Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vitamine
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 179
Age : 33
Localisation : Lille

Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Empty
MessageSujet: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ???   Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Icon_minitime1Dim 12 Sep - 16:02

Coucou =)
Tout est dans le titre !
N'ayant pas d'épicerie chinoise dans ma pauvre minuscule ville, jai voulu commander sur le net .. .sauf que ça revien quand meme vachement cher avec les frais de ports et tout :/

Alors je vais bouger Very Happy
Je voudrai me faire un week-end sur Lille ou Amiens, et en profiter pour dénicher ce quil me faut ! ... vous devez bien avoir ça, non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecuisinetout.fr
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ???   Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:53

A Lille, tu trouveras ton bonheur rue Jules Guesde (à côté du marché de Wazemmes), il y a deux magasins très bien fournis, le premier s'appelle Asie Nord mais le nom du deuxième m'échappe, ils sont presque l'un en face de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ???   Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:11

a Amiens il y en a une normalement, à St Leu, quand tu descends les marches à côté de la cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ???   Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Icon_minitime1Lun 24 Jan - 13:58

ah, bonne nouvelle pour celle d'Amiens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
xueelisa
timide
timide



Messages : 1

Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ???   Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 1:28

Justement, je sais qu'il y une épicerie asiatique amiens qui vient de s'installer. C'est au 26 Rue du Général Leclerc, Amiens. Vous pouvez jeter un coup d'oeil. Il vent pas mal de produits japonais, chinois, vientnamien, etc. C'est pas mal aussi. Il donne une carte fidélité quand vous dépensez plus de 10 euros et ce qui sert à changer les cadeaux personnels ou participer aux activiés organisées par eux ( athelier de thé, cours de cuisine). Pas mal. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Empty
MessageSujet: Re: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ???   Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plans sur Amiens ( ou dans la somme?)
» Bons plans Lille
» Mode asiatique
» [Cinéma] Présentez ici les films asiatiques à ne pas manquer
» Microdermal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans :: Villes-
Sauter vers: