Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 14:38

Ahah, Kro tu es faible !!!!!!
Mais non, sois forte et attends un peu pour recommander, sinon t'en auras trop et tu sauras plus quoi choisir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 14:51

Yep j'ai pris un de chaque comme çà j'ai tous les produits que je j'utilise regulierement.
Quand j'arriverais à la fin de ceux là on verra.
En tout cas j'ai les cheveux tout legers tout doux avec oceanix + apres shamp.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 15:31

Anh, chasse-neige pue trop à mon gout lol, j'y avais pensé mais je supporterais pas, à voir pour snake oil comme je connais pas, j'irai voir en magasin et j'essayerai peut-être, sinon je me trouverai une recette de grand-mère farfelue... (un mélange de lavande, huile d'olive, gros sel, thym, menthe, ça devrai le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:58

Je suis allée au Lush de Montpellier il y a deux semaines. Et bien bobo porte monnaie, j'y ai passé plus d'une heure, je suis tombée sur une veneuse tro sympa (les autres avaient l'air trop cool aussi) on a papoté de tout de rien , je lui ai posé des question sur le travail a Lush, les ouvertures prévues tout ça (et oui je guette une ouverture sur Avignon ou pas loin) bref j'en suis ressorti avec des produits que j'utilise regulierement :
matin et soir,
fraiche farmacy,
le rafistoleur (qui sauve mes cheveux pendant ma crise de blondeur),
l'eau d'arbre a thé.
j'ai pris aussi :
les fleurs du male pour entrenir mon blond (beaucoup moins agressif que le silver de l'oreal, je les utilise en alternance)
top of the block avec le miel et les abeilles et karma ( je les avais eu en ehantillon ils sont divins)
un furoshiki, j'ai craqué sur celui a fleur orange (j'en cherche un depuis mille ans)

en ehantillon j'ai eu :
raz de marée (nettoyant visage)
gratte ciel (savon exfolient)
tutti citrosi (barre de massage)
réhausseur de teint rose clair (pas mal)
pour une amie j'ai pris:
vanille fizz
chasse neige (oui il pue)
cereal killer
lune de miel

bref une bonne aprem chez lush ^^


Dernière édition par KaOchKa le Dim 13 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:00

Citation :
Je suis allée au Lush de Montpellier il y a deux semaines. Et bien bobo porte monnaie, j'y ai passé plus d'une heure, je suis tombée sur une veneuse tro sympa (les autres avaient l'air trop cool aussi) on a papoté de tout de rien

Elles sont trop chouettes, je les aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:02

en effet ça donne bien envie de bosser la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:47

Je veux un Lush à Reeeeennes!! (Mais faut pas y compter) et je veux faire mon stage l'année prochaine à Lush haaa ^^

Sinon j'ai eu une petite crise plaques sur mon visage genre points rouges surtout sur les contours, à la limite de la chevelure mais je ne sais toujours pas si c'est le stresse (très probable ^^) ou une réaction à un des produits de Lush que j'ai essayé ces derniers jours qui sont: VLR (mais j'aurais eu une réaction sur le cuir chevelu plutôt je pense), Eau d'arbre à thé ou Impérialis. Si les plaques sont toujours là demain je ne mettrai plus d'Impérialis pour voir puis j'arrêterai les produits un par un jusqu'à trouver ^^

Les deux cas (stresse et réaction) sont probables étant donné que j'avais déja fait une réaction une fois à une crème qui avait surement pris un bon coup de chaud l'année dernière (je l'ai jeté du coup haha) et que le stresse m'a déja causé les mêmes plaques.

Certaines d'entre vous ont déja fait des réactions à un de ces produits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:54

Si tu réagis a un des produits tu le jète pas!!!!! tu me le donne :p !!

AHAH.. moi je peux pas te dire je suis pas sensible du tout
si c'est juste les contours ça peux aussi être VLR non?
Revenir en haut Aller en bas
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:34

Hii moi aussi je suis une toute nouvelle addict ^^

alors après une semaine, j'aime vraiment bien Ange à fleur de peau.
J'aime bien l'odeur de lavande et je trouve que mes pores ont rétrécit déjà je ne sais pas si c'est lié^^"

Sinon impérialis le fait bien en crème de jour pour moi.

J'ai essayé le masque Grande mentheuse tout à l'heure, un vrai coup de frais et un bon nettoyage en profondeur. je sens encore que ça pique un peu une heure après. J'ai mis impérialis juste après. ouf
Dans la semaine j'avais fais deux masques frais Miel effronté qui etait moins "agressif" il me semble, du coup je ne sais pas entre les deux. le mieux c'est peut être d'alterner ?

Sinon le matin j'ai remplacé mon fond de teint par base teintée/impérialis et je n'ai pas encore le bon dosage pour que ce soit suffisamment couvrant, après si j'avais une peau parfaite, cela suffirait surement. En fait je pense que c'est parfait pour l'été où je ne mets rien du tout habituellement.

J'ai aussi 9to5, je l'utilise en démaquillant, c'est pas mal mais je suis pas absolument convaincue, est-ce qu'on est sensé mettre une crème après ? elle est très liquide et a mon avis le flacon doit passer hyper vite, alors qu'avec un lait démaquillant, le flacon me fait au moins 8 mois !

En baume levre, j'aime beaucoup la couleur de premiers baisers, mais ça bouloche un peu, ça fait des petits amas, je dirais que c'est un peu sec ? il faut peut-être mélanger à un baume plus hydratant? je sais pas trop

Voilou pour la review

Questions :
-est-ce qu'il y a des déodorants ? genre solides peut-être ? vous avez testé quoi ?
- pour la douche vous utilisez des gels des felées de douche ou carrément un savon ?
Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 23:17

après la grande mantheuse, je vais dire un truc stupide mais j'aime bien courir pour que le vent me caresse le visage, ça fais une sensation de froid trop chouette !

voila, mode débile off. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 23:24

Bah chui pas sensible non plus à la base ça fait quelques années que j'ai découvert qu'un gros stresse, genre vraiment important comme en ce moment avec les cours bah je pouvais avoir des plaques et j'avais jamais eu de réactions avant l'année dernière hahahaha^^ et j'en ai pas eu depuis, mais j'ai l'impression que ça s'estompe déja, ça doit être un coup de stresse je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:58

et voilou j'ai trouvé mon déo, poudre à la coco, et puis j'ai pris ipanéma (avec du sable!) pour la douche miammmm il sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:17

Citation :
Du 14 au 31 mars, participez avec nous à une grande campagne de recyclage de nos pots noirs !

Ramenez dans nos boutiques 5 pots vides (gelée de douche, parfums en stick ou pots noirs), et repartez serein avec 2 masques frais !

Je viens de compter mes pots noirs ... ^__^° mais j'ai un gros doute sur le "gelée de douche" la mienne est dans un truc tout con en plastique ça compte vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:24

Ah c'est cool mais j'aurai jamais fini !
Mais ma vendeuse m'a dit que toute l'année si tu ramènes 5 pots noirs, c'est 1 masque frais^^' c'est toujours ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:33

RuBy-e a écrit:
Ah c'est cool mais j'aurai jamais fini !
Mais ma vendeuse m'a dit que toute l'année si tu ramènes 5 pots noirs, c'est 1 masque frais^^' c'est toujours ça Smile

°__° mon esprit perfide a déjà penser transvaser les miens dans des pots aroma zone .. mais je suis qu'à 4 + ma boite de gelée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:36

tiens en parlant de gelée, j'aimerais bien tester. il y en a une que vous conseillez plus que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 0:36

Ruby, poudre à la coco c'est dans une "bouteille" comme du talc?? tu pourras me dire ce que ça donne niveau pratique, parce que je me tatais à prendre celui à l'arbre à thé mais le conditionnement m'a pas l'air top moumoute pour l'application.

Sinon en déo solide, en ce moment j'ai Théo que j'adore <3, il sent super bon et est bien efficace, c'est parfait pour remplacer la pierre d'alun l'hiver qui ne fait pas trop effet avec les matières synthétique de certains pulls (vive l'acrylique! ahum...). Par contre, un jour en l'appliquant, la barre s'est cassé et un gros bout à exploser à terre T_T j'ai réussi à en sauver une partie mais suis degu quand même. Est ce que c'est arriver à celles qui ont utilisé Théo??
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 0:42

le Coco Paradisio , je l'utilise depuis plus de 2 mois, je peux plus m'en passer..;
je le met sur Aromarant, en le mettant sur une petite houpette et ensuite je le tamponne sous les aisselles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 1:06

C'est bon à savoir çà weddy! j'ai hésité à prendre Vanilla Puff, mais je voyais mal comment l'appliquer (pour le mettre par dessus Aromarant que tu m'as envoyé)

Edit: Je viens de voir que coco paradisio est un vrai déo et pas une poussière d'étoile en fait ...


Dernière édition par Kro le Mar 15 Mar - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 2:15

Tinjia a écrit:
Citation :
Du 14 au 31 mars, participez avec nous à une grande campagne de recyclage de nos pots noirs !

Ramenez dans nos boutiques 5 pots vides (gelée de douche, parfums en stick ou pots noirs), et repartez serein avec 2 masques frais !

Je viens de compter mes pots noirs ... ^__^° mais j'ai un gros doute sur le "gelée de douche" la mienne est dans un truc tout con en plastique ça compte vraiment ?

Oui les pot transparent de gelée de douche comptent ...
Ca tombe bien cette offre je devais justement passer chercher mon masque gratos... du coup j'vais en voir deux ... va y avoir de la congélation dans l'air! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:35

Hihi je viens avec toi Millie !

Ce mois ci j'ai essayé :
- Mousse Brune (le shampoing à la bière et au citron): l'odeur est un peu étrange mais je trouve que ça fait bien briller les cheveux après.
- Gros Câlin: J'adore la texture toute douce, et l'odeur aussi. Il entre direct dans mes must-have !
- Ultrasimple: Bof bof je n'accroche pas trop à l'odeur, sinon oui il remplit bien son rôle de nettoyant. Je préfère Baby Face (reviiiiiiens !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:02

bon, je viens de passer une grosse commande sur le site lush uk (yen a un a Nantes mais c'est effectivement plus intéressant sur le net)

juste après avoir payé, je parcours le net et me rends compte qu'en ce moment ya des arnaques à la carte bancaire sur ce site... VDM !

(je m’étais déjà fait pomper 750 euros par digitick et passé un aprem au commissariat pour porter plainte, c'est mort, jveux plus de ça !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:13

Ca a éte resolu julie lescaut, c'etait sur lush uk, mais ils ont resecurisé le site et ajouté les paiement paypal, alors qu'avant c'etait paiement cb uniquement.
Je viens de commander aussi, t'inquietes çà devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 23:53

on verra ^^ (je vais quand même être attentive à mes retraits bancaire !)

il faut que je m'attende à recevoir le colis dans cb de temps, vous savez ? (c'est la premiere fois que je commande sur lusk uk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 0:39

tu as pris quel envoi?
Le plus chère ou le moins chère?

Avec le plus chère sa peut arriver en 1 semaine, avec l'autre, jusqu'a 1 mois d'après mon vécu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: