Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patatepatatepatate
curieux
curieux
patatepatatepatate


Féminin Messages : 66
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Empty
MessageSujet: Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris   Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Icon_minitime1Mar 8 Juin - 23:22

Salut les filles ! Je sais qu'il y a déja eu des sujets similaires mais ils n'ont pas fait mon bonheur =)
Alors voilà, en juillet je pars une semaine à Paris avec ma meilleure amie
On est des petites campagnardes et on est toutes excitées d'aller enfin à Paris
Mais on sait pas trop où aller, où sortir, que faire et quoi voir en priorité
Donc je fais appel aux parisiennes, conseillez-moi, donnez moi vos adresses de friperies, magasins, bars, clubs, quartiers, tout tout tout ce que vous aimez sur Paris !
Notamment ou sortir le soir, s'amuser, rencontrer des gens quand on se sent paumés, intimidés et petites dans Paris =)
Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris   Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Icon_minitime1Mar 8 Juin - 23:35

alors niveau shopping il y a forcement les classics :
chatelet les halles (interieur et exterieur) + rue rivoli
haussemann pour les galerie lafayette
les champs elysées

pour se poser dans les parcs et visiter un peu :
le louvre, jardins des tuileries, jardin des plantes, le palais de tokyo, montmartre etc

pour sortir le soir :
euh je ne sort pas trop sur paris mais quand faut trouver qqch il y a le quartier a saint michel ou il y a foule car bourrée de resto bar etc, c'est sympa et animé le soir mais ca reste touristique quoi.

et en juillet vous aurez paris plage en plus je crois sur le long de la seine. blindé de monde mais c'est toujours sympa de les longer, une glace a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
voyeur
voyeur
Adora


Féminin Messages : 408
Age : 33

Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris   Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Icon_minitime1Mar 15 Juin - 8:48

Coucou,

j'ai un bon plan bar à te passer, on me l'avait donné sur le forum :

* Bar le Syphax :
26, Rue de Chateaudun, 75009 Paris (Métro: Notre Dame de Lorette)
Lundi - Samedi : 10:00 à 02:00
Happy hour : de 16h à 2h (très intéressant !!)
Revenir en haut Aller en bas
patatepatatepatate
curieux
curieux
patatepatatepatate


Féminin Messages : 66
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris   Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:35

Cooooooooooool ! Merci beaucoup les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
lutin
curieux
curieux
lutin


Féminin Messages : 45
Age : 37
Localisation : Paname
Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...

Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris   Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:43

en jardin super sympa a visiter ya le jardin d'albert kahn c'est vraiment magnifique, ya différent jardin 2 japonais, un jardin a l'anglaise, une foret vogienne, un jardin a la française, enfin l'été c'est un havre de paradis c'est super calme (malgré que y'est la route a coté), et l'été quand il fait super chaud et bin la bas il fait super frait!! c'est du coté de boulogne je te met le site
albert khan

sinon tu as du coté de st michel, le studio galande c'est un ciné qui diffuse le rocky horror pictur show, c'est le vendredi soir et le samedi soir, faut passer acheter ses places en avance car ça se remplis vite, et prévoir du riz et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-style.forumactif.com/
patatepatatepatate
curieux
curieux
patatepatatepatate


Féminin Messages : 66
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris   Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:53

Je viens de regarder sur wikipédia ce qu'est le rocky horror pictur show, je connaissais pas mais ça a l'air génial =O je comprends maintenant pourquoi il faut du riz et de l'eau ^^
C'est trop le bon plan ça !!
Merci merci merci =D
Revenir en haut Aller en bas
lutin
curieux
curieux
lutin


Féminin Messages : 45
Age : 37
Localisation : Paname
Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...

Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris   Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:56

peso je te conseil le samedi car le cast qui joue sont le fan club officiel français du film.

sweet tranvestites
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-style.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris   Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons plans pour une semaine entre filles à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons Plans Paris?
» Bons plans logement PARIS
» Bons plans Strasbourg?
» Bons plans Lille
» Bons plans Metz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans :: Villes-
Sauter vers: