Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bons plans Lille

Aller en bas 
+6
Broumamamama
Slash_
VaZeLiNe
Juxx
Momoko
Juliakro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Sam 6 Mar - 20:11

Je viens de me rendre compte que ce topic n'avait pas encore été créé pour Lille, alors le voici !

Be you K Lille ferme (ça fait chier d'ailleurs, un des rares magasins à faire de bonnes soldes, promos à la Braderie, etc) et du coup liquide son stock.

J'y suis allée samedi dernier, il n'y avait déjà plus grand chose, mais bon on sait jamais, si quelqu'un peut trouver son bonheur...

(Ce bon plan est donc déjà un peu dépassé, mais c'était histoire de lancer le topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Sam 6 Mar - 23:58

Beuh pourquoi ça ferme?? 0_o

Sinon, je commence à être accro à Saga qui a rouvert près des tanneurs, dernièrement j'ai trouvé un lot de Sunsilk brunes intense pour 3e! Puis des vernies à 1e, des produits de marques très abordables, en ce moment y a aussi plein de mini Bourjois, bref y a pas mal de choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Mar 18 Jan - 0:54

Je remonte le sujet car je cherche des bouquinistes sympas à Lille, je connais déjà Oxfam, et celle sur le côté du destock americain à wazemmes, mais sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:38

Sur le net j'ai trouvé plusieurs liens,
Je suis jamais allé à celle d'Oxfam, tu y es allée? Comment c'est?
http://www.google.fr/search?q=bouquiniste+lille&hl=fr&rlz=1G1SNYT_FRFR382&prmd=ivnscm&source=univ&tbs=plcs:1&tbo=u&ei=9Ww1TaSRE5SxhQffsenzCw&sa=X&oi=local_group&ct=more-results&resnum=1&ved=0CC8QtQMwAA

Je viens d'aller sur le site du Capharnaum, j'ai carrément envie d'y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Mar 18 Jan - 23:45

C'est quoi ça le Capharnaum??

Oxfam c'est sympa, ya pas mal de trucs récents, des best seller, des classiques, des trucs assez vieux, et des coins socio et cie assez remplis. Ya un peu de dvd/cd et c'est la bas que j'ai trouvé mon coffret Heroic Edition d'Eragon à 5e huhu. ça vaut le coup de jeter un oeil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Mer 19 Jan - 15:57

Le Capharnaum c'est aussi des bouquinistes mais ils font également des rénovations de meubles donc des ventes etc. .
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:29

Pour les amateurs de bouquiniste qui n'ont pas peur de faire un peu de chemin, il y en a ouvert depuis quelques temps à Haubourdin et qui est sympa, j'y ai trouvé 3 tomes d'HP en grand format, un album Candy et un autre Ulysse 31, une BD Inspecteur Gadget, un livre Sailor Moon pour "habiller" Bunny, et d'autres poches sympas, les prix commencent à 1e, il y a pas mal de poches, quelques BD (en ce moment beaucoup de la jeunesse de Burberry (il me semble)), des livres d'Histoire, ésotérisme, socio/psycho.... Bref ya de quoi fouiner. C'est dans la rue juste en face de l'arrêt de bus Mairie.

Sinon aujourdhui petit tour à Noyelles Godault à C-Stock, qui destocke du Cache-Cache (les prix c'est 13e50 la robe, 8e le gilet serveur, 12e le pull, 11e la chemise, 8e le teesh...) , du Bonobo mec (je sais pas si la marque fait pour femme?) , Patrice Breal et un truc dont j'ai oublié le nom qui ressemble à Scottage ou un truc dans le style. J'ai pas retenu les prix des autres marques car c'est surtout en Cache-Cache que j'ai vu de jolies choses, ça se situe à côté du Lidl.
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:57

Le bon plan a lille c'est les soirées avec Juxx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_


Féminin Messages : 788
Age : 32
Localisation : Roubaix
Humeur : miaou maow graouw

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 21:03

Je suis daccords avec ekno !
Juxx je t'aiiime ! Vivement samedi krkr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 22:41

Plein de bisous baveux dans votre face les meufs <3
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:38

EknO a écrit:
Le bon plan a lille c'est les soirées avec Juxx ♥️

J'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Sam 5 Mar - 19:27

Ouais enfin genre tuerie de Lille y'a aussi les flans vegan d'ortie à l'amaaaande <3
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Dim 6 Mar - 1:04

Oh tu es chou <3, mais j'en ferais des mieux la prochaine fois (moins sucré surtout !) (d'ailleurs j'ai envie de tester à la crème de marrons, des intéressées ?)
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Dim 6 Mar - 1:42

OOOHHH ouaiis la creme de marron ortiiie !!

et euh lundi soir on va boire des coups et mardi journée shopping, si ca tente des filles vous etes bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:04

Oh j'serais peut être dispo le lundi ou le mardi, je vais essayer de m'organiser Smile
& vendredi, j'me fais tatouer à 13h mais je crois que ça rentre pas dans vos disponibilités Sad (enfin, si c'est le cas, envoyez moi un texto Smile)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:47

EknO a écrit:
OOOHHH ouaiis la creme de marron ortiiie !!

et euh lundi soir on va boire des coups et mardi journée shopping, si ca tente des filles vous etes bienvenues !
Normalement c'est toujours bon pour lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:02

Ortie a écrit:
Oh tu es chou <3, mais j'en ferais des mieux la prochaine fois (moins sucré surtout !) (d'ailleurs j'ai envie de tester à la crème de marrons, des intéressées ?)

OUAIS OUAIS OUAIS crême de marrrooooooons <3

Moi je peux venir vendredi te voir te faire tatouuuer? Very Happy

Moi lundi et mardi c'est opé pour moi, vu que j'ai pas de vie en dehors du week end. Muahah
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Lun 7 Mar - 0:08

Juxx a écrit:


Moi je peux venir vendredi te voir te faire tatouuuer? Very Happy

Ouais bien sur ! Faudra qu'on s'organise, (si j'oublie envoie-moi un texto d'ailleurs, je suis tête en l'air en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 179
Age : 33
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:25

hellllp :/
Je suis mutée à lille la semaine prochaine :/

je cherche des bons plans restos, sorties et magasins (enfin sorties ça va allez vite, vu que je serai seule au monde làbas -__- )

ya quoi à faire dans cte ville, à part bosser ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecuisinetout.fr
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:46

Tu as plein de choses à faire Smile
Niveau sorties : rue solférino/masséna où tu as la majorité des bars (d'ailleurs passe à l'Atomic je bosse là-bas), niveau boîte de nuit tout dépend de ce que tu écoutes en gros tu as le Smile, l'Etik, le Seven, Le kiosk, Le magazine, Le Network. . Dans le vieux Lille pas mal de bars mais aussi de bons resto' (genre la pâte brisée, si tu adores les tartes etc..). Beaucoup de restaurants jap' dont le Jômon qui est d'ailleurs très reconnu en France, de la très bonne qualité.
Après niveaux expos tu as la Gare Saint Sauveur (qui possède même son bar/restaurant et organise des soirées à thèmes bien sympas), le Tri Postal, le musée des Beaux Arts, et plein d'autres galeries. Niveau salle de concert l'Aéronef, le Biplan, . .
Euralille est le centre commercial où tu trouveras des shops du genre H&M, Zara etc. . Il y a également la rue de Béthune, rue piétonne où se situ ces boutiques. Sinon dans le vieux Lille, rue Royale (je crois) tu as plein de boutiques supers sympas (bon la majorité faut mettre le prix aussi, mais généralement tu peux trouver de très bons trucs, tout dépend de ce que tu veux). On a pas mal de boutique genre Hippie Market andco pour chiner des fringues un peu "vintage".

Evidemment t'as le marché de la vieille Bourse où tu peux toujours trouver des bouquinistes, si tu es intéressée, mais aussi Oxfam.


Bref don't worry tu as toujours de quoi faire sur Lille même, et aux alentours également !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 179
Age : 33
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Ven 7 Oct - 21:49

ahh bhein voila, j'en sais un peu plus ^^

restera plus qu'a bidouiller niveau orientation, je suis une quiche lool

L'atomik ça a pas l'air bien loin de mon boulo, je vais bosser dans la galerie des Tanneurs =) J'ai vu des descriptions sur internet, ça m'a l'air d’être le même genre que mon pti pub habituel <3


et le soir dans les rues, c'est pas trop craignos par contre ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecuisinetout.fr
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:39

C'est un petit pub super sympa Very Happy On a une bonne ambiance, la clientèle est cool, niveau musique on est très métal, rock, new wave, entre autre. La Galerie des Tanneurs c'est pas super loin non, t'aura un petit quart d'heure à pieds je pense.

Le soir tout dépend où tu vas. Perso' je n'ai jamais rien eu. Bon of course te balade pas dans le fin fond du quartier de Wazemmes (je dis bien le fin fond hein, je parle pas de la rue Gambetta ou de la place du marché) toute seule, et si tu vas du coté de la rue solfé attends toi à voir des mecs qui tiennent plus debout. Mais sinon non c'est pas craignos, évite quand même d'être seule dans les rues à trois heures du mat'.

Tu vas habiter où??
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 179
Age : 33
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Sam 8 Oct - 17:42

okay lool
Jvas prévoir la lacrymo quand meme jcrois xDD

euh je vais habiter .. a l’hôtel, aux frais de l'entreprise, et pour une durée indéterminée :/
si tout se passe bien, au lieu d'y rester quelques mois, j'y suis nommé 2ans, et je sais vraiment pas ou jvais trouver un appart :/ Sur internet j'ai vu beaucoup de chambre d'étudient, assez chères d'ailleurs, pour une seule pièce ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecuisinetout.fr
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:53

Juxx tu bosses a l'atomic? Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:35

Hahahaha parce que tu m'as pas posé la question plus tôt tiens Very Happy Tu viens souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans Lille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lille   Bons plans Lille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons Plans Paris?
» Bons plans Strasbourg?
» Bons plans Marseille
» Bons plans Lyon
» Bons plans Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans :: Villes-
Sauter vers: