Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:05

J'ai dit la grande boucle en après shampoing, mais c'est un shampoing plutôt, j'ai confondu avec R&B (qui est soin hydratant si je raconte pas de conneries)

Après ouais c'est cher, mais franchement y a des produits qui valent vraiment le coup, qui donne un vrai résultat
Genre les nettoyants visage m'ont embelli, j'ai moins de boutons, c'est + équilibré et j'ai moins d'imperfections

Et les après shampoing en général sont excellents (sur moi Veganese est super)

Au pire, prend ce qui t'as l'air le plus important pour essayer et voit le résultat sur un ou deux produits

Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 12:11

Pour les prix c'est vrai qu'au premier abord ça peut paraître un peu élevé, après il faut savoir que les produits Lush sont faits à la main, avec des ingrédients de super qualité et en plus pour les crèmes pas exemple, il suffit d'une minuscule noisinette de produit pour faire tout le visage.

Pour ta peau je rejoins FéeLé, céréal killer hyper nourrissant, je l'ai fait essayer à plusieurs personnes en boutique : une petite quantité sur la main et en 5 minutes elles ont vu la différence.
Ensuite un nettoyant : Aqua Marina pour les peaux sensibles, ou Herbalisme qui va être purifiant. Sinon tu peux aussi profiter de Noël et essayer Bûche de Noël, qui va être nourrissant et tout doux.
Pour la crème, L'Oracle, c'est celle que l'on recommande pour les peaux problématiques comme la tienne.

Pour les cheveux si tu veux faire des économies oriente toi vers un shampoing solide, Océanix par exemple leur redonnera du volume et de la brillance. Il te faudra le compléter avec un après shampoing, si ils sont très abîmés par les colos, alors Rafistoleur (à n'appliquer que sur les longueurs et les pointes).

Si tu as plus de questions sur les produits hésite pas, je suis là pour ça ;-) (Et ça me fait de l'entraînement pour quand je suis en boutique huhu)
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 12:25

naoh je viens de voir ça : "Oyé Oyé ! La fête foraine LUSH débarque à Besançon, et vous y êtes tous conviés ! Rendez-vous donc demain à 12h au 7 Grand Rue ! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 10:55

Il y a trop de pages XD
Mais je me demandais : certaines ont testé "yeux de biche" de Lush non ? Que vaut-il ? Et surtout agit-il aussi sur l'atténuation des cernes ? genre donne-t-il un petit coup de fouet a la circulation sanguine du contour de l'oeil ou pas ? car je cherche un bon produit pour tout ca.

Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé


Féminin Messages : 94
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:28

Si tu veux vraiment atténué tout ça, utilise Ayesha en masque frais + yeux de biche c'est de la bombe de balle !
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:23

Merci beaucoup ! Je vais tester ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice


Féminin Messages : 439
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du miroir
Humeur : flottante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 13:56

Juste tant que j'y pense, et vous le savez peut-être déjà (j'ai pas eu le temps de refaire tout le topic pour vérifier) mais si vous habitez Paris ou près de Paris et que vous avez un pass Imagin'R, un savon est offert à chaque achat dans les boutiques Lush.
Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 14:28

quel bol les parisiennes !

BON.... ca faisait très longtemps, mais je suis passée en boutique et j'ai craqué sur les fées demoniaques, et sur la main verte Smile

et hier soir :
Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Image_10


et encore je me suis vraiment retenue...
ça fait mal mais j'avais plus de crème de jour ^^" (chouette alibi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:47

Ca y est, dans moins d'un mois, Lyon aura sa boutique Lush!

Et ca je crois que c'est mal. Très mal!
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 13:22

Il y a un lush a Besancon ! Contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:03

Les filles y'a une speciale "forum party" sur le site UK, des parfums en editions limitées, UNIQUEMENT ce week end, donc allez faire un tour sur le site.

Moi je viens de me commander le parfum " Rameau d'olivier" I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 14:19

Je te déteste, tu m'as fait acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:10

Hihi mais tu m'adoreras quand tu recevras ta commande tongue

T'as pris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:08

Tour chez Lush aujourd'hui...
Déçue de ne pas avoir trouvé les nouveaux shampoings solides au henné mais faut juste être patiente^^

J'ai donc pris :
-VLR 500g
-cupcake
-Dans tes dents
-Aoutch avant qu'il ne disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:53

J'ai pris Rameau d'Olivier et American Cream en parfum !
Et puis un bloc de Fresh Farmacy, et Divine Vanille
(en sachant que j'ai déjà fait une commande y a genre 15 jours....mais fallait sauter sur l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:44

Hum.. je vais certainement passée pour une neuneu..
Je connais Lush, j'y ai mis les pieds 1 ou 2 fois, ça sent bon (peut-etre un peu trop), y'a pleins de couleurs, c'est tout mignon. A part le fait que ces produits soient fait avec du bio, qu'est-ce qu'ils ont de si magique ?
J'ai pas lu les 33 pages, mais j'aimerais comprendre cet engouement.
Et si par la même occasion vous avez des produits a me proposer, parce qu'en boutique ou sur le site y'a trooop de choses, je sais plus où donner de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 0:38

Les produits Lush sont fabriqués à la main en Angleterre, ce qui n'est pas forcément courant. Ils sont fabriqués avec des ingrédients de qualité généralement supérieure : fruits et légumes bio, plantes, fleurs, produits issus du commerce équitable, huiles essentielles.
C'est la qualité des ingrédients qui est sûrement responsable de leur efficacité.
Puis ils ne sont pas testés sur les animaux.

Pour ce qui est de te conseiller ben ça dépend de quel type de produits tu as besoin. Tu voudrais commencer par quoi dans ta découverte de la marque ?
Des produits pour les cheveux, le corps, le visage ? Ou plus des choses ludiques comme les produits pour le bain (ballistics, pains moussants, fondants) et la douche (savons, gelées etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 0:50

par contre Lush c'est pas bio ! ça vaut quand même le coup de le rappeler, mais ils les ingrédients sont clairement annoncés.

moi je pense que ça buzz surtout pour le design, le côté "anglais",.. et tendance.
Après je trouve qu'il y a de très bons produits (comme les shampooings solides, plus que rentable), tout comme d'autres que je n'ai pas du tout aimé (comme leur démaquillants par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 1:40

Merci pour ces infos !
Je cherche plus des produits pour les cheveux, visage et corps, des produits pour avoir une peau éclatante, j'ai une peau à tendance sèche le matin et avec la journée, le soir plutot grasse :/ ( pas facile hin)
Et pour les cheveux , les miens sont secs et s'emmèlent facilement.

Je n'ai pas de baignoire malheureusement donc exit les produits de bain. :/

ah ça m'interesse cette histoire de shampoing solide ! c'est vrai que ça doit être beaucoup plus rentables !

J'ai pas envi d'acheter n'importe quoi en retrant dans le magasin, surtout que je me connais si c'est coloré jvais craquer , je veux ces produits soient efficaces , parce que mine de certaines produits sont pas donnés :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 1:56

Ah ça pour etre coloré c'est coloré ah ah

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Lush10

Après je pense qu'il faudrait que tu nous en dises un tout petit plus, sur la nature de ta peau et de tes cheveux par exemple
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 2:18

bon en général les vendeuses connaissent les produits donc c'est assez pratique, et le descriptif des produits est assez bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 10:24

Alors effectivement Lush n'est pas estampillé bio mais la grand majorité des fruits et légumes utilisés ainsi que certains huiles sont bio. Mais franchement l'appellation bio on s'en balance, pour être estampillé bio il faut avoir une certaine teneur en composants bio, après on peut mettre ce qu'on veut dedans, tout le monde s'en fout y a écrit bio...

Shu ils sont comment tes cheveux ? Parce que les shampoings solides y en a plein des différents. Donc en gros si tu as les cheveux qui regraissent vite : Jonnie Juniper avec des la lavande et des herbes purifiantes pour le cuir chevelu, ça permet d'espacer les shampoings. Si ils sont plutôt secs/fatigués : Godiva, il contient de gros morceaux de beurre de cacao nourrissants pour le cuir chevelu et il sent bon le jasmin <3. Sinon tu as ceux qui vont donner de la brillance : brillantissime, océanix, karma. Pousse plus vite va booster la pousse des cheveux en cas de cuir chevelu fatigué/stressé. Chasse neige (qui pue) contre les pellicules...
Sache que si tu as les cheveux abîmés/ très secs il te faut un après-shampoing. Le shampoing agit sur le cuir chevelu et la racine des cheveux, il ne faut pas frotter ses longueurs avec du shampoing, ça les abime. Pour les longueurs et les pointes il faut donc un après shampoing, si tes cheveux sont normaux à secs -> Vive La Révolution, (celui-là il compte bon nombre d'adeptes) si ils sont très secs et/ou abimés : Rafistoleur qui est hyper puissant.
Bon voilà en gros quoi, hésite pas à nous en dire plus pour tes cheveux !

Pour ton visage, je te recommanderais de faire une cure du masque balançoire le soir une ou deux fois par semaine pendant 3 semaines. Balançoire c'est un masque frais rééquilibrant à la lavande qui va réguler l'hydratation de la peau et il y a des amandes moulues pour une exfoliation en douceur. Tu peux aussi sinon t'orienter vers La Grande Mentheuse à la menthe qui va dégager et purifier les pores.
Après tu as aussi les "soins hydratants visage", des crèmes de jour en gros. Je pense que la plus adaptée c'est Impérialis, à base d'infusion de lavande donc rééquilibrante.

Heu voilà en gros, si tu as d'autres questions n'hésite pas, ça me fait plaisir de conseiller des produits et de faire des "diagnostics" de peau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:18

Mouhaha, j'etais en train de me dire wahou elle se gave Uchka, elle parle comme une vendeuse, elle s'y connait vachement !
Ben oui et pour cause, j'avais oublié un instant que tu faisais parti de ces chanceuses a etre vendeuse chez Lush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:25

héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 21:41


Bon bah voila j'ai craqué xD

Ma première commande chez Lush ! (quand j'ai dis ça à l'une des vendeuse elle a crié et m'a félicité dans tout le magasin ah ah ^^') excessif mais mignon.
Effectivement elles sont sympas les nanas chez Lush Very Happy

J'ai écouté les conseils de la vendeuse, mais vu que c'est bientot Noel j'ai pas trop craqué mon slip, parce que bon si je l'écoutais fallais que je prenne les trucs à 30 et 50e quoi -__-"

Donc :
-Shampoing Jungle (j'avais envi de tester un shampoing solide ça m'intrigué, puis mes cheveux vont cesser d'être rebels apparement)
- Masque Sirène ( je trouvais le nom joli et c'était celon moi l'un des masques qui puait le moins ah ah )
- Crème Céleste , ralala cette odeur de vanille , ça me donne trop envi de manger <3 à moi la peau méga velouté !
- Un ballistic Cranium pour une amie , jle trouvais trop chou, et vu que j'ai pas de baignoire c'est elle qui va en profiter Very Happy

et en échantillon Eau à Rome qui a coulé un peu dans le sac -__-"

Ma première virée chez Lush , je suis contente Very Happy j'ai hâte de tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: