Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Aller en bas 
+76
Clow
Anacha
Aenima
Skayha
*psykei*
pitchch0c0pepit
Vickie
zachou
Ju '
Rotting
S.u.e
Anachromy.
Lady_Alabama
Birdie
BloodyHell
pinkwater
Sh3n
Parasite-ev3
nalexshia
Dafney
Lala
Arlequine
MmeHeartAttack
Hook
ichigo_kawai
*xtasia*
Piitsh
Melou
Dora
Evy
Poison Ivy
Haelle
Tolia
Vespera
TétraïKa
Luxy
Tihocan
Sulfa
Callisto
Lilin
Chocolate
*Libellule*
invité
Holie
Bläst
VaZeLiNe
** Millie **
Erin
AppolinA
Kro
laa-laa
Polette
plastik-horror
usagi
Devy
Meiko
Orlane
WaterCloset
Uchka
La Moutardaise
charlotte
Asntae
Zap Ann
*Jenna*
Princess Clarinet
Tralali
buttercup
Hanna
KaOchKa
Cherry
lith
Momoko
*~Nelda~*
Lilly-May
oursonsympa
wed
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:21

Je l'essaye demain aujourd'hui je n'ai pas eu le temps , super ta collec' Smile comme clow j'ai ai de plein de marque (plus d'une 60 aine je pense) mais maintenant je n'achete casi que des opi!

Poison , c'est la "ski teal we drop" !
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:54

Grouh vos vernis <3
J'ai craqué mon slip hier aussi, sur la magnifique collection Hollande :

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Opivou10
40€ pour ces petites merveilles, au lieu de presque 140 si j'avais payé ça dans notre pays de pigeons... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:56

Perma ils livrent en France ? Punaise ils sont chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:58

Oui bien sur, c'est mon fournisseur officiel de vernis ! C'est un peu long, mais ça vaut le coup, j'ai toujours reçu !

Sur Mbeautylounge tu peux en avoir, Transdesign, Nailsupplies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:06

Ils viennent de quel site Perma?


EDIT c'est bon, je sais ^^


Dernière édition par **MéLi** le Mer 8 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:10

Super ! Merci ! Je vais surement craquer haha
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:36

Whaou, Perma tu t'es envoyé ahah !
Le "i have a harring problem" et le "dutch ya just love" sont sublimes

Moi j'ai vite arreté de commander sur mybeautylounge, parce que certes le prix est super interressant mais les 3 vernis que j'avais commandé, les flacons etaient abimés, en fait sur les bouchons OPI y'a souvent un code gravé dessus, et bien la il était gratté bien comme il faut, et meme si je paye pas cher je n'aime pas avoir des choses abimées, j'estime que j'achete quelque chose de neuf donc ça doit etre nikel.
J'ai peut etre pas eu de chance mais du coup ça m'a refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:45

Vous payer combien vos frais de port sur Mbeautylounge les filles?
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:57

le vampsterdam a l'aire superbe ! Perma c'est quand que tu nous reposte des jolie nail art??
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:07

Pour 9 vernis j'ai payé 18$ ! (enfin j'ai eu 18$ de reduc, donc en gros rien xD)

@jenna : J'aimerais bien en faire plus souvent, c'est gentil <3 =( Mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps, faudrait que je me bouge les fesses quand même D:
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 23:30

Blush Cargo (Rome) magnifique <3
Un gloss cargo saarah <3
Anti cerne Boi - ing Benefit
Un taille crayon
un vernis OPI rose pale/nude mat
J'suis ruinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 23:40

Je n'avais plus d'eye liner et de mascara, j'ai fais un petit tour chez Sephora comme j'avais un petit bon de wéduction.

Comme j'aime beaucoup cette marque, j'ai tout pris chez Benefit.

Le Mascara "There'r real" est vraiment très bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi contente d'un mascara. Il tient très bien et l'effet est très cool.

L'eye liner Jet Black, je ne maitrise pas encore très bien (la pointe est très fine et souple) mais pour ce qui est de la tenue + couleur (un noir très noir, contrairement à certains liner qui deviennent mat moche quand ils sèchent) c'est parfait.

Et aussi un truc con, j'ai pris une brosse gel pour les sourcils (toujours de chez Benefit). Je déteste ça quand mes sourcils se barrent dans tout les sens et je n'avais pensé à prendre un produit de ce style. C'est un genre de révélation, j'ai enfin une belle ligne de sourcil qui tient bien.

Et la meuf m'a donné un anti-cernes/enlumineur de chez eux. Je ne mets jamais d'anti-cernes donc je ne peux pas comparer mais en tout cas je l'aime beaucoup, ça fait vraiment la diff.

Rien à dire de Benefit, donc, c'est vraiment une marque cool.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
fouineur
fouineur
Georgette


Messages : 124

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 16:13

La BB crème de Clinique .... à tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 7:28

Meno tu as tout compris , j'ai pris un anticerne benefit il me convient très bien en avoir essayer plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 0:27

Encore des trucs phyto, mais chut D:
(Shampoo phytokeratine et crème de jour 9)
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:01

Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous, pourrait me conseiller une base de teint verte?
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:56

Moi j'aime bien celle de Make up forever. J'en ai pas testé d'autre mais elle fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:57

Elle est vraiment bien cette BB cream? pke je me tate a l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:20

Oui j'avais vu celle de Make up forever, mais c'est super cher :/
Merci quand même Polette!
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:15

Aperobic, je te Déconseille celle de Clinique par contre, je ne l'ai vraiment pas trouvé utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 1:09

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 M1360610Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 M2970910

Make up for ever Forever !!!

Le mascara est juste perfect !
J'ai halluciné sur mes cils, allongés, recourbés, épaissis, sans aucun paquet ! J'adore j'adhère !

Dites les filles, est ce que vous avez deja commandé sur "nonpareilboutique", et si oui combien de temps ça met a peu près pour arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 1:13

dites les filles, ça se fait les échantillons de mascara ? Je veux dire, je sais qu'il y en a des petits genre en cadeau dans les magazines, mais ça se demande en magasin pour les tester ? J'en ai un que j'utilise depuis des années, le seul "vrai" mascara que j'ai testé (diorshow iconic), je me dis que peut-être je pourrais trouver mieux mais je veux pas claquer 30€ pour rien (avec mes yeux d'asiat et mes cils courts et plats, faut vraiment que je teste pour voir si ça rend sur moi ou pas... et je dois en prendre de grandes marques car les autres sont absolument inefficaces sur moi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 1:19

Je l'ai aussi Laeti, et je l'adore!

Lith, je ne sais pas du tout, c'est pas con comme question, je vais chez sephora demain matin, j'irai demander si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 1:38

ah je veux bien si t'as l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 1:51

moi j'ai le Bad girl lashes de chez Benefit je le trouve pas mal du tout

ya l'autre de benefit qui aparament est mieux ? ils a été n°1 des ventes pendant un moment

mais a la rentré je pourrais te faire profiter de mes réduc MUFE et MAC tu pourra en tester plusieurs pour moins chère Wink


Dernière édition par Luxy le Mar 14 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sites préférés d'achats makeup
» Make Up For Ever
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques
» cosmétiques artisanaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: