Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bons plans Strasbourg?

Aller en bas 
+11
kendra nakamura
Cockli
Sp
tabernacle
Erin
reila
Paralthea
Lhyza
Pavot
La_Louve
Kal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 13:00

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:48

Erin a écrit:
Ah Oxy c'est bien? Vu que la boutique fait tjrs un peu cheap, j'ai toujours pensé que ce n'était pas top..

Perso jai 7 piercing , tous fait la bas , dont 3 md , jai jamais eu de problème !! bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 9:48

cool merki les filles j'vais justement passer la journée à stras j'ai noter quelques bons coins que vous avez donner!!

et dites moi pour celles qui vont en free, vous allez où en général? (quel sound 6tm) on s'est ptèt dja croisé enfin moi j'reste dans le haut rhin le plus souvent maintenant j'allais en free dans le coin de stras y'a 3-4 ans de ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:08

moi jsuis souvent au VTR =vie tes raves, ATK = astrotek (un truk du genre), KDM= ke de la merde, Wassingue Krew (ancien epicentre) FLS, TN = triangle nerveux pfiou yen a tellement

ya une teuf 20 fevrier avec 3O kilos en salle a weiterswiller Very Happy QUE DU LOURD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:28

Le haut rhin (sundgau vers là bas) et belfort!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 1:59

Paralthea a écrit:

ya une teuf 20 fevrier avec 3O kilos en salle a weiterswiller Very Happy QUE DU LOURD XD

ah l'info tourne bien on dirait, j'allais justement créer un topic promo..
donc oui faut ABSOLUMENT y aller!! Ça fait des mois que c'est prévu, grosse orga derrière!!


Dernière édition par Erin le Ven 29 Jan - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 2:00

tkt moi ji vais on se dira boujourrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 2:03

ouais si on trouve parmi la foule Very Happy
j'espère vraiment qu'il y aura bcp de monde!!

(edit: j'corrige mes fautes haha)
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 2:20

bin ce serai cooolll montre moi ta ganache jviendrai te skouater
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
kendra nakamura
fouineur
fouineur
kendra nakamura


Féminin Messages : 360
Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt]
Humeur : Teigne

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 14:42

Pussy a écrit:
Je m'inscruste pour vous demandez si l'une d'entre vous a déjà été en soirée allemande? ( nachtwerk & dark dance treffen... ) Smile


Yep moi j'y vais ^^mais y'a rien ce mois-ci

Sinon il y a comme Bar le Nelson & l'Excalibur & le Léopard avant Sédition , B you K aux arcades
Ah c'était bien quand il y avait encore DMshop & Kiloshop

mais bon niveaux boutique Strasbourg c'est même restreint [sauf quelques uns qui se démarquent], le choix est minime ou pas top [heureusement qu'il y a l'Allemagne]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
kendra nakamura
fouineur
fouineur
kendra nakamura


Féminin Messages : 360
Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt]
Humeur : Teigne

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 14:54

beetlejuicefizz a écrit:
Black dragon est à bannir jcrois .. J'ai été super déçue perso!

+1 pas des bonnes critiques.
Oxy quand je vois la façade, intérieur quand je suis rentrée ça ne m'inspire pas mais bon si ça c'est toujours bien passé.
Je savais pas qu'Anthony percé aussi par contre les tattoos j'irais pas quand je vois ceux en vitrine Bons plans Strasbourg? - Page 3 Suspect les traits, symétrie ....... Bons plans Strasbourg? - Page 3 Affraid

Pour les pierçings il y a bien sur Endorphine ,Derm'Hospice [une amie va bientôt percer là-bas en apprentissage] et une connaissance d'un groupe de Grind qui a ouvert son studio à la Krutenau [connaissance de Fab' d'Endorphine] .

Bon tatoueur : il y a Reynald d'Asphalt Jungle à Ostwald mon tatoueur et celui de mon mari Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_razz , Endorphine, Primitive Abstract dans le genre Old school , la new studio à la Krutenau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:16

Paralthea a écrit:
moi jsuis souvent au VTR =vie tes raves, ATK = astrotek (un truk du genre), KDM= ke de la merde, Wassingue Krew (ancien epicentre) FLS, TN = triangle nerveux pfiou yen a tellement

ya une teuf 20 fevrier avec 3O kilos en salle a weiterswiller Very Happy QUE DU LOURD XD

ouép ben on a surement dja du se croiser a une free de VTR, ATK, KDM ou FLS pis moi j'rajoute PLT dans le tas!!
par contre la teuf a weiterswiller c pas plutot le 6 mars?! (c ce que j'ai entendu moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 13:21

yen a deu miss!!! le 20 fevrier et le 6 mars avec Billix et une otre surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 16:25

ah voila! ok ben merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 1:34

Paralthea a écrit:
bin ce serai cooolll montre moi ta ganache jviendrai te skouater
Je mettrais ma bouille en avatar d'ici là!


kendra nakamura a écrit:
Ah c'était bien quand il y avait encore DMshop & Kiloshop
Tout à fait d'accord!! souvent je regrette ce temps ou on pouvait dénicher de chouettes trucs pour 2 balles à kiloshop.. c'était vachement pratique pour assouvir ses pulsions acheteuses sans se ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
kendra nakamura
fouineur
fouineur
kendra nakamura


Féminin Messages : 360
Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt]
Humeur : Teigne

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:24

je sais pas si tout les kiloshop de France ont fermés , les trésors que j'ai dégoté là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:34

Je ne sais pas du tout, mais apparemment celui de Lille est toujours là, ils ont un site.

http://www.kiloshop.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 1:17

Je confirme qu'à Lille il existait toujours il y a quelques mois quand j'y vivais encore

Sinon, vous connaissez un bar sympa dans le centre, pour boire des cocktails (pas forcement alcoolisé d'ailleurs) ? Avec mon homme, on ose pas trop de peur de se faire jeter à cause de nos tronches .. :X
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 1:46

il y a l'Alchimiste, rue des soeurs (derrière la cathé). Ils ont une belle carte de coktails!
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 1:49

Ben y'en a pleins déjà cités dans les pages précédentes, la taverne française (vers la rep), le korrigan (bon ça ouvre à 22 ou 23h je sais plus trop ^^), la lanterne, jeanette et les cycleux, les frères berthom, les brasseurs, l'artichaut (j'adore l'ambiance de ce bar, dans grand rue) l'académie de la bierre, l'happy hours (proche de la fac haha! et la bouffe est super là bas), l'atelier d'grand père (à pas louper, c'est trop kitch! Derrière les galeries lafayettes), le rock city (parce-que la zik est top rock'n roll Wink) etc..
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 1:58

Beetle : Voui j'ai vu, mais tout les bars ne font pas de cocktails, puis je sais pas forcement où ils sont situés (merci pour les localisation du coup). On est pas branché bières ou alcool en général donc voilà quoi ^^"

Merci Erin, je crois qu'on va tester !
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 12:11

Oui vas-y, la déco est pas mal et le nom des cockails sont assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 23:08

La voila , L'info avec BILLX le 6 mars Very Happy
Venez nombreux
Bons plans Strasbourg? - Page 3 Teuf3010
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
kendra nakamura
fouineur
fouineur
kendra nakamura


Féminin Messages : 360
Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt]
Humeur : Teigne

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 0:30

-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:19

Pour celles que ça intéresse, le Secours Populaire organise le samedi 13 février, une grande vente (vêtement neufs et occaz, chaussures, livres, jouets..) dont les fonds serviront à financer les actions de solidarité, aide alimentaire etc..
(de 8h à 16h, 150 avenue de Colmar, à la Meinau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans Strasbourg? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans Strasbourg?   Bons plans Strasbourg? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans Strasbourg?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans Lyon
» Bons plans Metz?
» Bons plans Lille
» Bons plans Marseille
» Bons plans Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans :: Villes-
Sauter vers: