Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bons plans Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T'Choupi
fouineur
fouineur
T'Choupi


Féminin Messages : 130
Age : 37
Localisation : Paris

Bons plans Lyon Empty
MessageSujet: Bons plans Lyon   Bons plans Lyon Icon_minitime1Sam 20 Mar - 13:10

Coucou tout le monde!

je vais à Lyon quelques jours avec mon chéri la semaine prochaine. donc je voulais savoir si vous connaissez des restos, bars sympas? et puis les quartiers à visiter? et des magasins sympatoches?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Batnatt
fouineur
fouineur
Batnatt


Féminin Messages : 110
Age : 44
Localisation : Nouméa

Bons plans Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lyon   Bons plans Lyon Icon_minitime1Lun 29 Mar - 1:29

hello,
en bar, y a le sonic c'est une péniche sur les quais, le ninkasi kao (tout dépend de ce que tu recherches)
les quartiers à visiter absoooooolument croix rousse et st jean
les magasins dans ces 2 quartiers, t'en trouvera des biens, aux terreaux aussi
voila ah oui pour les restos, rien de mieux qu'un bouchon lyonnais
j'espère que je répond pas trop tard :/
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Bons plans Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lyon   Bons plans Lyon Icon_minitime1Mar 30 Mar - 1:26

T'Choupi, on est parti le même weekend alors, flute !!!
Ça a été? tu as bien aimé?
Tu es passé voir l'espace créateurs?Il y'avait un évènement sur deux jours, samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Batnatt
fouineur
fouineur
Batnatt


Féminin Messages : 110
Age : 44
Localisation : Nouméa

Bons plans Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lyon   Bons plans Lyon Icon_minitime1Mar 30 Mar - 1:37

roooo Céline!!!
j'ai vu sur FB que t'étais passée sur Lyon...
j'espère que ça t'as plu (la ville ou il fait gris ^^), à 3 semaines près, on aurait pu se croiser arf Sad
c'était quoi cet évènement?
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Bons plans Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lyon   Bons plans Lyon Icon_minitime1Mar 30 Mar - 12:51

Ooooh Nathou :s

Alors il a fait laid samedi et dimanche et hier quand on s'est levé MEGA gros soleil, on a mangé en terrasse !!!!
Enfin bon même sous la pluie c'est super mimi, je demande à voir vraiment aux beaux jours !

J'ai adoré les Traboules, je trouve ça excellent, ça fait labyrinthe ça anime vachement la ville Smile

Alors c'était le PEAH

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Culture/Mode/Le-PEAH-festival-de-mode-lyonnais

Mais très franchement c'était pas du tout intéressant, enfin ce n'est que mon humble avis...C'est très bobo, il n'y avait pas vraiment de créateurs un peu underground...

Enfin avec mon chéri on est tombé sur Luka qui est un créateur français exilé à BCN, quand on l'a revu pon a haluciné, le mec a une boutique/atelier en plein coeur de BCN et dans le quartier un peu jeune/hype !!!

C'est drôle, le monde est petit Smile

Sinon on a bien mangé, on s'est fait le restau de Baggels, on a mangé chez les "voyageurs" je crois, dans un petit restau en face d'une boite qui s'appelle Diplomatic quelque chose et en terrasse en face d'une place à coté des petites boutiques de créateurs !
ON s'est fait l'énorme parc dans le 6ème !

Bref c'était très sympathique Smile
J'espère qu'il en est de même pour T'Choupi Smile

Et en mai on se recasse sur Toulouse mouah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
T'Choupi
fouineur
fouineur
T'Choupi


Féminin Messages : 130
Age : 37
Localisation : Paris

Bons plans Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lyon   Bons plans Lyon Icon_minitime1Mer 31 Mar - 0:13

Alors moi j'ai fait mon week-end à Lyon du mardi au jeudi, parce-que les vrais week-ends je bosse hélas.
donc à deux jours près on y était en même temps!

sinon, j'ai trouvé cette ville très sympathique aussi et reposante par rapport à Paris! en plus il a fait très beau, sauf l'aprem du dernier jour.
Les traboules, ça m'a trop amusée moi aussi!

j'ai mangé dans un super resto (dont je ne sais plus le nom, ça finissait pas "ie"), un super saucisson de lyon! MIAM. et puis, je trouve que Lyon c'est la ville où on peut trop grossir, y a pleins de chocolatiers, patissiers, restos trop appétissants! et les brioches et les tartes aux pralines! c'est un régal!

puis on a visité un peu tous les quartiers, c'est vrai que le Croix-Rousse c'est super sympa. Je suis, en effet, passée à l'espace créateur, mais c'était fermé Very Happy par contre j'ai été dans une autre boutique de petits créateurs très bien.

l'énorme parc dont tu parles, c'est le parc de la tête d'or? on y est allé aussi et mon chéri a kiffé le zoo Very Happy
puis j'ai été voir la rétrospective de Ben au musée d'art contemporain...l'entrée est un peu chère par contre!

donc même conclusion que toi Coxeline, Lyon est un ville sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Lyon   Bons plans Lyon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans logements Lyon
» Bons Plans Paris?
» Bons plans Strasbourg?
» Bons plans Lille
» Bons plans Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans :: Villes-
Sauter vers: