Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Aller en bas 
+76
Clow
Anacha
Aenima
Skayha
*psykei*
pitchch0c0pepit
Vickie
zachou
Ju '
Rotting
S.u.e
Anachromy.
Lady_Alabama
Birdie
BloodyHell
pinkwater
Sh3n
Parasite-ev3
nalexshia
Dafney
Lala
Arlequine
MmeHeartAttack
Hook
ichigo_kawai
*xtasia*
Piitsh
Melou
Dora
Evy
Poison Ivy
Haelle
Tolia
Vespera
TétraïKa
Luxy
Tihocan
Sulfa
Callisto
Lilin
Chocolate
*Libellule*
invité
Holie
Bläst
VaZeLiNe
** Millie **
Erin
AppolinA
Kro
laa-laa
Polette
plastik-horror
usagi
Devy
Meiko
Orlane
WaterCloset
Uchka
La Moutardaise
charlotte
Asntae
Zap Ann
*Jenna*
Princess Clarinet
Tralali
buttercup
Hanna
KaOchKa
Cherry
lith
Momoko
*~Nelda~*
Lilly-May
oursonsympa
wed
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:10

Je pense qu'elle doit parler de la différence entre le rendu fard à paupière et le rendu crayon une fois posé sur les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:13

Ouais mais bon elle a ouvert un topic exprès pour ca et on lui a déjà expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:24

J'avais pas fait gaffe, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:39

Y a pas de soucis ma belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:20

Acheté le vernis durcisseur loréal, je vais les dompter ces foutus ongles, j'y suis presque ahaha !
A BAS LA CASSE !

Bon, et des limes et éponges à fond de teint (1000e éponges que j'achète, et je viens de me rendre compte qu'elles sont facilement lavables, moi qui les jetait à chaque fois, ich bin gland)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 17:47

Tcheka a écrit:
Je pense qu'elle doit parler de la différence entre le rendu fard à paupière et le rendu crayon une fois posé sur les sourcils.


*BIG RADOTAGE*

je savais même plus que javais ouvert un topic sur ça cat j'me fais peur des fois, j'pensais que c'était sur un autre forum :Wink sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 20:21

Hiiiii je viens de recevoir ma commande NYX!

J'ADORE!!

Les palettes sont belles! Couleurs à tomber et hyper pigmentées!
Franchement si vous en voulez n'hésité pas, pour 10€ ca vaut trop le coup!

Le vernis à l'air super joli aussi mais je l'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 22:16

Une grosse commande chez Elf ça fait trop plaisiiiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 2:40

Bon finalement un crayon à sourcil sephora...


Par contre quelqu'un a déjà testé les fdt chanel?
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 8:34

*Méli* j'ai un magasin Nyx juste à côté de ma salle de cours et j'arrête pas d'y aller, je suis archi fan de leurs pigments et de leurs lipsticks !

J'ai encore envie de m'acheter des vernis mais non faudrait pas craquer, mais mince au Canada tous les OPI and co ça coûte rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 23:02

*xtasia* a écrit:
*Méli* j'ai un magasin Nyx juste à côté de ma salle de cours et j'arrête pas d'y aller, je suis archi fan de leurs pigments et de leurs lipsticks !

J'ai encore envie de m'acheter des vernis mais non faudrait pas craquer, mais mince au Canada tous les OPI and co ça coûte rien Sad

haaaa la chance! je suis fan de nyx et en particulier leur ràl, j'en ai 6 ou 7 et je les trouve géniaux! sinon j'ai deux blush que j'adore aussi hyper pygmentés je les conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 23:22

Il y' a pas mal de maquillage NYX sur ce site français :

http://www.coinmakeup.com/
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 2:38

Laetitia les prix sur le site que tu as donné sont tout à fait abordable, moi les pigments fap je les achète 3 dollars et ils sont à 2€90 sur le site donc c'est vraiment intéressant.

Usagi j'adore les lipsticks aussi, j'en ai un rose fuchsia et un orange pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 6:46

Bon bhin j'ai eu le droit a " j'aime pas trop quand tu met du rouge a levre rouge, ça fais trop pétasse " MERCI CHERI ! xD
Du coup je lui ai dis : Tu aura le droit de donner ton avis quand tu m'offrira des rouges a levres. Very Happy

DONC, je cherche un rouge a levre qui irais sur moi. ( je me suis jamais posé la question enfaite ^^, si la couleur allait ou pas. ) une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:14

Tolia moi je trouve qu'il te vas bien ton rouge à lèvre!
apres si tu veux changer faut voir ce que tu aime parce qu'il y a des ràl qui pourraient bien t'aller mais avec les quels tu te sentirais pas à l'aise.


Et faut arrêter de croire que lorsque tu te maquille d'une manière un peu plus soutenue, ca fait pétasse ou pute à 2balles...
Je met du ràl rose/fushia,le truc qui se voit à 300m et je vous assure que je vais pas tapiner quand je sors de chez moi ^^

Pareil quand je vois "j'ai acheté ca chez Pimkie ou Jennyfer, le magasin de pouffiasse"
eeeeuuuhh ouais...? On trouve de tout comme fringue là donc pourquoi dire que c'est un magasin de pouff? ok c'est un peu plus "fantaisie" que H&M mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:47

Very Happy, en meme temps c'est un mec, faut pas trop lui en demander.

Je cherchais un rouge, mais je sais pas si je dois le prendre plus clair ou plus foncé enfaite :/
C'est vrai que j'aimais bien cette couleur, soit, je le mettrais a Rennes et pas a Paris :p ( c'est même pas une marque, c'est un vieux rouge a ma mère je crois celui la )



-------

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vos sites préférés d'achats makeup
» Make Up For Ever
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques
» cosmétiques artisanaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: