Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soins des cheveux

Aller en bas 
+74
Lhyza
Théo
The Red Haired Girl
oursonsympa
Clow
SPITFIRE
MmeHeartAttack
buttercup
Buzzy
L_ _ _T
elpiou
Waness
Yukimiwa
Grenä
Hexa-Blue
bemydog
PsyluX
zachou
laa-laa
Ju '
Barbie Bifuck
Lady_Alabama
Violette-
Mikado
hoshiko
l0la
Goretteuh
gate
°Zorah°
Juliette I
Caïn
Meiko
Tolia
Erin
Tihocan
Holie
Vickie
Nasty Swallow
Selen
*Jenna*
VaZeLiNe
BisToUtEk
Sulfa
Parasite-ev3
Hikari
moonskin
Piomme
Chocolate
SuGaR
lith
Kro
wed
Madmoizaile Alice
Titane
Aenima
Alexiel
DeLaMagieVoodOo
Uchka
tite_bibi
*xtasia*
Nyx
mary
Pavot
chats-perles-et-popettes
Karo
Hook
Vitamine
Salem
etooile
Kal
Lilly-May
rockfairy
Camille (Latelierpp)
La Tortue
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:13

TrashnDoll : si tu veux hydrater tes cheveux essaie de faire des masque d'huile d'olive une à deux fois par semaine en le laissant poser toute la nuit. L'huile d'olive reste une valeur sûre !

La levure de bière peut être un bon plan aussi pour les fortifier et n'oublie pas que l'alimentation joue une rôle important aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:11

Je suis en train de testé une nouvelle méthode de lavage et ma foi je trouve ca vachement bien !!!
Je fais donc un bain d'huile juste avant (amande douce+noisette 'fin ce que j'ai sous la main) et après juste un shampoing, sans silicone !!
J'avoue la première fois quand j'avai le cheveu qui "crissait" sous les doigt je me suis dis je vais jamais réussir a les démélé, ca va etre tout sec ! Et la surprise séchage ultra rapide et cheveux tout tout doux et pas abimé !
Par contre, je laisse pas poser toute la nuit (trop contraignant surtout que je peux pas les laver le matin !) je pose juste le soir 1 ou 2h et ca va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:20

Je suis devenue adepte d'AZ moi aussi !!

Moi je mélange beurre de Karité, huile de monoï, huile de vanille et huile de coco. C'est juste un mélange parfait qui sent terriblement bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:27

Les shampoings "naturels", ce sont la vie !

Je suis dans le même cas que toi Lilly May, je ne démêle pas mes cheveux après les avoir lavés, je le fais une fois secs. Et là avec bain d'huile + shampoing naturel + après shampoing = auto démêlage. Mes cheveux se sont démêlés et "mis en place" tout seul, je n'ai même pas encore passé un coup de peigne dedans.... Very Happy (je précise que j'ai les cheveux lisses et fins, ça doit aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
BisToUtEk
fouineur
fouineur
BisToUtEk


Féminin Messages : 146
Age : 34
Localisation : St Brieuc/Guingamp

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 0:19

oui nasty ça doit aider parce que moi je fais pareil j'ai un énorme sac de noeud
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 13:19

Ton melange donne envie de tester Holie il doit sentir tres tres bon.

Bon je t'ecoute nastychou , j'ai pris le shampoing et l'apres shampoing ultra doux et je demelerais que une fois sec (j'abandonne quelque temps seche cheveux et lisseur a part pour ma frange , ça leur fera du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:21

Donne moi des nouvelles de tes cheveux Jenna Smile Tu as pris lesquels d'Ultra Doux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:26

ceux la :

Soins des cheveux - Page 5 Lot-ga10

Cacao / coco , miam <3
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:28

Ca doit sentir méga bon o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:36

Vous me donnez grave envie de faire des soins moi meme!

Je vais aller faire un petit tour sur Aroma Zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:41

J'ai été faire un tour sur Aroma-Zone et j'avoue ça donne bien envie ces petits berlingots à tester ! Very Happy

Est-ce que vous avez des recommandations, des produits particulièrement chouettes ?

J'ai les cheveux assez longs (presque à la taille), châtains (encore quelques traces de ma dernière coloration en novembre dernier), assez secs et épais et légèrement ondulés. Et pour les démêler c'est la galère en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:54

Moi je réalise tout simplement les recettes de masques du site Smile c'est sympa à faire c'est sain et ça sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:47

J'ai du mal a me repérer sur AZ, y a trop de truc partout!!
sinon j'ai acheté de l'huile de ricin, mes cheveux font trop la gueule en ce moment avec les colos (j'ai l'impression d'avoir de la paille à la place des pointes) et les produits que j'ai et qui sont censés les nourrir ne leur font rien... du coup hop demain, bain d'huile!
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:57

Erin, je venais sur le sujet pour dire exactement la même chose, le concept' AZ me plait bien mais je suis completement perdue. Alors si quelqu'une pourrais m'aiguiller Wink !

Alors, je voudrais un truc pour nourrir mes cheveux très secs sous forme de masque ( pas de truc sans rincage )
un demaquillant sympa pourquoi pas...

et un truc pour le boutons si ça existe :$

pour pas trop cher si c'est possible ? Very Happy

je comprend vraiment rien au site c'est le fouilli !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 15:18

J'avoue que c'est un peu le bazar ur AZ !

J'ai enfin pu acheter l'après shampoing Ultra Doux lorsque je suis allée faire des courses. Je viens de l'utiliser, mes cheveux ont l'air de l'apprécier.

Ce sont ceux là :

Soins des cheveux - Page 5 P2307111
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:37

Je me demande si je ne vais opter pour un ultra doux aussi, et laisser tomber mes produits Kérastase qui en ce moment n'ont aucun effet sur mes cheveux...
Sinon j'ai fait un bain d'huile de ricin hier, et mes pointes ont enfin une meilleure gueule haha
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:55

quelqu'un m'aide pour AZ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:04

C'est vrai que sur Aroma zone on se perd vite. J'utilise les produits d'AZ que depuis très peu de temps donc je ne suis peut être pas la meilleure personne pour conseiller, mais voilà ce que j'utilise:

- Le beurre de Karité, le pot (énorme) de 500ml coûte dans les 10e. Perso j'adore leur beurre, je l'utilise pour le corps, le visage et les cheveux. Même sur le visage, moi qui ai la peau grasse, c'est niquel.

- Beurre de cacao: génial aussi, nourrit bien, l'odeur est très écoeurante à même le pot, mais sur la peau c'est un vrai délice.

- J'ai testé en berlingo le beurre de mangue. L'odeur est quasi inexistante (moi je trouve ça dommage mais pour faire ses petites préparations c'est peut être pas plus mal). Il nourrit bien aussi mais je suis pas super conquise.

- J'ai testé l'huile de coco, le monoï et l'huile de vanille. J'aime les trois. Par contre j'utilise rarement les huiles pour le corps le matin, c'est assez gras, même si ça se fond assez vite sur la peau, je suis pas fan de l'effet "sardine à l'huile" avant de s'habiller.

Sinon depuis trois semaines je me fais des masques cheveux au beurre de karité + huiles (soit les trois en même temps, soit une seule...) Je fais ça au feeling donc j'ai pas de recette ou de proportion à vous donnez, je fais juste fondre au bain marie un peu de beurre, je met les huiles et hop deux heures sur la tête en insistant bien sur les pointes. Mes cheveux sont vraiment plus beaux, j'ai même pas besoin de les peigner tous les jours, ils se démêlent "tout seul" !!

Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:06

Je vais essayer ça alors merci Holie Wink

J'adore le beurre de karité a la base, mais j'avoue avoir jamais essayé sur les cheveux Wink

MERCI ! <3 t'es adorable d'avoir pris le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:18

Je ne suis pas experte, donc concernant un produit contre les boutons ou un démaquillant je peux pas t'aider.

Je sais que pour les cheveux secs et fatigués le beurre de karité est très bien. J'ai les cheveux qui regraissent vite, comme pour la peau et contrairement à ce que je pensais, ça n'alourdit pas. Par contre (et il me semble que c'est précisé sur le pot et/ou sur le site) il faut parfois faire deux shampoings pour virer tout le beurre et les huiles. Mais sinon c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:47

okay Wink

du coup je commande la ,j'ai trouvé un code promo : BTAZ1 ( un cadeau gel douche. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:29

Alors Jenna, qu'est ce que ça donne les UD ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 16:02

le gel douche est en rupture, j'ai reçu mon colis ce matin et j'ai ça et 1 ou 2 autres produits qui arriveront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:33

Quelqu'un connait un bon shampooing (et où on peut le trouver) sans sodium laureth sulfate s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 10:28

ça fait une semaine que j'utilise l'ultra doux shampoing + apres shampoing et mes cheveux s'en portent tres bien , ils sont plus doux j'ai l'impression.

Hier soir j'ai testé le masque au lait de coco , j'ai fait posé le lait de coco sur tout mes cheveux enroulé dans une serviette pendant 4h , lavé , laissé secher a l'air , ba une fois sec j'avais les cheveux super soyeux et fluide donc je recommancerais ça leur a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: