Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etre assistant d'éducation

Aller en bas 
+6
Jones.
cherrychapstick
Mathilde
Dora
Chocolate
Birdie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Etre assistant d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre assistant d'éducation   Etre assistant d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 17:43

naoh a écrit:
Ahaha,ce qui n’embête c'est que je comptais justement faire 2000 photocopies et les envoyer à tous les établissements, je veux juste un boulot !

Lol je me doute bien, et eux le savent sûrement aussi Wink

Mais des fois c'est apprécié ce genre de détails, alors on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Etre assistant d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre assistant d'éducation   Etre assistant d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:29

9a passe toujours mieux de mettre le nom ça montre que tu as fais un minimum de recherche etque tu as pris le temps.

Je trouve le ton très original, après ce qui me gêne c'est que du coup tu te dévalorise et ça c'est dommage :
- "je m'y prends tard et c'est ma faute"
- "je pense avoir un bon sens.." -> directement "j'ai un bon sens blablabla"

Sinon je mettrais plus de virgules :
"petits comme avec les jeunes, étroitement liée au fait que cela me passionne de travailler avec eux. "
-"Pour cette même raison et parce qu'ils en ont besoin comme ils le méritent, je suis une personne rigoureuse et responsable dans son travail, qui a le sens de l'initiative et l'esprit d'équipe."
je trouve la phrase pas très claire tout de même, ils ont besoin et ils méritent que tu sois passionnée ?

Si tu personnalise les lettres penses bien à adapté aussi le "je vous prie d'agrée madame machin .." on l'oublie souvent haha !

En tout cas bonne chance ! Moi je la trouve originale et sympa, j'espere que ça retiendra leur attention
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Etre assistant d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre assistant d'éducation   Etre assistant d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:25

Ouaip butter les virgules je m'étais rendue compte et j'en avait effectivement rajouté quelques unes.

Pour le reste je vais revoir ça alors, merci !

Et le je vous prie d'agréer est bien là !

Je pense qu'il faut aussi que j rajoute que je cherche un mi-temps et pas un complet..


Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Etre assistant d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre assistant d'éducation   Etre assistant d'éducation - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:03

oui oui je te disnt de pas zappé d'enlevé "madame monsieur" en bas de lettre et de mettre le nom de la personne si tu le fait en en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





Etre assistant d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre assistant d'éducation   Etre assistant d'éducation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre assistant d'éducation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre figurant
» Marché aux fleurs et du bien-être
» [AIDE] J'aurais voulu être un artiiiiste...
» Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air
» Quoi? Il paraît qu'il faut être polie dans la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: