Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:49

crunchy je fais énormément d'exema mais évite de prendre les trucs qui sont censé décapés je suis quasi allergique à tout type de savon crème ect mais rien à signaler de ce côté la...

et pareil que toi pour la grande mentheuse j'aimerais avoir des avis si exémateuses dans le coin , on a besoin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:56

moi j'ai la peau seche, je fais pas d'eczema sur le visage par contre, et la grande menteuse ça allait (bon creme hydratante à bloc apres mais comme pour tout gommage au final chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy


Féminin Messages : 492
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (:

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:31

Ouais ça je me doute que ça va être séance tartinage juste après le masque ! cheers
Merci butter !

Et Nanou tu me rassures, parce que moi aussi c'est allergie à gogo, je tourne au savon sans savon sans parfum sans blablabla, mais j'ai envie d'un truc qui sent BON pour une fois, donc si ça va pour toi je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 22:10

Moi apres la douche j'avais des plaque d'eczema , depuis que j'utilise le velouté de douche shaman c'est parfait plus rien Smile

Sinon je me suis "forcé" a utilisé creme anglaise que j'avais acheté mais dont l'odeur ne me plaisait pas finalement , ba en faite apres 2 ou 3 jours ba maintenant j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 5:40

elles sont a quel niveau tes plaques d'eczema Crunchy ?

Moi j'en ai sur les mains principalement, et des petites plaques un peu partout ailleurs (miam) et le iztrogoode les calme assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 17:39

Bon ben voilà j'ai craqué, mon baptême d'achat Lush est fait avec Oceanix (La faute à Yuni haha Smile) Je teste ce soir.
Et probablement à boire et à manger bientôt, je l'ai testée dans la boutique et ma peau n'a pas l'air de faire de réaction allergique donc!

A vous lire çà à l'air d'être pire qu'une drogue les produits Lush aha
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:50

Les filles, qu'est ce que vous me conseiller pour le cuir chevelu irrité comme dans la pub avec Laura (Head & shoulder???) XD
En ce moment je suis sur Godiva dont j'aime d'amour l'odeur mais je crois qu'une petite cure me ferai pas de mal...
En plus ils sont moches, ternes, fourchus, je vais tenter un henné pour leur redonner une couleur un peu plus... une couleur plus présentable quoi ^^". Mais pour le reste je ne sais guère...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:05

j'ai testé le H'Suan Wen Hua et franchement j'adore <3
j'ai les cheveux super doux et bien détendu et j'ai même vu mes boucles se dessinée a l'application du masque Smile
l'odeur n'est pas agréable, mais elle ne me dérange pas, c'est plus que supportable !
seul bémol sur la quantité 225g, en une seule application mes cheveux et ma grosse tête ont mangé les 3/4 du pot LOL
premier test Lush réussi, je l'achèterais encore et je vais l'intégrer a ma routine capillaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:39

Moi H'Suan Wen Hua m'avait pas fait grand chose. Par contre là c'est Retour dans le droit chemin et Rafistoleur et mes cheveux sont doux, j'adore <3

Kro, elle va devenir accro à Lush bientôt. Niark, niark, niark.
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:46

Je n'ai jamais testé de produits,à part un savon que l'on m'avait offert...je suis une parfaite inculte!!
Je me lancerais peut-être un jour mais avec tout ce dont vous parlez je ne serais vraiment pas quoi choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:48

La prochaine fois tu viens avec nous Lilo Smile Millie te conseillera Wink Ou sinon, demande, y'a pleins de filles ici qui seront te conseiller par rapport à ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:51

Yuni a écrit:
Moi H'Suan Wen Hua m'avait pas fait grand chose. Par contre là c'est Retour dans le droit chemin et Rafistoleur et mes cheveux sont doux, j'adore <3

Kro, elle va devenir accro à Lush bientôt. Niark, niark, niark.

comme quoi cyclops

Lilo: moi c'est pareil, c'est mon premier test vrai test, je suis inculte aussi ^^
si tu veux, tu peux te rendre en magasin, les vendeuses sont sympas et de bons conseils, enfin dans le lush ou je suis allée en tout cas <3 ou sinon demande aux pros d"ici, je pense notamment a Millie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:56

Par contre moi y'a un petit truc qui me chiffonne: la présence de parabens.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:02

lilo le savon ananas que je t'ai offert pour le swap c'est vintage de lush aussi Smile
(par contre celui que je me suis pris que trouve qu'il assèche la peau mais je sais pas si c'est propre au vintage, c'etait un à la fleur de cerisier ).

Kro normalement il y en a pas.. t'en as vu dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:14

un exemple parmi d'autres (surtout les produits liquides)

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Lush10

:/

Edit: Bon en même temps il arrivent en dernière position dans la liste, ils sont donc en petite quantité.
Mais j'étais persuadée que les produits Lush étaient forcément formulés sans parabens vu leur côté naturel et éthique quoi.



Dernière édition par Kro le Sam 12 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:17

ah oui ^^
http://www.lush.fr/dic-o-lush_p_56.html#parabenes

C'est pour ça qu'il y en a aussi beaucoup qui crachent sur Lush et l'image "bio" qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:27

Bon çà m'empêchera pas de craquer hein, on en a sucé depuis notre plus tendre enfance, donc bon. C'est juste dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:45

Lush ne pretend pas faire des produits bio. ^^

ils disent juste qu'ils font des produits naturel ( sans conservateurs etc, d'ou la duré de vie moins longue/le fait de les garder au frais... )
, mais quand le produit en a besoin ils mettent d'autres produits je cite : " Quelques produits ont cependant besoin de ces ingrédients. Quand cela s’avère nécessaire, nous employons du parahydroxybenzoate de propyle et du parahydroxybenzoate de méthyle."


Coté bio, c'est plutot niveau emballage/envoi qu'ils essayent de faire des efforts. Je trouve que c'est déja un pas, par rapport a d'autre marque qui s'en contre fiche.

Il ne teste pas sur les animaux, et font des produits "vegan" aussi ( sans graisse animal au autre produits provenant d'animaux, a ce que j'ai pu comprendre. )


Que quelqu'un me corrige si je dis une connerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:46

buttercup a écrit:
lilo le savon ananas que je t'ai offert pour le swap c'est vintage de lush aussi Smile
(par contre celui que je me suis pris que trouve qu'il assèche la peau mais je sais pas si c'est propre au vintage, c'etait un à la fleur de cerisier ).

Ah cool,je ne savais pas!!!
En tous cas il sent super bon!!Encore merci ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 23:49

j'ai pas dis que c'etait bio, mais qu'ils ont l'image du bio
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 0:04

Et bah je suis bluffée, oceanix mousse super bien, je m'attendais pas à çà vu la forme solide.
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 0:09

oui bien sur butter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 1:02

Momoko a écrit:
Les filles, qu'est ce que vous me conseiller pour le cuir chevelu irrité comme dans la pub avec Laura (Head & shoulder???) XD
En ce moment je suis sur Godiva dont j'aime d'amour l'odeur mais je crois qu'une petite cure me ferai pas de mal...
En plus ils sont moches, ternes, fourchus, je vais tenter un henné pour leur redonner une couleur un peu plus... une couleur plus présentable quoi ^^". Mais pour le reste je ne sais guère...

Pour les cuirs chevelus irrités, et avec pellicules ya le shampoing solide Chasse neige qui est vraiment efficace mais qui pue grave ^^
Sinon il y a une barre pour masser le cuir chevelu pour empêcher l'apparition des pellicules: Snake Oil mais je ne sais pas ce que ça vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 5:07

haha tu devrais trop être vendeuse à lush en fait!! à cause de toi j'ai envie d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 14:04

Bon ben voilà, je suis fioutue. J'ai craqué.

Godiva
Jungle
Breath of Fresh Air = Bouffée d'air frais
Skin Drink = A boire et à manger
9 to 5 = Matin et soir
Sympathy For The Skin = Crème anglaise

Bon maintenant, promis je finis mes produits avant de racheter autre chose. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: