Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bons plans Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

Bons plans Marseille Empty
MessageSujet: Bons plans Marseille   Bons plans Marseille Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 22:46

Si vous avez des bons plans pour les fringues, les chaussures et tout ce qui va avec sur Marseille, c'est iiiiciiiii =] Et de même, si quelqu'un à un avis sur la Porte d'Aix, Marché du Soleil, tout ça ?

Merci les gonz' (parce que oui, c'est magasinage abusif samedi, et on sait pas ou aller avec ma moman ...)
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Bons plans Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Marseille   Bons plans Marseille Icon_minitime1Ven 12 Mar - 0:14

Tu as Timomo vers la Plaine, Un magasin roots vers rue Paradis, H&M et Undiz rue St Ferreol, et pas mal de trucs dans la rue de Rome ^^

Niveau concert tu as L'entropie au 1 rue Consolat (punk), L'espace Julien, l'intermediaire, etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

Bons plans Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Marseille   Bons plans Marseille Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:47

merci !
d'autres bons plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Bons plans Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Marseille   Bons plans Marseille Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:10

Je suis allé une fois au marché du soleil et j'ai adoré le marché en lui même après je me suis sentis un peu reluqué mais c'est hallucinant et cela vaut le détour je trouve! Il y a de magnifique boutique de créateur entre le cours julien et la plaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
just
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 112
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : changeante!

Bons plans Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Marseille   Bons plans Marseille Icon_minitime1Sam 5 Fév - 11:22

timomo reste assez cher je trouve donc sympa mais pas un bon plans a part peut etre pendant les soldes!

sinon vers la plaine cours jus, de super resto , bon et avec un prix trés raisonnable, genre les dos hermanas(un resto a tapas, qui paie pas de minemais avec une ambiance trés convival)

le comptoir sur zinc(on y boit du bon vin, on y mange super bien et c'est trés abordable!)

Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Bons plans Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Marseille   Bons plans Marseille Icon_minitime1Dim 6 Fév - 0:42

J'approuve le dos hermanas, un de mes restos préféré sur Mars avec la pizzeria a coté de la petite calanque sous la corniche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Marseille   Bons plans Marseille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans Lyon
» Bons plans Metz?
» Bons Plans Paris?
» Bons plans Strasbourg?
» Bons plans Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans :: Villes-
Sauter vers: