Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bons plans Strasbourg?

Aller en bas 
+11
kendra nakamura
Cockli
Sp
tabernacle
Erin
reila
Paralthea
Lhyza
Pavot
La_Louve
Kal
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:55

Voilou alors si vous avez des bons plans dans cette jolie ville de la chouchoutre, balancez!

Niveau magasins cool il y a donc :

Beyouk (aux arcades près d'homme de fer)
Kanabeach (près de Brogly)
Ultraorange (2 minutes après la rep)
Miss terre (magasin super sympa pour la totale importation d'inde etc pas cher! près de l'hopital civil)
Revenir en haut Aller en bas
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:02

Il y a aussi le grunge boutik (10 Rue Du Faisan)
et deux magasins (dont je me souviens plus du nom ^^") rue des frères derrière la cathédrale (un spécial vetement/sarouel..ect et un accessoire/sac/lampe...)
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:04

Ouais ça s'appelle Nomade pour les fringues Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:08

Ah wouiii c'est vrai ! haha y'a une ampoule qui viens de s'allumer dans ma tête lool ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:14

Hahaha d'ailleurs pour l'autre magasin (jme souviens plus du nom)il est la mère d'une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 6:53

Ah yeah, merci les filles \o/

Il y a une supérette asiatique où on peut trouver vraiment de tout près des Halles (Dans la rue en parallèle de la rue du Marais Vert qui longe la droite des Halles quand on sort du Tram)
D'ailleurs, rue du Marais Vert il y a une boutique sympa Fetish'Art, plein de fringues Lip Service en vinyl etc pour qui aime
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 11:13

Dans la rue des veaux y a Image d'ailleurs (Celui qui s'occupe de cette boutique est vachement sympa, c'est plutôt type rock, plein de tshirts de groupes, mais y a aussi quelques jupettes & pantalons, accessoires etc.) & Sedition (plutôt dans le style Rockabilly j'aime vraiment)
c'est une rue parallèle à la rue des frères aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:54

Mdr , bin dis donc , jcommence a me demander si on c'est pas deja croisée les Strasbourgeoise :p On a effectivement toutes les même magasin
Sinon ya Abyss pour les ecarteur et piercing !

Vous zaller ou en sorties generalement? savoir si on s'est dja vuu
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:16

Ta bouille me dit bien quelque chose en effet ^^
Généralement les vieilles habitudes soit molo laiterie etc

Pis les barrrrs encore et toujours, en vieille alcolo que je suis ahah
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:21

Paralthea tu n'étais pas à machine head jeudi soir ? jetais à coté d'une fille multi piercée sexy comme tout hihi cheveux noir avec la frange violacée !

euhh ... Grunge boutique, rue de juif, prés de tiger wok ! et aussi, allez vite vite au album dans les halles, les figurines sont à -50% parce que le magasin va bientôt fermée : '( ...
et ausi dans la même rue que sediction, entre ce magasin et image d'ailleurs, à coté d'un coiffeur, un magasin avec plein d'accessoire à cheveux et bague rigolo, comme des escarpins de barbie ^^
eett encore j'oubliais le TADZIO 13 Rue des Juifs, y'a de tout, des mouchoir sniff, des sacs PEDALE ( ♥️ ) des autocollant de cuvette de toilette obama : D ...
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:30

YeaH j'allais souvent au Molo ou a la laiterie auparavent quand j'avais plus de voiture pour les free , il marrive d'y retourner tant a autres quand j'ai rien d'autre a faire , pasque jai un ami qui c'est pris un Gun sur la tempe au Molo , et jtavoue que ca me donne plus envie dy retourner c'est devenu un massacre :p ta pas une photos de toi que je vois si je tai deja vu
ps: jtai repondu sur microdermal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:33

LittleЯy a écrit:
Paralthea tu n'étais pas à machine head jeudi soir ? jetais à coté d'une fille multi piercée sexy comme tout hihi cheveux noir avec la frange violacée !

...

Gnnn nonnn c'etait pooo moiiii :p même question que pour beetlejuicefizz ta une photoooo ???? ^^ tu skoite ou generalement ? feuh tomi neureumoooool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:45

haha, flute ! Je suis le plus souvent aux halles, place kleber ugc ... ^^ et à l'abbatoir aussi rrr : D je ne pense pas que tu m'est croisé, je n'habite pas à stras lol donc je 'y suis que les week end de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:46

ROh
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:58

Ah fui le molo j'y vais aussi moins depuis que e keupin à la tuture pour les free! Une photo vuivui je vais poster ça bientot dans le topic des frimousses Smile

Et les bars ahaha jte conseille l'happy hours (une pote bosse là bas) le rock city, jeanette et les cycleux, l'académie d'la bière, l'artichaut, le korrigan (<3), le trou, la taverne, les frères berthom etc!
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:59

daccord merci : D je chercherais ( pardon entre temps jai suprimé mon post, va savoir LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:01

Ca veux dire tu bouge pas mal en free ? parce que moi genre ji suis tout les weekend , a par en cette periode parce quelle sont rares et qu'en sale ca meclate pas autant ! Ta un blog sinon ou un face de b ook*
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:13

Yep j'y bouge pas mal quand le temps s'y prête (lol hors de question d'y aller par ce soir, pas folle non plus ^^) mais plutôt dans le haut-rhin ou vers Belfort (vue que mon copain habite là bas pis bon les potox qui posent du son aussi) Bon jtavoue que les gens que jconnais sur stras, sont bof motivés pour la plupart pour s'bouger en free Neutral (bon oui faut aussi dire que j'essaie d'me sortir du stéréotype sarouel etc, alors sur qu'une fille en jupe et tout ça a pas l'air d'aller en free ahah ça m'fait rire ces conneries stéréotypées)
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Lun 25 Jan - 8:14

En bar aussi y a l'Irish Times qui est pas mal ! Z'ont de la bonne binouze !
sinon j'skouate au snooker mais j'aime pas trop :/
& j'ai bien aimé une fois au MFK à la Krutenau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Lun 25 Jan - 12:58

le snooker à chaque fois que j'y vais il n'y a jamais personne!
moi je suis souvent à la taverne, ou à l'épicerie pour manger des tartines (derrière le vox).

Comme magasin que vous n'avez pas cité et que j'aime bien aussi, il a Rezoh, dans la rue du Tadzio, et Le Placard, boutique vintage, rue des pelletiers (celle qui fait le coin avec le claire's en face du Sephora).
Rue du Dôme il y a un magasin de pompes (baskets) assez sympa, Wanamanashoes.
Sinon ca a peut-être été déjà dit mais rue des Veaux il y a une petite friperie.
Revenir en haut Aller en bas
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:20

l'Irish Times, l'happy hours,l'académie d'la bière,le trou, les frères berthom, l'abbatoir...
J'crois qu'on squatte toutes aux mêmes endroits les poulettes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:51

ahh l'irish j'l'avais zappé vuii!
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:02

sinon oui c'est vrai ke le mfk est pas mal moi jabite a coté donc c'est pratik
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:09

Ouaaais & en boutique y a aussi la boutique vintage près du lycée st etienne à la place st etienne d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:11

J'y suis jamais allée, tu nous fait un topo rapidos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans Strasbourg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans Lille
» Bons plans Bordeaux
» Bons plans Lyon
» Bons Plans Paris?
» Bons plans Metz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans :: Villes-
Sauter vers: