Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bons plans Strasbourg?

Aller en bas 
+11
kendra nakamura
Cockli
Sp
tabernacle
Erin
reila
Paralthea
Lhyza
Pavot
La_Louve
Kal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:46

Cool, merci Erin !
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 0:55

de rien!
je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais comme dans toutes les ventes c'est surement plus intéressant le matin! (moi je ne suis pas matinale et en plus à l'autre bout de stras donc c'est mort..)
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 15:41

Merci ! J'ai envie d'y aller mais je ne sais pas ... pas la motive :lol

sinon pour le samedi 13 au soir y a un concert punk rock 5€ pour celles qui veulent (Mister Magouille + J'aurais voulu) à Illkirch au Stunt Area !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:00

Des fille d'entre vous sont déjà aller au soirée gothique de dj eurydice ? Je vais sans doute à celle du 3 avril à bischeim pour voir dolls of pain, mais vraiment ça me pompe l'idée de devoir m" habiller" pour ça. si mes potes viennent en jeans basket, ça va aller ? è_è ...( je demande ça, j'ai fréquenté une gothique y'a pas long et avec le jus de chaussette qu'elle avait dans la tête, si t'était pas goth, pas la peine d'aller à ce genre de soirée ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:19

Personnellement j'y suis déjà allé et je n'ai pas aimé =D

Vous pouvez y aller habillés normalement, il n'y a pas de dress code spécifique.
Je ne sais pas si ça va être pareil pour cette soirée mais il y a rarement grand monde, l'organisation laisse plus qu'à désirer et niveau ambiance hum...Sleep

Si tu veux une bonne soirée avec concert je te conseille la dark dance treffen à lahr Smile
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:26

Je m'en fiche de la soirée vraiment, c'est juste dolls of pain que je veux voir. bah merci, alors, je sais à quoi m'attendre.
je chercherais des soirée dans les alentours quand j'aurais mon permis, merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 19:31

Liquidation totale chez Be your K jusqu'au 13 Mars car ils ferment, ça peut en intéresser certaines..
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 20:09

Erin a écrit:
Liquidation totale chez Be your K jusqu'au 13 Mars car ils ferment, ça peut en intéresser certaines..

Ah ben idem à Lille ! C'est dommage qu'ils ferment !
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 22:25

Erin a écrit:
Liquidation totale chez Be your K jusqu'au 13 Mars car ils ferment, ça peut en intéresser certaines..

Yeape j'ai vu faut que j'y aille faire un un tour avant que ça soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:56

j'y suis allée, ils n'ont plus grand choix!

sinon j'ai vu qu'aux Halles on peut gagner 100euros d'achat cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 22:18

en faisant quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 0:15

apparemment des hôtesses distribue des trucs pour jouer (surement un truc à gratter)
Revenir en haut Aller en bas
kendra nakamura
fouineur
fouineur
kendra nakamura


Féminin Messages : 360
Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt]
Humeur : Teigne

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 11:22

DDT jusqu'en 2006 je trouvais ça pas mal après ça devenait trop chère, programmation pas intéressante , trop monde monde pour le lieu donc serré par moments et ... la foire aux poulettes même là tu as des "modes" [tu sentais qu'elle était là pour se montrer et rien d'autres donc sans intérêt ]

Sinon la Kulturruinne est de nouveau ouverte ^^ [Apparemment Mozart d'Umbra & Imago n'est plus résident]

Piqûre de rappel ce week-end :

Bons plans Strasbourg? - Page 4 6a00d810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 12:54

Viouu, ça apporche haha la soirée va être super j'pense haha
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 22:08

kendra nakamura a écrit:
DDT jusqu'en 2006 je trouvais ça pas mal après ça devenait trop chère, programmation pas intéressante , trop monde monde pour le lieu donc serré par moments et ... la foire aux poulettes même là tu as des "modes" [tu sentais qu'elle était là pour se montrer et rien d'autres donc sans intérêt ]


Tu parles des soirée goth de dj eurydice ? ( je suis à l'ouest ^^")
Revenir en haut Aller en bas
kendra nakamura
fouineur
fouineur
kendra nakamura


Féminin Messages : 360
Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt]
Humeur : Teigne

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 12:34

LittleЯy a écrit:
kendra nakamura a écrit:
DDT jusqu'en 2006 je trouvais ça pas mal après ça devenait trop chère, programmation pas intéressante , trop monde monde pour le lieu donc serré par moments et ... la foire aux poulettes même là tu as des "modes" [tu sentais qu'elle était là pour se montrer et rien d'autres donc sans intérêt ]


Tu parles des soirée goth de dj eurydice ? ( je suis à l'ouest ^^")

Non DDT c'est à Lahr , Eurydice n'en fait pas parti ^^


# Rock'n'Art c'était trop génaillllllllllllllll YOUHOUuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 23:39

Je suis dégoûté de ne pas avoir pu venir ='(
Mais pour une fois qu'on me propose du boulot, je pouvais pas décliner X_x
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 12:19

la semaine prochaine semaine des arts
concerts, expos, animations etc... du lundi au samedi tous les aprèms et soirées!!

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Recto110 Bons plans Strasbourg? - Page 4 Flyver10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 13:38

ahh c'est çaaa ...bah je serais à toilette mixte moi ! : 3
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 22:01

ça intéresse l'une d'entre vous, un ticket pour la pièce de théâtre " la baby sitter " à bischwiller début mai ? Je ne peu pas y aller, alors, je la donne à qq un
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:16

y'a -30% sur tout le magasin cop copine ! :3 par contre j'ai oublié l'adresse...dedans y'a des trucs kanabeach, be your K ect ect !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 10:50

c'est pas plutôt le Big Star grand'rue? il ferme définitivement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 10:59

aucune idée je me suis perdue & je l'ai trouvé. bah je me doute qu'il ferme vu que les -30% ^^" . dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:02

ouais et ben c'est super intéressant, j'ai rien acheté parce que j'ai pas une tune en ce moment mais maintenant ils font -50% sur les hauts/vestes/robes.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:41

ahh c'est passé de 30 à 50 ? bouhhh c'est mal, un fut kana me fait de l'oeil la bas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans Strasbourg? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans Strasbourg?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans Lyon
» Bons plans Metz?
» Bons plans Lille
» Bons plans Marseille
» Bons plans Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans :: Villes-
Sauter vers: