzy
L_ _ _T
elpiou
Waness
Yukimiwa
Grenä
Hexa-Blue
bemydog
PsyluX
zachou
laa-laa
Ju '
Barbie Bifuck
Lady_Alabama
Violette-
Mikado
hoshiko
l0la
Goretteuh
gate
°Zorah°
Juliette I
Caïn
Meiko
Tolia
Erin
Tihocan
Holie
Vickie
Nasty Swallow
Selen
*Jenna*
VaZeLiNe
BisToUtEk
Sulfa
Parasite-ev3
Hikari
moonskin
Piomme
Chocolate
SuGaR
lith
Kro
wed
Madmoizaile Alice
Titane
Aenima
Alexiel
DeLaMagieVoodOo
Uchka
tite_bibi
*xtasia*
Nyx
mary
Pavot
chats-perles-et-popettes
Karo
Hook
Vitamine
Salem
etooile
Kal
Lilly-May
rockfairy
Camille (Latelierpp)
La Tortue
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 11:26

Moi j'avais essayé un shampoing solides et mes cheveux ont vraiment pas aimé.

Après pour les soins, y a le rafistoleur qui a l'air pas mal? Perso j'ai le cuir chevelu normal (4 jours sans les laver et mes cheveux commencent à peine à graisser, pour ça je les adore I love you ) et les pointes sèches. Ah et ils sont colorés.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 11:34

Parasite, je commence à me demander si mes cheveux ne seraient pas un peu agressés par les shampoo lush, depuis que je les utilise ils sont de plus en plus secs...
Faut que je rachète un as liquide pour voir si ça contrebalance, le big solide est juste impossible à appliquer correctement du coup peut-être que ça suffira, mais je prendrai pas un lush, trop cher pour la quantité que je dois utiliser à chaque shampoo !
Du coup si vous avez des bons as à conseiller, je suis toute ouïe ! Niveau soin/masque, j'ai bien noté ce que vous dites, mais en as classique à faire à chaque fois, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 20:28

Titane donne moi ton avis !
J'hésite à l'acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 20:57

La même pour Lush! En shampoing j'ai Hot en couleur, il m'assèche à fond le cuir chevelu c'est une horreur. Je le finis parce-qu'il m'a couté un demi-bras mais voila.
Par contre j'avais testé enchantement en après-shampoing et il avait pas l'air mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:55

( Sinon moi dès que je finis mon lush je passe une commande chez cocoapink ^^° mais tout le monde a ptet pas envie de commander son shampooing sans cracra à l'autre bout du monde )
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 23:02

Hook a écrit:
( Sinon moi dès que je finis mon lush je passe une commande chez cocoapink ^^° mais tout le monde a ptet pas envie de commander son shampooing sans cracra à l'autre bout du monde )


T'as déjà commandé chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 23:33

Oh oui oui ! Deux fois Smile
Et en plus ils sont cools sur les échantillons, gentils dans leurs mails et ça sent merveilleusement bon ... j'avais fait un petit mot sur le forum la première fois ... là : http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t4246-cocoapink

Côté cheveux j'avais testé Shine + en AS qui est plutôt pas mal, et surtout princess poo en shampooing qui est tout doux donc qui me convenait très bien que ce soit pour mon cuir chevelu que pour ma couleur qui dégorgeait du coup moins vite.
Vraiment c'est une marque que j'affectionne énormément, comme côté frais de port c'est chiant je fais qu'une commande quand j'ai vraiment tout fini (et puis je refuse de stocker trop de produits cosméto de toute façon) et là j'arrive sur la fin de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:52

vous auriez un soin mircale (je sais je reve) pour sauver mes cheveux super abimer sans enlever toute ma couleur quand je laisse posé longtemps .. ? MErkiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 22:00

Rah Hook, tu me donnes tellement envie de commander sur ce site <3

Et Cheyenne, je te dirai faire souvent des bains d'huile. Enfin sur mes cheveux, ça marche super bien (surtout l'huile d'argan en ce moment <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 23:32

ben oui mais quand je fais un bain d'huile d'olie par exemple sa fonctionne bien sur mes cheveux mais quand je rince ben j ai perdu tout ma couleur avec et je suis bonne a etre recolorer et jai pas vraiment envie de me recolorer les cheveux toute les semaines .. :s donc pour le moment je le fais une fois tout les 3 semaine quand mes cheveux on deja pratiquement plus de couleur mais c'est pas assé regulier du coups pas assé efficace ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 23:55

Cheyenne Assault a écrit:
vous auriez un soin mircale (je sais je reve) pour sauver mes cheveux super abimer sans enlever toute ma couleur quand je laisse posé longtemps .. ? MErkiiii <3


Non.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 11:29

Quelqu'un a essayé les produits Phyto?
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 11:40

Cheyenne : moi j'ai le masque fixateur de coloration (lien) de Logona, et je trouve qu'il fonctionne bien. ça m'empêche pas de dégorger, mais moins, moins longtemps, et les cheveux resteny brillants, ce qui n'est pas toujours le cas après 3 semaines.

Parasite : ces produits sont naturels et font les cheveux tout doux, mais je n'en ai eu que des échantillons donc je ne peux pas te dire sur le long terme ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 19:14

Merci Smile maintenant plus qu a esperer qu il livrent en amerique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:06

Piomme a écrit:
Titane donne moi ton avis !
J'hésite à l'acheter !!!
Je trouve que c'est pas mal. Le shampoing est super doux, le soin ne fait pas non plus des miracles mais il hydrate bien. Rapport qualité prix, je suis contente. Par contre, là j'ai refait une couleur et mes cheveux restent un peu secs encore... Je pense je vais recraquer pour le soin revlon, mais c'est pas bio...
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:28

Bon, à quand le produit miracle ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:37

Pff moi j'y crois plus *désespérée face*

Perso je me dis que revlon est en fait une très bonne marque pour les cheveux ou je me trompe?

J'avais la boule soin revlon (qui recolorait un peu les cheveux) et ce soin était WOW, le meilleur soin que j'ai eu pour raviver ma couleur. Mes cheveux étaient tout doux en plus. Et là j'entends que des trucs positifs sur le conditioner "hydro wave" ou un truc du genre, c'est ce que ma coiffeuse met sur mes cheveux après la colo et avant le brushing, c'est un spray sans rinçage et je sais pas si c'est grace à ce produit mais mes cheveux se démêlent en un coup de peigne et son SUPER doux après le brushing. Du coup je pense que je vais me l'acheter mais j'hésite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:43

Revlon c'est une super marque en effet.

Je comprends pas pourquoi tu hésite vu que tu es satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 20:01

Ben à la base en fait je voulais investir dans un VRAI soin car mes pointes sont sèches donc là je sais pas si un simple spray aura le même effet.
En plus il faut que j'attende d'être à Paris pour l'acheter, y a un grossiste qui le vend mais la dernière fois il en avait plus et allait en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 20:18

Ah oui ok bah alors tu peux tester la gamme de Schwarzkopf BC Fibre Force, c'est à la kératine.

Y a un baume,un masque, un spray et un shampoing

http://www.expert-coiffure.com/soins-des-cheveux_18_cheveux-affaiblis_soin_baume-conditionneur--bc-fibre-force-schwarzkopf-professional-150ml__sch039ml150.html
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:27

Merci, je vais voir s'il le grande chez ce grossiste Smile. Tu as déjà essayé cette gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:47

Oui on l'utilise au salon où je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:42

Je suis pas tout à fait dans le bon topic mais je voulais pas en créer un du coup je poste ici. J'aurai besoin de votre aide. Mon sèche cheveux m'a lâché hier (dans un nuage de fumée, j'ai flippé). Depuis toujours j'ai des sèche cheveux tous pourris et là j'aimerai bien en acheter un un peu mieux. Vous avez des conseils pour moi (quels sont les facteurs que je dois prendre en compte pour mon achat par exemple) ? Je n'y connais absolument rien et je dirai que j'ai un budget autour de 50 euros. Merci à celles qui voudront m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 9:18

@Mme Heart : J'ai changé le mien y'a pas très longtemps et j'étais dans le même cas que toi.... Perso je me suis tournée vers un babyliss (je ne sais plus lequel je pourrais regarder si tu veux), il était à 59 euros et je l'ai payé 40 ... Et franchement j'en suis super contente !
Personnellement ce que je regarde c'est qu'il y a plusieurs niveau de chaleur et pas qu'un seul (froid, tiède, chaud) et il me semble avoir pris une puissance moyenne... ni le top du top, ni le moins performant, entre les deux, et ça correspondait à mon budget Smile voilà ... Après je ne suis pas une pro XD
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 10:46

Perso pour les sèche cheveux, je prends un peu n'importe quoi: ça va quand même me niquer les cheveux, peu importe la marque, faut pas se leurrer -.-.
Je fais juste gaffe, comme Piomme, à vérifier qu'il y ait plusieurs niveaux de chaleur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: