Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mar 8 Mar - 17:34

J'ai vu sur un forum que certains shampoings Lush etaient irritant pour les cuirs chevelus sensibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:36

Bon, bah personnellement, j'abandonne Jonnie Jumper... Y'a pas à dire pour les racines qui regraissent vite c'est top, mais je n'en mets plus sur mes longueurs !! Ca m'a bousillé les cheveux alors qu'ils allaient très bien avant, et que je n'ai rien changé à mes habitudes à côté --"
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:46

C'est avec Trichomania que j'avais les cheveux gras et très abimés

Javel oui j'ai vu ça aussi, sauf qu'à la base j'ai un cuir chevelu qui s'adapte à n'importe quel shampoing, jamais eu de soucis, je pense qu'il y a un composant pas terrible dans les shampoing Lush, ou bien en trop grande quantité
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:00

Perso je viens d'avoir ma commande que j'avais faite avec Tolia!

Donc j'ai fait deux pshiiits de l'Eau d'arbre à thé sur mon visage et essuyé avec un coton et demain je vais essayer l'après-shampoing VLR.

Et comme échantillon, mon chéri essaye demain la Dream Cream et moi J'essayerais Impérialis et l'Oracle. A voir!

En tout cas par rapport à ma dernière commande (Cosmetic Warrior & Aqua Marina) je ne connais pas encore la qualité, si ça me convient ou pas (je suis très contente de ce que j'avais eu, j'en re-commanderai!) mais ça sent rudement bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:18

et dites les lush-addict,

est ce que chez Lush ya un soin pour les ongles abimés, enfin les ongles qui se dédoublent?

merki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:40

Je ne sais pas si ça marche pour les ongles qui se dédoublent mais il y a "Doigts de fée, une crème nourrissante pour les ongles et les cuticules et qui apparemment fortifient les ongles à long terme.
Je pense me le prendre prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 12:48

Néva si c'est du à un manque de fer les soins ni changeront rien. sinon en général dans les gammes style Mavala,.. t'as des vernis soins, et en parapharmacie ils proposent des trucs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 12:53

sauf que je sais pas ce que c'est enfin d'ou ca vient ils ont toujours été (+ou-) comme ca, donc je test tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:04

Souvent c'est un manque de fer, tu devrais faire une analyse de sang pour vérifier, tu manges peut être pas trop équilibré en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:07

bein je mange beaucoup de pastasss... je manque de fibres parait-il!
j'ai fait une analyse ya peu de temps j'ai reçu les résultats ya quelques jours,
mais bon je pige rien à cky a écrit j'attends de voir ca avec le doc!
mais c'est sur que je mange pas trop équilibré!
mais je me demande si juste j'ai pas des ongles un peu nazes,
pask meme avant en mangeant bien de tout quand j'étais chez mes parents ils étaient comme ca.
et le truc bizarre c'est qu'ils sont hyper solides/épais en meme temps mais ya juste le dessus qui part en nuts!
(genre je me suis cassé un bout de dent en essayant d'en ronger un pask je trouvais pas mon coupe ongle! xD)

bref bref
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:55

tu peux très bien ne pas fixer le fer, ça peut aussi n'avoir rien à voir, boire beaucoup de thé empêche de bien fixer aussi,.. bref c'est pas le bon topic, mais voit avec tes analyses, si tu test tout ça va te prendre du temps, et si c'est pas ça passe voir une dermato ou en parapharmacie
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:22

Neva tu te ronge les ongles?? car moi ça venait de ça le dedoublement des miens
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 16:00

Les boutiques LUSH a paris sont toutes en "centre ville" ?(y'en a pas dans les gares, ou à côté ?)
de passage sur paris une heure ou deux, pas assez pour trop m'éloigner ....
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:21

elles sont toutes indiquées sur le site, ça dépend de ta gare d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 19:13

Gare montparnasse ...
Oué c'est écrit, mais me dire que y'a une boutique dans tel quartier ça me dit rien :S
jconnais pas Paris :S
Donc je sais pas si elles sont loin des gares, ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 19:19

Bah regardes sur un plan de Paris si les adresses lush sont loins de la gare ! Ou sur le site de la ratp, tu mets l'adresse de la boutique Lush et la gare d'ou tu arrives et tu verras si c'est loin ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:53

Allé hop re lush aujourd"hui :
Je suis repartie avec
- Nénés chéris
- Le fond de teint rose clair
- 9to5
- après avoir testé a manger et a boire et céleste, j'ai finalement pris impérialis
- le masque frais miel effronté

en échantillon, j'ai eu des copeaux de massages vanille, la grande mentheuse en masque, du savon ice blue et les tourtereaux
gniii

Du coup je vais faire un essai revigorage de visage avec :
matin : ange à fleur de peau + imperialis mélangé au fond de teint pour remplacer le mien
soir : 9to5 + impérialis
+ masque miel effronté 3 fois par semaine

ca va, pas de contre sens dans ma selection ?
merci pour vos aides qui m'ont été précieuses pour choisir en tout cas !


Dernière édition par RuBy-e le Mer 9 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:32

Youpiiiiiiiii !!!
(ça ne m'empeche pas de deja penser a la prochaine commande !)

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Img_1513

Eau d'arbre a thé
Matin et soir
L'or noir
Gros calin
Ice blue (shampooing)
Comme par magie
VLR
Fresh farmacy
Divine vanille
Banana moon

ECHANTILLONS
Nénés cheris
Jasmine heroine
Grass
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:56

Tu m'énerves Laëtitia !
Je suis encore là à me demander ce que je vais acheter et à repousser le temps pour pas commander maintenant parce que j'ai déjà pleins de produits, mais ton carton me donne vraiment envie là !
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:08

Laëtitia, si je recommande dans les prochains jours, c'est de ta faute Laughing
Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:15

Laeticia ta salle de bain, ca doit être une caverne d'Ali Balush !!
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:24

Ali Balush mouahah j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:42

rah j'ai eu un échantillon de Crème de la crème l'autre jour et c'est le mal !! Elle sent trop bon, mais vu le prix, je m'en passerai...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 11 Mar - 18:28

mes premiers achats Lush Razz

- H'swan wen hna
-AS solide jungle
et en échantillon du savon miranda Smile

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Img_0510

a la base je voulais hair'oine pour "dompter" mes cheveux après conseil d'une pote,qui a testé, mais il n'y en avait plus et la vendeuse m'a conseiller H'swan....je teste sa demain, et on verra bien :p
j'ai vu pleins d'autres produits qui me faisaient de l'oeil lol, je sens une nouvelle addiction lol
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy


Féminin Messages : 492
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (:

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 11 Mar - 19:27

Dîtes les filles, est-ce que certaines de vous ont de l'eczéma ? Je suis de plus en plus tentée par Lush à cause de ce topic du mal, mais j'ai peur de la réaction de ma peau (trèèèès sèche du coup)... Vous auriez des crèmes/savons à me conseiller ?
Et le masque La Grande Mentheuse, ça pourrait le faire malgré une peau très sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: