Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils ?

Aller en bas 
+84
bemydog
Kimiko
Barbie Bifuck
Pshitt
Hécate
Bioshock
morue
moonskin
zachou
Haelle
Sarah Kroche
Lisie
Yukimiwa
Albion
*xtasia*
Violette-
Nyx
Fashionalex89
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Sharken
Marine
laulo
The Red Haired Girl
hoshiko
Bambie
.Lil.
usagi
Tolia
Hexa-Blue
Vivifromage
Polette
Alie
Kalika
Laraythiel
Isalinea
Hanna
l0la
Ju '
Tralali
Clow
MmeHeartAttack
Lilin
Gravity_
virgule
Titane
Hook
L_ _ _T
Uchka
PsyluX
*Libellule*
Arlequine
Miss K.
Parasite-ev3
Lala
Birdie
C0x3lin3
milk.
Yanaxia
Asntae
Piomme
ichigo_kawai
Cockli
Osmoz
Orlane
Thelma
Meiko
VaZeLiNe
Chocolate
Nanou.
Rotting
Tazmanie
Eveana
*Jenna*
reila
Dora
naoh
babé
oursonsympa
Em
Juliette I
Vickie
buttercup
lith
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 18:33

Besoin de conseils ? - Page 10 Loighp10

Besoin de conseils ? - Page 10 Sans_t11

j'ai trouver ca sur Tati,c'est pas cher et si c'est pour porter qu'une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 18:47

merci ma poule <3
tout rouge je trouve que ca fait trop, et les pois c'est pas possible ...
t'façon on ira faire les soldes ttes les deux tu m'habilleras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:27

Oh oui avec plaisir et si un truc te plait dans mon placard n'hésite pas à me demander je te le préterais.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:41

ca c'est adorable <3 (j'ai bien deux trois idées en + hihi <3 )
on se voit dans la semaine hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:01

Dommage pas de noir, avec ta robe vivi (qu'elle t'a faite avec tes habits d'ado) ça aurait pu être cool!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:16

beh oui je sais bien, mais bon ca craint pour un mariage :/ même si je pense qu'elle aurait été contente de me la voir porter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 21:08

Haha Thelma, pas facile!
Moi je dirais juste de ne pas assortir du marine et du noir, c'est comme le marron et le noir, en general on evite de les porter ensemble (enfin on m'a toujours appris ca, apres c'est chacun son idée).

Je t'aurais vraiment bien vue dans la robe bicolore ou dans celle a pois. Pas de full rouge, c'est sur car c'est peut etre plus difficile a assumer si on est deja pas a l'aise a 100% en robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 21:27

merci Polette Smile je suis surtout pas à l'aise dans autre chose que du noir ^^
ou autre chose que mes vêtements d'ado vichy / rayures / tshirt de groupes
mais je compte sur Bioshock qui va être ma coach officielle ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 22:11

Je ne m'inquiete pas si c'est Bioshock qui te coache ! <3 (je sais toujours pas comment on fait les coeurs pour qu'ils s'affichent en forme de vrais coeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 14:27

L_ _ _T a écrit:
Dommage pas de noir, avec ta robe vivi (qu'elle t'a faite avec tes habits d'ado) ça aurait pu être cool!

Ah bah oui je pensais que tu mettrais celle ci moi aussi Rolling Eyes

Pas d'inquiétude, tu peux mettre ce que tu veux ma biche (du noir, du jean, un pantalon, un short...), l'essentiel étant que tu te sentes bien. Je pense que tu l'as compris, on veut tout sauf un mariage prout-prout, personne ne doit venir "déguisé" et il est inutile de faire des frais !
Le seul truc qui pourrait me déplaire c'est du blanc des pieds à la tête, mais je t'imagine de toute façon assez peu craquer sur une robe blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 14:31

ah bah si tu me dis que le noir dérange pas alors ziva !!! <3 <3 <3
c'est que je me suis déjà pris des réflexions étant plus jeune, du coup je voulais pas que tu penses que je manque de respect ....

j'suis rassurée I love you

j'aurai bien mis ma "I love zombie" aussi sans vouloir abuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 15:07

Boh tu sais les gens ont leurs préjugés, tu n'es pas la première à poser la question pour le noir !
J'ai appris récemment qu'on n'était pas censé venir en rouge parce que c'est traditionnellement la couleur portée par la maitresse du marié (éhhhh oui en 2012 on te dit encore des trucs comme ça, l'an dernier j'étais en robe rouge vif au mariage d'une copine, j'espère qu'elle n'est pas superstitieuse hihi)
Moi honnetement la seule chose que je peux trouver un peu déplacée (j'ai mon côté vieux jeu, je suis vieiiille) c'est une robe blanche ou ivoire, surtout typée robe de mariée. Toujours au mariage de mon amie il y avait une nana avec une robe en tulle blanc/beige très clair sublime mais on en était à se demander si elle aussi se mariait le jour même... bon enfin en tant que maitresse cachée du marié je ne peux rien dire Wink

Enfin bref ! tout ça pour dire que j'ai très envie de te voir toute belle et toute pimpante, mais il ne faut pas que tu te sentes mal à l'aise ou que tu te foutes dans le rouge pour acheter des choses que tu ne remettras pas par la suite.

En plus à Annecy il y a le lac, je sens que pas mal de gens auront un look spécial plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:48

Moi non plus je vois pas ou est le probléme de venir à un mariage avec autre chose qu'une robe (aprés tout on peut être classe aussi en jupe ou pantalon ^^), et s'habiller en noir je voit pas où est le soucis... L'important c'est d'être bien dans ses fringues comme dit Vivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 23:08

ne t'inquiète pas Vivi, tu le sais de toute façon le blanc et moi on n'est pas pote Smile

bon je zieute les soldes de toute façon, j'ai le temps de changer d'idée 1000 fois d'ici le 7 donc on verra bien.

merci à toutes pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 20:45

Je me demandais, si je veux écrire sur un tshirt, je peux utiliser de la peinture antirouille noire ?
-je sais ça paraît saugrenu mais quitte à aller dans le fait maison avec du recyclage autant le faire à fond, ahahah! En plus c'est pour de vieux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 21:26

Dites, j'aurais besoin d'un avis : je suis de mariage samedi et j'ai un gros doute sur ma tenue.

(Toutes les robes qui suivent mériteraient un coup de repassage et moi d'une bonne douche pour avoir l'air de qqc .. )

Besoin de conseils ? - Page 10 R610Besoin de conseils ? - Page 10 R710
Besoin de conseils ? - Page 10 R110Besoin de conseils ? - Page 10 R210
Besoin de conseils ? - Page 10 R510Besoin de conseils ? - Page 10 R410

Au départ j'étais partie pour la jaune, mais si elle est super chouette avec des bas/collants noirs et des bottines, avec des sandales et mes jambes blanchasouhaits c'est moins chouette ..
Du coup j'ai la bleue et la rouge.. Qui pourraient faire office de. ( Rouge avec quelles pompes du coup je sais pas non plus :p )

Bon après faut noter "accessoires" qui sont pas forcément sortis des cartons/valises mais je devrais trouver pour toutes.

Bref à votre avis ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 21:48

Je crois que ma préférée est la rouge. Je suis amoureuse des petites Clarks (si je ne me trompe pas) que tu as aux pieds. Par contre j'aime moins la coupe du blazer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 21:59

Vii des petites clarks ! <3
Le blazer je pense trouver autre chose ..

Je vais ptet finir par mettre la rouge ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 22:02

La rouge te mets beaucoup plus en valeur. La bleu fait un peu mémère je trouve.
La première peut etre sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 22:37

pareil que Tcheka !Smile)

dite ça& fais bizarre le bleu et le rouge ou pas.....
je dois aller voir mon mec a Paris... du coupp..... ^^
: Besoin de conseils ? - Page 10 Dsc_0092
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 22:50

Héhé Tolia

Besoin de conseils ? - Page 10 Le-Grand-Schtroumpfs

Moi ça ne me choque pas. Comme dis l'autre pouf reine du bon goût n'est-ce pas "pas plus de trois couleeeuuurs ma chéwie" et ma foi je suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 23:02

Hook, pareil je vote pour la rouge sans hésiter!!! avec les petites chaussures rouges ^^

Tolia, je ne trouve pas que ça choque non plus le bleu est pas trop flashy donc ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 23:26

hahahahahahaha j'ai rigolé pendant 2 minutes pour le chtroumpf ! xD ( merde ça s'écris comment ce truc ! )

Okay j'adopte alors Wink merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 23:44

Hook la robe rouge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 23:59

Moi ça me choppe pas mais ça me dérange, j'aurai mis un autre haut en fait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BESOIN DE CONSEILS] Palette graphique
» Besoin de conseils en droit du travail ^^
» [BESOIN DE CONSEILS] Appareil photo
» Besoin de conseils pour l'année prochaine!
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: