Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question cheveux vs job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carott
timide
timide
Carott


Féminin Messages : 5
Age : 33

question cheveux vs job Empty
MessageSujet: question cheveux vs job   question cheveux vs job Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 1:21

Je suis en ce moment à la recherche d'un premier job pour les week end et les vacances scolaires. En ce moment j'ai les cheveux de couleur et de coupe à peu près normales. Je me demandais si ca posait vraiment problème pour trouver un boulot quand on a des couleurs et des coupes pas "normales" ? Et dans quels secteurs c'est le plus accepté ? (sachant aussi que j'ai aucune experience ...)
En gros, dans quels genre de boulots j'ai le plus de chances d'être acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carott.canalblog.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

question cheveux vs job Empty
MessageSujet: Re: question cheveux vs job   question cheveux vs job Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 8:35

oui helas ca peut poser problème.
pour un premier boulot vaux mieux la jouer low profil au début puis une fois embauché et la période d'essai terminé tu te feras plaisir.

faut faire un choix, tu préfères avoir un taff ou une coupe extravagante ?

biensur il y a des employeurs qui s'en moque mais vu que tu as une tête "normale" pour l'instant autant rester comme ca le temps de trouver un taff car a CV équivalent, l'employeur prend, en général, celui qui a un look classic etc
car en général les taff étudiant qu'on trouve sont en rapport avec la clientèle.

sinon mac do embauche facilement et accepte les bodmod et autres exentricités plus qu'ailleurs je trouve. ils ont tellement besoin de main d'oeuvre et le taff ne demande pas un niveau de folie donc leurs exigences ne sont pas bien hautes.

sinon trouver une famille cool pour du babysitting
Revenir en haut Aller en bas
 
question cheveux vs job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microdermal
» bon plan coiffure jean claude biguine
» Question philosophique ardue, besoin de vos Lumières
» Question lettre motivation PostBac (MANAA)
» Petite question pratique (Avion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: