Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 travailler dans un cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

travailler dans un cinéma Empty
MessageSujet: travailler dans un cinéma   travailler dans un cinéma Icon_minitime1Sam 5 Juin - 2:13

Voila la rentrée, je commence une école de cinéma et théâtre sur Paris à mon grand désespoir mais bon lol Rolling Eyes et grâce aux horaires de l'école je peux taffer à côtés et j'aimerais bien me faire embaucher dans un ciné, j'ai déjà vu un peu comment sa se passe et sa m'avait bien plu, mais le problème est que je ne sais pas comment faire,j'ai déposé ma candidature ici, en guadeloupe mais le problème est que il y a 2 principaux ciné pas très grands et des petites salles indépendantes, donc pas facile.... donc si quelqu'un aurait des infos et tout, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

travailler dans un cinéma Empty
MessageSujet: Re: travailler dans un cinéma   travailler dans un cinéma Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:29

bah a part deposer tes CV partout, je ne vois pas d'autres solution (bon et le piston ofc)
sur paris tu as plus que le choix donc si tu deposes tes CV partout ca devrait le faire

apres je sais que mon pote taffait a UGC uniquement en CDD qu'il renouvelait a chaque fois. cool car il y a la prime mais du coup ce n'est pas "stable".

donc envoie des mail via les sites et surtout deplaces toi en essayant de voir le responsable RH et pas un simple employé. ton cv aura moins de chance de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

travailler dans un cinéma Empty
MessageSujet: Re: travailler dans un cinéma   travailler dans un cinéma Icon_minitime1Sam 5 Juin - 20:21

Tu peux postuler sur le site de l'UGC, je l'avais fait mais sans résultat, au bout de quelques mois ils te tiennent informés et te demandent si ta candidature est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

travailler dans un cinéma Empty
MessageSujet: Re: travailler dans un cinéma   travailler dans un cinéma Icon_minitime1Lun 7 Juin - 6:57

ok merci les filles pour les renseignements, j'irais voir sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler dans un cinéma Empty
MessageSujet: Re: travailler dans un cinéma   travailler dans un cinéma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler dans un cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler dans la photo?
» Partir travailler au Canada
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!
» Allier cinéma et dessin ?
» [Cinéma] Présentez ici les films asiatiques à ne pas manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: