Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [AIDE] J'aurais voulu être un artiiiiste...

Aller en bas 
+10
PsyluX
Thelma
Juliette I
Nyx
BlÖp
Eveana
babé
Nanou.
Hasuko
Rotting
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

[AIDE] J'aurais voulu être un artiiiiste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] J'aurais voulu être un artiiiiste...   [AIDE] J'aurais voulu être un artiiiiste... - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 18:23

Les dessin scanner ya moyen sue ça donne bien en les nettoyant un peu sous photoshop. ou des photos la qualité est parfois meilleur (ça depens de l'appareil et du scanner) Dessiner sous photoshop s'apprend tres facilement en moins d'un ans j'ai un niveau similaire a celui que j'ai sur papier.

Les tablette graphique sont super utiles, yen a des pes trop chere, j'ai acheter la miene a 50 euros chez aldi une bamboo. Donc a toi de voir si ça vaut la peine.

De toute façon maintenent la plupart des gens engages via blog et portfolio donc c'est quand même interessant d'en avoir un, ou alors investisser dans un scanner pro et un petit logiciel de retouches pour mettre ses dessin papier en ligne sans qu'ils aient l'air cra cra.

sorry pour ma façon d'écrire je suis en plein milieu d'un boulot et j'ai la tete dans le cu*
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

[AIDE] J'aurais voulu être un artiiiiste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] J'aurais voulu être un artiiiiste...   [AIDE] J'aurais voulu être un artiiiiste... - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 19:21

Merci Nyx, je pense que la tablette graphique serait une bonne alternative...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
 
[AIDE] J'aurais voulu être un artiiiiste...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etre figurant
» Etre assistant d'éducation
» Marché aux fleurs et du bien-être
» Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air
» Quoi? Il paraît qu'il faut être polie dans la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: