Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Aller en bas 
+76
Clow
Anacha
Aenima
Skayha
*psykei*
pitchch0c0pepit
Vickie
zachou
Ju '
Rotting
S.u.e
Anachromy.
Lady_Alabama
Birdie
BloodyHell
pinkwater
Sh3n
Parasite-ev3
nalexshia
Dafney
Lala
Arlequine
MmeHeartAttack
Hook
ichigo_kawai
*xtasia*
Piitsh
Melou
Dora
Evy
Poison Ivy
Haelle
Tolia
Vespera
TétraïKa
Luxy
Tihocan
Sulfa
Callisto
Lilin
Chocolate
*Libellule*
invité
Holie
Bläst
VaZeLiNe
** Millie **
Erin
AppolinA
Kro
laa-laa
Polette
plastik-horror
usagi
Devy
Meiko
Orlane
WaterCloset
Uchka
La Moutardaise
charlotte
Asntae
Zap Ann
*Jenna*
Princess Clarinet
Tralali
buttercup
Hanna
KaOchKa
Cherry
lith
Momoko
*~Nelda~*
Lilly-May
oursonsympa
wed
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 2:02

mmh ptet bien, je regarderai dans ces marques si ya quelque chose qui pourrait aller pour les asiat !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 3:02

haha bon investissement le smoky lash!! c'est mon mascara préféré de tous les temps Smile

sinon aujourd'hui petit passage chez sephora avec -20%

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 M83045_P7006_princ_heroVos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 M2410452_P674062_princ_heroVos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 M620672_127465_hero

big apple red <3


Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 M37027_P1780_princ_heroVos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 M12793_P112301_princ_hero
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 12:34

Lith moi j'en ai souvent via les magazines (que j'achete pour la miniature de mascara haha) chanel, dior,.. le font souvent, et c'est cool pcq en gros pour deux euros t'as plusieurs mois d'utilisation.
Séphora quand je demande elle refuse, je suppose tomber sur une pimbêche à chaque fois qui préfère les mamies à la petite jeune que je suis.

j'ai acheté le dernier benefit j'en suis ravie et là je viens d'avoir le mufe en miniature je vais donc voir ce qu'il donne, j'ai pas grand chose de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:14

2 palettes de la nouvelle collection Kiko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:02

De l'oxydant chez Saga, de la poudre déco chez un grossiste de coiffure.
Ma commande Stargazer.
Et des vernis chez H&M.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:21

Un vernis bleu à kiko!

ouiiiiiiiiii y'en a un qui a ouvert à montpellier hahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:07

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Unt04-e1323805927689
J'en entends que du bien sur la blogosphère, il parait que c'est une tuerie
Et :
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Essie_good-to-go_top-coat_nail-polish_8
car j'en ai marre de glander 35min pour que mes vernis soient secs, ça marche plutôt bien cette chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:10

Unt j'ai de plus en plus envie de tester aussi, me manque juste des sous haha ..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:12

C'est clair, j'ai envie de tout acheter quand je vais sur leur site, en plus avec leurs promos ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:27

Ah oui pareil Unt, ca fait un moment que j'aimerais tester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:30

Je connais pas cette marque, ils vendent quoi ? Que des soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:34

Moi il faudrait que j'achète du maquillage spécial (je ne sais plus le mot, c'est embêtant), parce que si je me maquille plus de deux jours d'affilés, eczéma power ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:41

hypo-allergenique ?

Moi deja que je me maquille quasi jamais, ben maintenat dès que je met du mascara, je me tape un chalazion/orgelet dans les 2/3 jours qui suivent...
Bon heureusement ils sont petits, et pas vraiment visibles, genre si je te le dis pas, tu le vois pas, mais moi ça me fait mal !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:43

Tcheka de tout :
http://www.shopunt.com/fr/

mais ils sont connus pour leur soins, et le rapport qualité/prix qui est sensé etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 15:21

Laëti, ça serait pas ton mascara qui te refile ça parce qu'il est trop vieux ? Essaie d'en changer peut-être :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:11

Ben non justement il est neuf, c'est le MUFE que j'ai posté l'autre fois, sinon j'ai le MUFE allongeant mais il est pas vieux non plus, et normalement ce sont de bons produits.
Pas de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 0:58

tu peux etre allergique à un de leur composant, moi j'ai des marques que je ne peux pas utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 1:10

Zut ce sont mes produits chouchoux, si c'est ça je suis deg :/
En plus j'ai pas gardé les boites pour voir ce qu'il y a dedans et pouvoir comparer avec d'autres ...
Ben merci j'essayerai d'en piquer a ma mere ou a une des mes copines, pour faire un test, voir si je réagis pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 1:28

Ah oui laeti tu fais peut-être une réaction a leurs mascara, ce serait pas si étonnant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 2:53

Le mufe ne me fais rien, j'ai plus la boite non plus donc je peux pas te dire pour les composants :/
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 6:38

Moi je suis allergique à tous les produits MUFE :s
(yeux qui piquent, qui pleurent avec mascara/fards , et peau qui brule avec fdt :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
talalu
curieux
curieux
talalu


Féminin Messages : 52
Age : 35
Localisation : paris
Humeur : foutadawa

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:08

ah les produits Unt...!
Pareil je viens de claquer 60 euros sur leur site, histoire de faire peau neuve.
Je veux bien avoir ton avis Poison ivy ( même si ma commande est déjà partie hein)
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:46

Marine a écrit:
Un vernis bleu à kiko!

ouiiiiiiiiii y'en a un qui a ouvert à montpellier hahahahaha.

ouiiiiiiiiiii je viens shoppinguer des que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:05

Bon je sais pas si je suis sur le bon topic mais bref, je suis blonde à la base et je me suis teint les cheveux en chatain/roux.

Bref niveau sourcils... ils sont trop clairs je trouve du coup. J'hésite entre ça:

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Sourci10

et

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Sourci11


Quelle est la différence (à part le prix :s)? Quelqu'un a déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:05

Je comprends pas ta question sur la différence....

Le différence est bien visible d'un coté t'a des crayons et de l'autre une mini palette avec des fards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sites préférés d'achats makeup
» Make Up For Ever
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques
» cosmétiques artisanaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: