Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soins des cheveux

Aller en bas 
+74
Lhyza
Théo
The Red Haired Girl
oursonsympa
Clow
SPITFIRE
MmeHeartAttack
buttercup
Buzzy
L_ _ _T
elpiou
Waness
Yukimiwa
Grenä
Hexa-Blue
bemydog
PsyluX
zachou
laa-laa
Ju '
Barbie Bifuck
Lady_Alabama
Violette-
Mikado
hoshiko
l0la
Goretteuh
gate
°Zorah°
Juliette I
Caïn
Meiko
Tolia
Erin
Tihocan
Holie
Vickie
Nasty Swallow
Selen
*Jenna*
VaZeLiNe
BisToUtEk
Sulfa
Parasite-ev3
Hikari
moonskin
Piomme
Chocolate
SuGaR
lith
Kro
wed
Madmoizaile Alice
Titane
Aenima
Alexiel
DeLaMagieVoodOo
Uchka
tite_bibi
*xtasia*
Nyx
mary
Pavot
chats-perles-et-popettes
Karo
Hook
Vitamine
Salem
etooile
Kal
Lilly-May
rockfairy
Camille (Latelierpp)
La Tortue
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BisToUtEk
fouineur
fouineur
BisToUtEk


Féminin Messages : 146
Age : 34
Localisation : St Brieuc/Guingamp

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:46

alors moi j'ai un conseil pour les cheveux abimés par les décos (entre autre) crystal tears acheté chez un grossiste de coiffeur, odeur hyper agréable et marche d'enfer et le serum nutri extreme repair de dessange en grand surface, il coute hyper cher mais il marche vraiment d'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:59

je reposte ici: quelqu'un a essayé la gamme john frida?
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
fouineur
fouineur
BisToUtEk


Féminin Messages : 146
Age : 34
Localisation : St Brieuc/Guingamp

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:02

heu non
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:04

J'ai vu ça à sephora et en grande surface, 8-9euros le shampoing et le démélant/soin est à peu près au même prix je crois :/ donc ça me fait reflechir quand meme... ils ont une gamme spécial cheveux blonds (sheer blonde)
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
fouineur
fouineur
BisToUtEk


Féminin Messages : 146
Age : 34
Localisation : St Brieuc/Guingamp

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:28

ouais j'ai vu aussi mais vu le prix j'ai peur d'être déçue et d'avoir payer si cher pour rien
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:49

Sinon les filles vous pouvez aussi prendre du beurre vegetal chez aroma zone par exemple, moi j'ai le beurre murumuru, je le laisse poser toute une nuit sur mes cheveux pourris et le lendemain hop, magique, ils sont tout douuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
fouineur
fouineur
BisToUtEk


Féminin Messages : 146
Age : 34
Localisation : St Brieuc/Guingamp

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:57

ouais alors parcontre, moi je déconseille les masques qu'on laisse poser trop longtemps pour les filles colorées aux colos semi permanentes, ça fait dégorger
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:59

j'ai testé le shampoing et le conditionneur de la gamme john frida et ils marche bien , apres j'avais les cheveux super doux mais bon a quasiment 20 euros les 2 je ne les prendrais pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:51

apparement le shampoing + soin sheer blonde aiderait à les rendre encore plus blond, après je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
fouineur
fouineur
BisToUtEk


Féminin Messages : 146
Age : 34
Localisation : St Brieuc/Guingamp

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:56

ce doit être un truc à la camomille nan??
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:57

non même pas (enfin je crois) j'ai vu des critiques sur beauté-test et apparement ça serait vraiment efficace pour les éclaircir bon après je m'attends pas à ressortir blonde platine mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
fouineur
fouineur
BisToUtEk


Féminin Messages : 146
Age : 34
Localisation : St Brieuc/Guingamp

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:02

bah tu peux toujours essayer mais ça reste hyper cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:27

ah si en fait cest à la camomille et au citron, je l'ai acheté, je viens de le voir
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
fouineur
fouineur
BisToUtEk


Féminin Messages : 146
Age : 34
Localisation : St Brieuc/Guingamp

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:28

lol bah tu nous diras ce que ça a donné
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:09

L'huile de monoi il faut pas mettre ça sur les cheveux abîmés! j'ai essayer et ça les assèche encore plus par contre sur la peau ça l'hydrate et ça la fait bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:22

Parasite Eve : j'utilise de temps en temps le shampooing Sheer Blonde de J.Frida, il est efficace dans le sens où il rend les cheveux plutôt doux et beaux. Après niveaux reflets, j'ai pas vu de grosses différence par rapport à d'habitude (mais je cherche pas à les rendre plus blonds je prends juste le shampooing adapté à ma couleur pour les nourrir un peu).

par contre c'est clair qu'il est bien cher !
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:48

Parasite-ev3 a écrit:
je reposte ici: quelqu'un a essayé la gamme john frida?

je connais juste l'apres shampooing sheer blond de j frida (que j'avais acheté ds une solderie à 2€, sinon je ne l'aurais jamais acheté vu le prix^^)

comme dit Idiotek, c'est une gamme de qualité, mais qui ne blondit pas. si tu veux eclaircir tes cheveux, prend plutot les shampooings camomille du supermarché (genre timotei) ca marche mieux pr ca!

mais le mieux reste quand meme de mettre une infusion de camomille en eau de rincage! (attention quand meme ca asseche legerement les cheveux je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
tite_bibi
curieux
curieux
tite_bibi


Féminin Messages : 81
Age : 34
Localisation : Montpellier

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 1:05

Parasite-ev3 a écrit:
je reposte ici: quelqu'un a essayé la gamme john frida?

J'ai testé la gamme blonde (quand j'étais blonde évidement)
mon blond tenait super bien (il devenait pas " jaune ", j'avais testé une semaine de shampoing en reprenant les classiques, j'ai clairement vu la différence) et mon coiffeur n'en revenait pas d'etre encore bien blonde quand je revenais faire mes mèches tous les 3 mois
J'ai juste essayé le shampoing, le masque ils l'ont sorti dans mon supermarché que quand j'suis redevenue brune.
J'ai donné ce qui me restait a ma mère (qui elle n'utilise jamais de soins) et son blond (naturel) est ressorti encore + (j'ai cru qu'elle avait fait des mèches chez le coiffeur mais non c'était le shampoing)

En après shampoing, j'ai essayé le fuul repair. Un peu decu, mes cheveux étaient + beau quand j'utilisais le masque (en fait j'savais pas que c'était un après shampoing, l'emballage expliquant mal a mon gout)

En masque, j'ai pris le " miraculous jsaispulasuitedesonnom " qui est génial. Cheveux doux, bien réparé et pareil mon coiffeur était bien content de les voir si bien alors que j'en ai fais pas mal subir a mes cheveux !

Par contre j'suis décu de la gamme pour les brunes, mes colorations couleur chocolat ne tienne pas plus (au bout d'un mois on peut recommencer la couleur comme s'il n'y avait jamais eu de soins)


Voilà mon avis sur la gamme sur mes cheveux, j'espère que ca aura aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:22

Essayer d'éviter les shampoings trop chargé en silicone, c'est ce composant qui gaine le cheveux et qui l'étouffe à la longue. Au final cela abîme plus les cheveux qu'autre chose.
Depuis peu j'utilise la gamme Ultra Doux, shampoing doux "pour toute la famille" (au profit du Petit Marseillais qui, au bout d'un moment, m'asséchait plus les cheveux qu'autre chose...). Mes cheveux n'avait plus cet aspect "coucou je sors de chez le coiffeur" mais ils étaient plus beaux et plus brillants. Je fais des masques ou après shampoing puis de temps en temps des masques d'huile que je laisse poser toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 16:11

Je plussoie Nasty Swallow!
La gamme Ultra Doux de Garnier est géniale! Moi qui avait les cheveux bien secs avant, ils sont tout doux rien qu'au moment de l'après-shampooing! Pis vu que c'est sans silicone, mes boucles me remercient ^^

Et les bains d'huile sont très efficaces! J'en avais fait un avec du jus d'Aloe Vera et de l'huile de jojoba, mes cheveux étaient bien nourris et doux le lendemain (j'avais dormi avec ce mélange sur la tête)!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 16:42

Copines d'Ultra Doux Razz

J'ai arrêté les shampoing trop "sophistiqués" du genre John Frida ou autre, blindés de saloperies. J'ai quand même été vachement déçue par la gamme "Le Petit Marseillais" qui fonctionnait du tonnerre au départ mais à la longue... hum hum. Je reviens à un shampoing beaucoup plus doux à base d'amande douce et de fleur de Lotus.

J'avais fait un masque de lait de coco il y a quelques temps et ce fut vraiment efficace, j'avais les cheveux doux et brillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:57

Pour ma part je sais plus quoi prendre, quoi faire.
J'ai testé les L'Oréal de salon mais franchement bof. Là j'ai acheté du Klorane en parapharmacie, alors oui ça adoucit les cheveux blabla mais ils regraissent plus vite, et dès que je change de shampoing, bim, re-secs... :/
Je vais tester l'Ultradoux du coup, mais après si ça fonctionne pas, j'me suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 23:11

Je ne peux donner de conseils, mais je ne sais pas si c'est pareil avec les cheveux caucasiens, mais faites gaffe, ce n'est pas parce qu'un produit marche nickel sur quelqu'un, qu'il fonctionnera sur une autre personne, chaque cheveu réagit différemment, après je dis peut être des conneries en ce qui concerne le cheveu caucasien, mais pour les cheveux crépus c'est vérifié lol.

Apr!s comme disait nasty, faites gaffe au shampoing bourré de silicone, sls, petrolanum ect.... ce sont des composant pas bon pour les cheveux et on obtient parfois l'effet inverse que celui désiré.

Faites des soins hydratants et des bains d'huile et ayez une routine adapté, évitez la chaleur, donc brushing and co a petite dose, car sa abîme les cheveux, et vous verrez vos cheveux vous remercierons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 23:53

Et pour celles qui veulent tester les bains d'huiles végétales sans trop se ruiner, allez sur Aroma-Zone. Il y a des berlingots de 10ml de presque toutes les huiles qui sont vendus pour 3 fois rien. Un berlingot permet d'en mettre sur toute la chevelure (j'ai les cheveux ondulés, qui arrive au niveau du soutin-gorge derrière). C'est pratique, et ça permet d'en tester beaucoup beaucoup Smile

(oui, petite pub pour AZ, mais j'adore vraiment ce site! <3)

Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 1:38

Vickie a écrit:
Et pour celles qui veulent tester les bains d'huiles végétales sans trop se ruiner, allez sur Aroma-Zone. Il y a des berlingots de 10ml de presque toutes les huiles qui sont vendus pour 3 fois rien. Un berlingot permet d'en mettre sur toute la chevelure (j'ai les cheveux ondulés, qui arrive au niveau du soutin-gorge derrière). C'est pratique, et ça permet d'en tester beaucoup beaucoup Smile

(oui, petite pub pour AZ, mais j'adore vraiment ce site! <3)


lol AZ est mon fournisseur officiel aussi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: