Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Aller en bas 
+76
Clow
Anacha
Aenima
Skayha
*psykei*
pitchch0c0pepit
Vickie
zachou
Ju '
Rotting
S.u.e
Anachromy.
Lady_Alabama
Birdie
BloodyHell
pinkwater
Sh3n
Parasite-ev3
nalexshia
Dafney
Lala
Arlequine
MmeHeartAttack
Hook
ichigo_kawai
*xtasia*
Piitsh
Melou
Dora
Evy
Poison Ivy
Haelle
Tolia
Vespera
TétraïKa
Luxy
Tihocan
Sulfa
Callisto
Lilin
Chocolate
*Libellule*
invité
Holie
Bläst
VaZeLiNe
** Millie **
Erin
AppolinA
Kro
laa-laa
Polette
plastik-horror
usagi
Devy
Meiko
Orlane
WaterCloset
Uchka
La Moutardaise
charlotte
Asntae
Zap Ann
*Jenna*
Princess Clarinet
Tralali
buttercup
Hanna
KaOchKa
Cherry
lith
Momoko
*~Nelda~*
Lilly-May
oursonsympa
wed
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 17:00

Moi aussi faut pas que je traîne trop chez Sephora, y a tout qui m'attire trop niveau vernis + vernis OPI, maquillage et rouges à levres...

Sinon ptit tour en ville à Chalon cet aprem :
- Lait après soleil YR (tant pis je l'ai en double mais j'ai un peu crâmé hier aprem ><)
- Un vernis top-coat / accélérateur de séchage et un ptit vernis turquoise sympa chez Monoprix
- Gommage corps au Karité et savon liquide mains Petit Marseillais (je suis tombée amoureuse de leurs odeurs à eux en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:18

Je voulais changer de fond de teint et j'ai eu trop peur du ratage. Du coup, j'ai repris le Mat Velvet de MUFE.
D'ailleurs dans mon sephora, il n'ont toujours pas reçu le dernier Shiseido :/ il y aurait été je pense que j'aurais tenté le coup.
Et je suis faible, influençable et contradictoire (je déteste le vert):
Le Mermaid Tears est mien.
(et ma mère vient de me téléphoner pour me dire que j'avais reçu le Guy meets gal-veston commandé aux USA cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:52

je deviens enfin une vraie femme, et j'adore le rouge.... plus qu'à apprendre à me maquiller maintenant Smile

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 M1351458200537hero

Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:58

Cherry a écrit:
Je voulais changer de fond de teint et j'ai eu trop peur du ratage. Du coup, j'ai repris le Mat Velvet de MUFE.
D'ailleurs dans mon sephora, il n'ont toujours pas reçu le dernier Shiseido :/ il y aurait été je pense que j'aurais tenté le coup.
Et je suis faible, influençable et contradictoire (je déteste le vert):
Le Mermaid Tears est mien.
(et ma mère vient de me téléphoner pour me dire que j'avais reçu le Guy meets gal-veston commandé aux USA cheers)
après plusieurs essais, je déconseille le dernier Shiseido...il file dans les ridules, il marque vachement les zones déshydratées, bref, il est pas si top que ca :s
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 19:06

C'est bon à savoir wed! Quand ils l'auront reçu, je demanderais quand même un échantillon.
Tu es toujours aussi contente de la BB cream d'ailleurs?
Perso, il y a peu j'en ai mis pendant 2/3 semaines tous les jours... Et bonjour la poussé de boutons. Là j'en mets plus et, ça s'est calmé. Je vais la garder pour les "occasions" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 19:45

Derniers achats chez Sephora : base et top coat Mavala (je débute ahah), un rouge à lèvre MUFE pour ma moman et l'aqua smoky lash de MUFE. Je teste tout ça ce weekend youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 22:39

C'est pas mes derniers achats mais mon copain m'a offert
12 vernis et deux palettes tout ca de chez Sleek
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 18:28

Oui oui mes ongles sont préparés, manucurés, toussa toussa =)
Par contre je mets pas de top coat, ça c'est vrai. Ca change vraiment la donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 18:51

Archère Lifaucon a écrit:
Oui oui mes ongles sont préparés, manucurés, toussa toussa =)
Par contre je mets pas de top coat, ça c'est vrai. Ca change vraiment la donne ?

Pour le topcoat, je ne peux pas t'aider. Je suis plus que satisfaite de la tenue des OPI sans.
Tu as déjà essayé sans base?
Je change de couleurs tous les 3/4 jours pour le plaisir mais sinon ils ne s'abiment que vers 6/7jours (et sans base, topcoat, polissage, je me contente juste de les limer; Sur ce coup je suis peut être pas un exemple à suivre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:03

Cherry a écrit:
C'est bon à savoir wed! Quand ils l'auront reçu, je demanderais quand même un échantillon.
Tu es toujours aussi contente de la BB cream d'ailleurs?
Perso, il y a peu j'en ai mis pendant 2/3 semaines tous les jours... Et bonjour la poussé de boutons. Là j'en mets plus et, ça s'est calmé. Je vais la garder pour les "occasions" maintenant.

oui j'en suis ravie mais je la mets très rarement car j'ai un fdt à finir d'abord, tu me fais un peu peur là :s
tu la mets sous le fdt toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:08

Wed: Oui je la mets sous le fond de teint. Mais je n'en mets que localement (joues et menton). Elle n'est pas non comédogène apparemment. Donc à fortes doses, je pense que je ne la supporte pas. Tu l'utilises seule ?
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:13

oui je l'utilise seule sur tout le visage qd ma peau est pas trop moche (avec de la poudre bourjois par dessus)...
moi qui la pensait non comédogène, ca fait chier pour un produit aussi cher :s

j'ai bientot fini mon fdt , je te dirai ce qu'il en est après plusieurs jours d'utilisations...
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:19

Je voulais justement l'utiliser seule avec une poudre pour l'été, les jours où ma peau ne tire pas trop la tronche, mais j'ai vite oublié l'idée! J'espère que tu auras plus de chance que moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 0:38

Des vernis OPI go goth, un top coat OPI également. Graou <3
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 17:33

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 P1065310
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:38

Trashndoll a écrit:
Des vernis OPI go goth, un top coat OPI également. Graou <3

Les teintes sont belle je me laisserais peut être tenté!Le skull & bones aussi

Pour le top coat j'en met tjs et mon vernis reste 1 bonne semaine même en faisant la vaisselle ou en prenant des bains etc...
J'ai une pote pour les OPI qui ne met pas de top coat, mais 2 couches et qui le garde 1 semaine aussi.

Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:29

*baume take the day off clinique
*eau florale à la rose Sanoflore
*top coat OPI
*Blush Coup de foudre Bourjois
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:44

Zap Ann a écrit:
Trashndoll a écrit:
Des vernis OPI go goth, un top coat OPI également. Graou <3

Les teintes sont belle je me laisserais peut être tenté!Le skull & bones aussi

Pour le top coat j'en met tjs et mon vernis reste 1 bonne semaine même en faisant la vaisselle ou en prenant des bains etc...
J'ai une pote pour les OPI qui ne met pas de top coat, mais 2 couches et qui le garde 1 semaine aussi.


Moi ça tient pas plus qu'un autre vernis... d'où cet essai du top coat, parce que bon, les teintes opi, elles sont juste sublimes <3
Les go goth rendent très bien, surtout le obscurity, un noir mat, magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 22:01

Pour ma part j'ai acheté chez elf:
du vernis, des rouges a levres, des crayons et un pinceau:

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Maquil11
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte


Féminin Messages : 273
Age : 34
Localisation : houilles 78

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 23:04

razor shape de urban decay
boi-ing de benefit
porefessional de benefit
ral angel de mac
ral vivaglam gaga2 de mac
paint pot black de mac
palette naked de urban decay
palette black xs packaging pirate des caraibes de urban decay
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 0:05

Wow jolis achats charlotte!

Les packed to go de MAC sont sortis, mais un peu cher par rapport au prix en dollar...

Sinon moi? Ben euh j'ai rien acheté du tout... Rolling Eyes *s'enfuit*




Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 0:34

je viens de voir pour les packed to go MAC , apparement ils seraient à 40 euros dans certains aéroports !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 0:40

Oui, ils sont à 40€, alors qu'ils sont à 38$ aux US (26€ si on convertit), ça frustre e_e

Et sinon j'ai menti...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 0:44

pouah c'est vraiment abusé qd meme cette différence!!
à 30 euros je les aurais tous achetés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 0:53

Perma t'as encore craqué ton slip !
Le dissolvant sephora est vraiment génial, mais la mousse vire vite au truc cracra je trouve. Le soin full repair tu l'avais déjà testé avant ? J'ai acheté le shampoing, j'en suis super contente ( le go blonder réparait rien quand je l'utilisais à l'époque de mon platine ), mais je me tate toujours pour la gamme de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sites préférés d'achats makeup
» Make Up For Ever
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques
» cosmétiques artisanaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: