Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.

Aller en bas 
+22
Gravity_
lalhow
Tolia
ThePrecious
Poison Ivy
*xtasia*
paratonr
Anachromy.
Panda
buttercup
kiko
Justin(e)
Melou
Ju '
Lilly-May
Nébuleuz
wed
Arisu
La Tortue
Sourire
Alexiel
Lye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 18:30

Madame Caca (Tchü) a écrit:
*xtasia* a écrit:
Et sinon contre les cicatrices j'ai une crème que j'adore plus que tout c'est celle pour les femmes enceintes (Palmer's).

Elle se trouve en grande surface cette crème? C'est une crème pour le visage ou pour les cicatrices du corps (comme c'est pour femmes enceintes)?
Parce que j'ai de sympathiques cicatrices, signes que je ne peux pas m'empêcher de tripoter les boutons qui me sortent des yeux, que j'aimerai effacer.

Moi je la trouve uniquement chez Auchan. Mais ce n'est pas spécifié que c'est uniquement pour le corps (ya marqué corps et zones très sèches). Et honnêtement elle a fait des miracles sur moi cette crème.
C'est hyper gras mais je me met ça le soir sur mes cicatrices de boutons (comme toi j'adore les triturer puis je suis aussi allergique aux piqures de moustiques et ça me fait des cicatrices trop moches!) et j'hydrate aussi mes jambes avec, et j'en met aussi sur mes vergetures sur mes fesses ! Et ça marche même là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
paratonr
fouineur
fouineur
paratonr


Féminin Messages : 142
Age : 37
Localisation : Toolooz'/Paris

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 22:21

Poison et ThePrecious, je vous ai MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:33

J'ai trouvé le produit palmer's contre les marques et pour l'instant ca va, j'ai l'impression que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:41

Bon depuis quelque jours je divague sur internet et la je tombe sur un article qui dit que la biafine c'est LE remède miracle pour les cicatrices mais que ca marche pas sur tout le monde !!! et a ne surtout pas utiliser le jour car il y a un produit dedans qui fait bruler pour résumé !!! bref du coup moi qui est des sales cicatrices sur la tronche je vais testé (vu que c'est un produit pas cher qu'on a toujours a la maison) et je vous dirai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:35

Madame Caca (Tchü) a écrit:
J'ai trouvé le produit palmer's contre les marques et pour l'instant ca va, j'ai l'impression que ca marche!

Cool jsuis contente si t'en es satisfaite, moi j'adore je ne m'en sépare plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 2:18

Ca fait une semaine que j'en mets, ma peau est plus douce mais les marques sont pareilles, mais avant de me prononcer j'attends un mois !
En tout cas elle sent très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 2:32

personellement mon acné part quand j'arrete de tripoter mes boutons..dès que je recommence j'ai une poussé !


c'est aussi du au stress les filles : moins de stress=moins de boutons..Zenifiez vous un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalhow
timide
timide
lalhow


Féminin Messages : 13
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : Smiley face.

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 13:36

Alors, j'ai une creme miracle. quand je me suis faite tatouer, j'ai acheter du " cicatryl" ! ! le lendemain , 'javais un bouton que je venais d'exploser tres gracieusement, et j'ai eu l'idée d'aple cicatryl, pr " cicatriser" mon bouton". j'en ai mis 2 fois apr jour pendant 2 jours et HOP plus rien ! ! je vous le conseille ! !
et je deconseille la creme cicalfate d'avene ! ! !

voilaaa = )
Revenir en haut Aller en bas
lalhow
timide
timide
lalhow


Féminin Messages : 13
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : Smiley face.

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 13:37

d'apliquer **

( dyslexique du claviiiier booonjouuur)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel


Féminin Messages : 1733
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : °w°

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 13:45

Depuis 2 semaines j'applique Diacnéal sur mon visage et je vois vraiment la différence mes super super spot (genre 2 bouton voir 3 en 1) dégonfle en 2 jours et disparaisse dans la semaine au max. Ma peau est plus jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_


Féminin Messages : 185
Age : 31
Localisation : PACA

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 0:38

Tolia a écrit:
personellement mon acné part quand j'arrete de tripoter mes boutons..dès que je recommence j'ai une poussé !


c'est aussi du au stress les filles : moins de stress=moins de boutons..Zenifiez vous un peu Smile

+ 1 !

Perso, mon acné s'est envolée le jour ou j'ai déménagé de la ville vers la campagne .. Un truc pas possible. Mais depuis j'ai quand même des relans de temps en temps, et effectivement, je remarque que c'est pas mal lié 1) au stress 2) Au tripotage 3) A la malbouffe (eeeeeeh oui .. )

Perso j'ai jamais trouvé de remède miracle, a part me laver le visage matin et soir avec "Cleanance" d'Avène, et poser une crème sur les gros spot tenaces .. "effaclar duo" de la roche posay je crois!

Et dites, pour les points noirs, vous faites quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://superangie.e-monsite.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 12:53

Moi pour mon acné revenu avec pour facteur : ville/stress/malbouffe/clope (ah oui parce que la clope c'est l'ami des points noirs \o/)

J'ai testé le cleanance d'Avene dont tu parles Gravity : c'était une horreur, trop agressif pour moi (d'ailleurs j'en ai une bouteille quasi pleine -_-° que je dilue avant d'utiliser quand j'ai vraiment que ça mais bon .. )

Par contre le masque la grande mentheuse de Lush semble suffire pour moi .. Du moins j'ai vu une sacré différence ( et je la revois .. mon pot est vide ^^°) .. Et puis ouai arreter le tripotage aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 13:59

    J'ai supprimé la quasi-totalité de mes boutons, tout simplement en... ne mettant aucun produit dessus! I love you
    Faut dire que je suis à l'âge (15 ans) des boutons aussi, mais franchement je ne mets jamais de fond de teint, pas de poudre, et tout ce que je fais c'est (parfois) passer un petit coton avec un peu de thé vert dessus et (plus souvent) je passe un glaçon. Mon soin de tous les jours: de l'eau sur le visage, matin et soir voir plus (les brumisateurs c'est bien mais c'est mieux quand on peut s'éclabousser tout le visage)

    Bon après j'ai toujours ces SATANÉS DE POINTS NOIR OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_


Féminin Messages : 185
Age : 31
Localisation : PACA

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 0:12

Tinjia : ah ouais, tant que ça ? C'est vrai que moi maintenant que j'ai un peu moins la peau grasse et boutonneuse ( miam ) il a tendance a me tirailler des fois ..
Murder : Mais t'as raison! Moins t'en mets, mieux c'est . Je ne m'amuse pas non plus a tartiner ma peau de maquillage et faut croire que ca lui reussit plutot bien .. Le maquillage, c'ets un cercle vicieux .

Mais après, ca depend des peaux, et des gens .. Certains ont besoin de rien faire ( ou très peu ), d'autres reagissent a la moindre contrariété, au moindre petit excès d'hormone, au moindre changement d'environnement .. Donc je crois que malheureusement ya pas de remède miracle et universel :/
Revenir en haut Aller en bas
http://superangie.e-monsite.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 0:24

point noirs > argile !


Ya que ça qui marche sur moi ( mais genre miracle quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:29

quand j'avais 15/16 ans, mon front etait bien remplis de bouton,
j'ai pris le soins clarifiant d'yves rocher + un autre truc avec où
y'avait pas besoin de rincée et je les ai utiliser jusqu'a ce que je
vide les tubes, et depuis j'ai plus rien Smile à part 2 ou 3 boutons
qui viennent mais un coup d'eau precieuse et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:56

pour moi c'est la ligne anti acnée de Burt's and bees...

la crème nettoyante en profondeur au bois de panama et à la camomille
la crème de jour à la gelée royale
et le baton anti imperfections à l'écorce de saule

ces produits sont naturels à 97% et pas testés sur les animaux, depuis que je les ai découvert, mon visage m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.   Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nyu!? toujours là
» Toujours là!
» Bon ben toujours là ^^
» Lutter contre les virus de l'hiver
» Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: