Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat


Féminin Messages : 2087
Age : 41
Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 20:00

loll ah merde! t'en as la?

moi c'est bras et cuisse ^^" a nous deux ont peu faire un corps entier lol

hum faudrait que je teste quand meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 20:32

Dos, bras, poitrine ... la classe quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 0:11

petit compte rendu des trucs Lush que j'ai achetés en angleterre, je crois que j'ai à peu près testé tout ce que je voulais Smile

-Angels on bare skin (ange à fleur de peau): je trouve qu'il nettoie bien la peau et laisse une sensation douce sur le visage. On sent que les petits grains exfolient bien sans être brutes avec la peau, j'aime beaucoup
-Ramoneur: je l'ai pris sans trop savoir pour quoi c'était, apparemment c'est plutôt pour les peaux matures mais tant pis, je trouve que l'effet n'est de toute façon pas très agréable, on a l'impression de s'être nettoyé la peau avec un bête savon, il la laisse toute rugueuse sans impression de propreté particulière, je n'en rachèterai pas.
-masque frais "la vérité si je veux": pareil j'ai pris au pif, j'aimais bien sa tête, c'est censé préserver du vieillissement. Je ne sais pas si ça marche mais je le trouve bien agréable, il laisse la peau douce et bien hydratée.
-9to5: utilisé comme démaquillant, ça marche sans être non plus magique.
-gelée de douche: j'en ai pris plusieurs, les odeurs sont agréables et ça lave bien, par contre galère à utiliser, ça glisse des mains, je le coince dans ma fleur de douche pour pas en perdre, c'est le seul inconvénient. Il n'en faut vraiment pas beaucoup, c'est bien.
-déodorant aromaco: je l'ai essayé pour la première fois et c'est magique: des aisselles toutes douces et qui sentent bon, pas un poil d'humidité, beaucoup plus efficace que les déos classiques. Bon faut bien frotter sur la peau c'est assez rude, j'essaierai de le faire chauffer un peu entre mes doigt la prochaine fois.
-crème impérialis: hydrate bien, rien à dire, mais n'empêche pas la brillance de ma peau comme c'est censé être dans la description, mais bon j'attendais pas un miracle donc pas déçue quand même
-soin cheveux h'san machin chose: ça sent pas bon et je n'ai pas trop vu la différence, mais mes cheveux sont tellement bousillés par la décolo que jamais rien n'a marché. Enfin ça hydrate quand même un peu, c'est peut être efficace allié à d'autres produits.
-shampooings sec (chasse neige et océanix): franchement génial! chasse neige pue mais est super efficace et l'autre est très bien. Ils moussent bien et font les cheveux bien doux et propres, j'adore!

j'ai aussi essayé des ballistics et des emotibomb (en plusieurs fois, parce que c'est gros) et j'ai pas non plus été déçue de l'odeur, ils sentent bon et sont bien parfumés, nickel quoi! Pareil pour les savons à la coupe qui ont une super odeur!

voilà je crois que c'est à peu près tout pour l'instant, s'il y en a d'autres je rajouterai!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 1:06

en ce moment j'utilise "matin et soir" en demaquillant et nettoyant avec en complement "spotlight" et c'est niquel mes boutons disparaissent bien, j'hydrate avec "beau gosse" mais je crois qu'elle ne me convient pas trop ma peau semble rejeter cette creme... (dommage j'adore l'odeur) pour les cheveux j'ai testé "le ramoneur" ben fiou c'est mon produit miracle ! j'avais les tifs tous moches bien secs et tout et depuis ils sont tous doux et brillants. lors de ma commande j'ai eu des echantillons : 'fraiche farmacy" niquel je pense en commander la prochaine fois, aromaco en effet super efficace mais mamour deteste l'odeur (c'est patchouli il me semble et ça passe pas), 2 bouts des "fées démoniaques" l'odeur est super agreable et tient bien (apres une soirée de mcdo je sentais encore ^^)
ma mere a testé "doigts de fées" pour son psoriasis sur les main et apparament c'est vraiment niquel.

je crois que c'est tout pour le moment, je vais recommander bientot cat
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 1:27

laa-laa a écrit:

-soin cheveux h'san machin chose: ça sent pas bon et je n'ai pas trop vu la différence, mais mes cheveux sont tellement bousillés par la décolo que jamais rien n'a marché. Enfin ça hydrate quand même un peu, c'est peut être efficace allié à d'autres produits.

Essaie de faire le plus souvent possible des masques avec des beurres nourissants et réparateurs purs (beurre de karité , beurre de mangue ...) accompagnés d'huiles comme l'huile d'amande, l'huile d'avocat , l'huile de coco.

Moi ce qui a sauvé mes cheveux c'est le MASQUE AU KARITE de la marque Evoluderm , c'est un masque de 500 gr vendu 4 euros il me semble sans paraben (regardes l'étiquette car l'ancienne formule en contenait) dans les magasins comme Tati, Babou etc .. Je l'utilise après chaque shampoing lush (Big, Godiva ouTout dur pour ma part)
Essaie de te faire le plus souvent possible aussi des masques avec les beurres nourissants purs dont je t'ai parlé , tu les trouveras sur aromazone. Sinon essaie de te faire des masques maisons (huile d'olive + miel ) ça fera pas de mal à tes cheveux ! Associé à du sucre en poudre, l'huile d'olive + le miel fait un excellent gommage 2 en 1 nourissant pour le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 10:49

KaOchKa a écrit:
pour les cheveux j'ai testé "le ramoneur" ben fiou c'est mon produit miracle ! j'avais les tifs tous moches bien secs et tout et depuis ils sont tous doux et brillants.

Tu parles pas de rafistoleur plutôt ? Parce que ramoneur c'est un savon noir pour le visage ^^

Moi aussi j'ai testé aromaco, mais comme tu dis laa-laa c'est un peu rude sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 10:59

Ptite note en passant : Les Parabens c'est bien de les éviter, mais si vous avez tendance à ne pas surveiller la date limite d'utilisation du produit avec ouverture, rien ne sert d'essayer de les &éviter !

Le paraben étant (en gros) actuellement le meilleur conservateur connu pour les cosmétiques, et le moins allergène.
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:13

antigone.z a écrit:
KaOchKa a écrit:
pour les cheveux j'ai testé "le ramoneur" ben fiou c'est mon produit miracle ! j'avais les tifs tous moches bien secs et tout et depuis ils sont tous doux et brillants.

Tu parles pas de rafistoleur plutôt ? Parce que ramoneur c'est un savon noir pour le visage ^^

Moi aussi j'ai testé aromaco, mais comme tu dis laa-laa c'est un peu rude sur la peau.

vui en effet c'est plutot ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:13

Nébuleuz a écrit:
Ptite note en passant : Les Parabens c'est bien de les éviter, mais si vous avez tendance à ne pas surveiller la date limite d'utilisation du produit avec ouverture, rien ne sert d'essayer de les &éviter !

Le paraben étant (en gros) actuellement le meilleur conservateur connu pour les cosmétiques, et le moins allergène.

effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 14:30

quelqu'un a testé Or noir ? j'ai eu un échantillon mais c'est pour peau grasse j'ai lu, alors que j'ai la peau sèche, pas sûre que ça fasse bon ménage.

sinon désolée Millie mais j'ai pas été assez patiente, je suis allée à la boutique toulousaine me prendre Nénés chéris (d'ailleurs j'y suis allée juste avant la fermeture, c'était désert, et les vendeuses sont super sympas !).

Après 3 jours de test :
- ça sent divinement bon
- j'adore la texture, super fluide et pas grasse du tout
- ça hydrate pas mal et laisse la peau super douce (enfin en même temps je me mettais jamais de crème sur les nichons donc ça pouvait que faire du bien)
- le prix est assez conséquent, le pot pas immense, mais comme l'avait dit Millie, il va durer longtemps !
- la vendeuse m'a dit qu'elle avait eu des échos comme quoi ça diminuait les vergetures, pas assez de recul sur ça par contre, rendez vous dans 2 mois Laughing
- elle m'a également dit qu'on pouvait l'utiliser sur le popotin (pour raffermir + enlever les vergeture) ce que je fais quand j'y pense.

Voilà, pour le moment pas déçue, pas miracle non plus après 3 jours de test ahah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 14:52

l'or noir on m'a filé un échantillon aussi.
Je ne suis pas fan, ça me décape vraiment trop la peau (et je n'ai pas une peau fragile pourtant)

Sinon c'est clair, elles sont trop simpa les vendeuses du Lush Toulouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:06

Un bon gommage c'est herbalisme.
Très doux et le pot dur des moissssss.
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:14

or noir c'est celui de mon mec, tu vois c'est un mâle alors il faut un truc de gros costaud mouha ha ! Il est bien pour les peaux grasses qui ont des points noir car très très très exfoliant.
Mais pour ton petit minois, effectivement herbalisme serait ptetre mieux.
Cela dit tu peux garder ton échantillon d'or noir pour un gommage des cuisses ou de n'importe quelle autre partie de ton corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:32

merci les filles pour les conseils !! effectivement je vais le garder pour ailleurs ou le donner à mon père qui a la peau grasse alors ^^

je vais zieuter herbalisme hihahuuu
Revenir en haut Aller en bas
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:29

Ralala vous me donnez envie...
Je rentre toujours dans le magasin à Mouton-Duvernet quand je passe devant, mais j'ai pas le budget. Je fais juste plaisir à mes narines en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:37

Achète direct sur leur site uk, c'est biiien moins cher.

-------

http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=2837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: