Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soins des cheveux

Aller en bas 
+74
Lhyza
Théo
The Red Haired Girl
oursonsympa
Clow
SPITFIRE
MmeHeartAttack
buttercup
Buzzy
L_ _ _T
elpiou
Waness
Yukimiwa
Grenä
Hexa-Blue
bemydog
PsyluX
zachou
laa-laa
Ju '
Barbie Bifuck
Lady_Alabama
Violette-
Mikado
hoshiko
l0la
Goretteuh
gate
°Zorah°
Juliette I
Caïn
Meiko
Tolia
Erin
Tihocan
Holie
Vickie
Nasty Swallow
Selen
*Jenna*
VaZeLiNe
BisToUtEk
Sulfa
Parasite-ev3
Hikari
moonskin
Piomme
Chocolate
SuGaR
lith
Kro
wed
Madmoizaile Alice
Titane
Aenima
Alexiel
DeLaMagieVoodOo
Uchka
tite_bibi
*xtasia*
Nyx
mary
Pavot
chats-perles-et-popettes
Karo
Hook
Vitamine
Salem
etooile
Kal
Lilly-May
rockfairy
Camille (Latelierpp)
La Tortue
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:20

Bon je désespère !
J'ai les cheveux qui regraissent très vite, et ce depuis l'adolescence. Sauf que ça devient vraiment insupportable : obligée de me lever plus tôt avant le boulot pour les laver, les colorations ne tiennent pas longtemps car cheveux trop lavés, et les shampoings répétitifs les abîments... Et puis c'est gonflant le shampoing tous les jours !
Vous auriez pas un petit remède semi-miracle ? J'ai entendu parler d'homéopathie, de henné, mais j'ai pas envie de tester sans avis, marre de jeter du fric par les fenêtres... u___u"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:30

moi j'avais entendu (j'ai pas se problème donc j'ai pas testé) que les shampoing à sec était pas mal pour les cheveux qui régraissent vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:37

Moi je met du talc de temps en temps, ca permet de sauter un shampooing (je me lave les cheveux tous les jours aussi, je sais quelle contrainte c'est :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 22:08

yep le shampoing sec peut aider à sauter un shampoing, mais c'est un peu cache-misère, çà traitera pas la cause de ce regraissement.
Comme marque de shampoing sec Klorane en fait un mais qui laisse un effet poudré pas très joli dans les cheveux.
Y'en a un qui est mieux de la marque René Furterer, il laisse peu de traces visibles de poudre dans les cheveux.
c'est une marque qui se trouve chez certains coiffeurs ou certaines pharmacies, voilà!

J'ai eu pendant longtemps les cheveux gras (merci puberté) et plus j'essayais de les assainir avec des shampoings traitant qui les assechait, plus çà empirait. Donc j'avais les pointes de plus en plus seches et les racines over grasses.

Donc il faut essayer de moins les agresser, les laver souvent mais avec un shampoing doux normal pas un truc traitant assechant.

Pardon pour le pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 22:25

je plussoie Kro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 0:42

prendre un shampoo pour bébé, ça évite d'agresser encore plus ! et éviter si possible de les laver tous les jours : plus tu les laves, plus ils graissent vite ! si tu t'obliges à les laver un peu moins souvent, ça se calmera un peu à la longue (après je sais que c'est hyper dur de tenir, mais passer à un jour sur deux déjà ça serait pas mal à mon avis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 14:31

Merci les filles, je vais tester tout ça !
Au passage j'ai fais un henné hier... bhé ça change rien !
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:41

quand j'avai des "vrais" cheveux (pas de dreads)
j'utilisait un baume au beurre de karité (DOP) qui à la base est fait pour les chevexu ultra sec et crépu, genre cheveux de black. et ben ça marche yper bien. n'hésitez pas a vous tourner vers les produits afro, ils sont fait pour les cheveux sec.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 0:16

Je ne voulais pas faire un topic dessus mais je voulais vous faire partager mon coup de coeur; récemment j'ai fait la découverte des produits "curls".
Etant adepte du naturel et du bio pour mes cheveux, rien de chimique,je suis plus que conquise.
Cette gamme de produits a été crée par une afro américaine, mais est destiné a tout type de cheveux. Apres les produits sont un peu chère car naturel, but it worth it ! Mes cheveux me remercie depuis lol

voici un blog qui explique un peu: http://www.chocomiel-caramel.com/
on peut aussi passer commande mais vu que les prix sont un peu élevé je commande sur http://www.feelunique.com/brands/curls

et un autre produit contre les cheveux sec et la peau sèche, le beurre de karité,mais étant pas facile a manipuler sous une certaine température, j'utilise de la chantilly de Karité !! L'application est plus facile et la texture est divine, on n'en mangerais presque Smile

on peut en trouver la: http://www.diouda.fr/creme-fouettee-de-karite-soins-et-traditions_beaute_fST11.html
et la:http://www.secretsdeloly.com/les-soins-capillaires/69-chantilly-de-karite-pot-230-ml-edition-speciale.html

Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 16:13

Ca me fait un peu pensé à cocoapink .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:55

Perso je suis désespérée ! Je cherche un masque pour les cheveux secs/abimés qui ne contienne NI silicone, NI parabens ! (et qui ne viennent pas de LUSH) ...
Si qq à des idées ... ?
J'utilisais le Franck Provost pour les cheveux abimés, mais il y a des parabens dedans ... Et on m'a dit que du coup l'effet était juste en "surface" et que c'était plus "cache misère" qu'autre chose ... Vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:57

J'ai pas de marque en tête, mais essaie à la limite les boutiques bio (biocoop, rayons verts...) peut être qu'il y aura quelque chose qui va te correspondre

Sinon sur beaucoup de marques du supermarché, ce sont des sortes de plastiques qui font que les cheveux paraissent super beaux
Genre Fructis parait que ce sont les pires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:40

En pharmacie y'a la marque Achat Malin, je sais que leur masque est sans paraben (et non testé) pour le silicone là par contre je suis pas sur, et j'ai pas le pot sous la main, mais en tout cas je le trouve efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 19:09

Merci Zim j'irais voir si je trouve ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
curieux
curieux
Hikari


Féminin Messages : 63

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:26

L'autre jour j'ai trouvé un pshit super, c'est GLISS Hair Repair de Schwarzkopf, ça répare les cheveux et les démêle ! Ils étaient tout doux après :p
En plus ça coûte moins de 5 €
Revenir en haut Aller en bas
http://hootsbazaar.tumblr.com
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 10:50

Une amie m'a dit que l'huile de noisette était très bon en masque pour les cheveux :/, quelqu'un a déjà testé?


Là mes cheveux sont un peu traumatisés par une casi décoloration, vous avez un masque miracle? Je pensais à Kerastase mais je ne sais pas quel masque prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:32

Mes cheveux sont tellement secs, épais et bouclés, que j'ai laissé tomber la recherche de THE produit bio qui me les soignerait, j'ai acheté des produits chez la coiffeuse... on verra bien, c'est le masque kerastase pro pour cheveux abîmés (flacon jaune) et un sérum
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:36

mais à part en salon ça se trouve où ls produits kerastase? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:37

sûrement dans les magasins de coiffure pro? après ceux en grandes surfaces ne sont pas si efficaces apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:39

surement oui mais je suis à Bruxelles et je sais pas où sont les magasins de coiffure pro :/ je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:44

J'ai dit des bêtises je viens de vérifier c'est pas kerastase mais l'oreal professionnel (bouh j'ai honte de leur faire gagner des thunes à eux!) "absolut repair".

Il y a des sites qui en vendent peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:55

oui y en a mais bon je vais mettre quelques jours à recevoir les produits et ayer bien cher je pense (frais de port) donc j'aurais préféré en trouver hein directement ici
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:58

pourquoi tu ne vas pas en salon?
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:15

Voilà c'est fait, je suis contente, j'ai niqué 25euros dans le ciment anti usure de kerastase I love you
Revenir en haut Aller en bas
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:24

je me suis pris l'huile de monoi de YR ,

apparemment c'est censé faire des cheveux de poupée, mais
mes cheveux sont tellement abimés et cassés que je crois que j'ai plus qu'à couper..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: