Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bons Plans Paris?

Aller en bas 
+7
Kro
plastik-horror
Cockli
Lady_Alabama
guitar_addict
Aléa
MyMortiis
11 participants
AuteurMessage
MyMortiis
curieux
curieux
MyMortiis


Féminin Messages : 78
Age : 34
Localisation : Rennes / Paris

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Mer 20 Jan - 23:05

coucou !

je sais pas trop ou poster, donc je vais le faire la. je m'y prend un peu tard, certes, mais je vais sur Paris avec deux copain (au masculin) le 27 et je cherche quelques bons plans sympa. déjà on aimerait aller au théâtre pour pas trop cher le soir, dans un quartier assez sur, et sans pris excessifs. Si vous connaissez ça (j'en demande trop!?) et si vous connaissez des quartiers sympa à visiter (mise à part les champs-elysées et le moulin rouge, mais dans ce style)...
(et puis des magasins ou on peut faire des affaires!)

enfin si vous avez des bons plans pour moi !!!

hihi
Very Happy


edit : han aussi, en tant que grosse fan de Rocky Horror Picture Show j'ai toujours rêvé de voir cette "pièce" en live, possible? une amie avait été le voir... mais je sais pas trop ou comment...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mymortiis.blogspot.fr/
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa


Féminin Messages : 155
Age : 33
Localisation : ParisGre
Humeur : Expectative

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Mer 20 Jan - 23:41

Pour le théâtre pas cher il faut essayer de chopper les billets dans les "kiosques" qui te vendent des billets pour le soir-même à moitié prix... Il y en a un à Madeleine, un devant Montparnasse et 2-3 je crois...
L'inconvénient c'est que tu as moins de choix pour les spectacles, mais financièrement ça vaut le coup ^^

Dans les quartiers sympas à visiter bah oui Montmartre évidemment, le Marais, le quartier latin... En fait ça dépend de ce que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:03

le Rocky Horror Picture Show y a 2 séances au studio galande :

- le vendredi à 22h10
- le samedi à 22h10

C'est pas la même troupe qui joue le vendredi et le samedi ; pour les tarifs c'est 8 euros le ticket il me semble
Revenir en haut Aller en bas
MyMortiis
curieux
curieux
MyMortiis


Féminin Messages : 78
Age : 34
Localisation : Rennes / Paris

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:32

guitar_addict92 a écrit:
le Rocky Horror Picture Show y a 2 séances au studio galande :

- le vendredi à 22h10
- le samedi à 22h10

C'est pas la même troupe qui joue le vendredi et le samedi ; pour les tarifs c'est 8 euros le ticket il me semble

merci, ça je l'avais trouvé
mais les horaires n'étaient pas les mêmes. j'espère que ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mymortiis.blogspot.fr/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:39

le RHPS c'est toujours très bon . Pour les magasins y a les friperies qui sont intéressantes où on trouve parfois des merveilles (guerissol entre autres). Y a les centres commerciaux (la défense, châtelet) où il y a pleins de magasins .

Niveau quartier y a Saint-Michel Notre Dame qui est super sympa et sûr le soir , où il a des restos avec des spécialités du monde entier où tu t'en sors en moyenne mais y a des exceptions pour 10-15 euros (entrée -plat-dessert).

Perso j'avais mangé une fois là bas dans un resto "le minautore" qui propose des spécialitées grecques entre autre et j'ai été super acceuilli , j'ai passé une bonne soirée et j'ai bien mangé pour 11 euros (entrée , plat, dessert).

Sinon tu trouveras sur un autre topic les restaurant qui proposent des couscous gratuits certains jours ou des moules frites gratuites.

Vala
Revenir en haut Aller en bas
MyMortiis
curieux
curieux
MyMortiis


Féminin Messages : 78
Age : 34
Localisation : Rennes / Paris

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Mar 26 Jan - 13:06

merci pour tout ça! je vais voir avec mes amis et on va bien avoir de quoi remplir 5 jours!!! héhé merci merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mymortiis.blogspot.fr/
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:39

Je remonte un peu le topic, mais j'ai besoin de votre aide!

Bon je m'y prends tôt, mais avec le copain on aimerait pas mal se faire la Japan Expo et Comic Con cet été. Je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour se loger pour pas trop cher? J'ai matté sur le site du Comic Con et le prix de la nuit en hôtel m'a pas mal refroidi ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:00

bon voilà dans deux semaines je viens sur paris, je sais qu'il y a pas mal de parisiennes ici et je voulais donc savoir si certaines peuvent m'indiquer quelques magasins où trouver des collants originaux mais pas trop chers, des vernis de toutes les couleurs, des shops coiffure et si à part le marché st pierre il y a d'autres endroits pour trouver de chouettes tissus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
plastik-horror
fouineur
fouineur
plastik-horror


Féminin Messages : 118
Age : 31

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Mer 4 Mai - 0:13

les shops coiffure c'est a chateau d'eau en metro Smile
vernie toute les couleurs tu as le marché de clignancourt
Revenir en haut Aller en bas
http://safetyofswallow.tumblr.com/
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Mer 4 Mai - 0:37

°Oo..Po..oO° a écrit:
bon voilà dans deux semaines je viens sur paris, je sais qu'il y a pas mal de parisiennes ici et je voulais donc savoir si certaines peuvent m'indiquer quelques magasins où trouver des collants originaux mais pas trop chers, des vernis de toutes les couleurs, des shops coiffure et si à part le marché st pierre il y a d'autres endroits pour trouver de chouettes tissus?

des collants originaux (après les prix je sais plus trop, çà fait un moment que j'y ai pas mis les pieds), tu en trouveras chez Sock Shop à Châtelet
Pour les tissus, à part montmartre je sèche (donc marché st-pierre, tissus REINE, et toutes les petites boutiques dans les rues adjacentes ou on peu dénicher des trucs bien et pas cher) (il doit y'en avoir d'autres ailleurs mais éparpillés dans tout paris donc :/)

Les vernis de la marque Kiko sont pas mal et moins chers (il y'a une boutique passage du havre il me semble, métro/RER: Auber/ Haussmann-st-lazare)
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Mer 4 Mai - 1:09

cool merci beaucoup les filles je prends note (en espérant pas me paumer dans paris :/ ahah )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:19

Les filles, je suis dans le quartier du marais pour encore 2j, j'aurais voulu savoir si yavais des trucs cools a faire dans le coin? ( seule ou pas. Smile)) )

chaussures/vetements/visite..un peu tout et n'importe quoi ^^

Mon internet rame a mort, et se connecte une fois sur deux, donc j'espère que jevais reussir a venir voir vos réponses --'

Marci !
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Ven 24 Fév - 22:31

Y'a plusieurs friperies sympas dans la rue des rosiers et ce coin là
Y'a un resto type american diner avec des supers falafels!

Et je me demande si il n'y a pas le musée picasso pas trop loin - il est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Ven 12 Oct - 13:55

les filles, je cherche des bons plans pour se loger un weekend sur Paris! hôtel ou même auberge de jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 14:43

up !

Je cherche un resto gentil et pas trop cher, pas trop loin du 15ème ... je cite "où on peut se poser comme à la maison et où on sera pas obligé de faire semblant d'avoir une conversation intéressante" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons Plans Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans Paris?   Bons Plans Paris? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons Plans Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans logement PARIS
» Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris
» Bons plans Metz?
» Bons plans Lyon
» Bons plans Strasbourg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans :: Villes-
Sauter vers: