Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:05

Trash, je crois que la cicatrisation pour les joues est vraiment longue et relou.


Mais sinon je pense que ca t'irais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:08

Merci les filles !
Je crois que le mois prochain je vais me laisser tenter.
Quitte à avoir des trucs glauques sur les joues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 1:33

Aux joues j'aimerais trop le faire mais bon avec le taf c'est mort, alors si tu peux Fonce Trashndoll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 1:35

Et ils vont pas t'emmerder avec ça lá où tu bosses Trash?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 20:59

Haha au contraire.
Je bosse chez H&M, et y'a pas plus cool comme boîte. Tu te fringues comme tu veux, tu te colores les cheveux de la couleur que tu veux et tu peux être blindée de tattoos et piercings.
Bon après ça dépend peut-être du patron, mais la politique de l'enseigne l'interdit pas, bien au contraire. T'as certaines collections H&M, je pense notamment au divided qui sont quand même hautes en couleurs et parfois extrêmes dans le look, ça leur fait de la bonne pub au final.

J'ai bossé pour deux magasins de cette même enseigne, et aucun boss m'a fait chier. Au contraire, que des compliments.
Ma manager me harcelait pour que je continue mes teintures roses Very Happy


Après si j'avais été dans une boîte moins cool, non je ne l'aurai pas fait. C'est du piercing, contrairement au tatouage dans mon cas c'est juste un détail esthétique au même titre qu'un vêtement ou une paire de pompe : je peux m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:04

Chanceuse, a l'époque au h&m d'angers ils avaient pas donné suite, et orléans la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:28

Ils reçoivent tellement de cvs par jour que ça s'entasse... et quand ils ont besoin, bah c'est les premiers cvs intéressants de la pile qu'ils prennent. C'tait la même chez mcdo, sauf que là bas ils avaient tout le temps besoin.
En une journée de taff, je dois bien en récupérer 3 à moi toute seule, alors multiplié par le nombre de collègues... C'est juste hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:34

Ouais tu m'étonnes. Si t'as moyen de me dire quand ils recherchent comme ca je leur filerai un cv et les harceleraient de coups de fils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:11

bon voilà après avoir fais un tour sur l'autre sujet vos piercing mon envie de septum revient en force et je me dis et pourquoi pas en mm temps quand je refais ma 2°narine ! en plus notre pote pierçeur et de retour donc ... la tentation va être dur !!
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 0:04

Moi j'ai envie de stretcher mon septum. Juste un petit peu. Je pense magasiner pour des bijoux adaptés bientôt Smile
Sinon, j'ai vraiment plein d'envies de piercings ces temps-ci, mais j'Ai toujours de la difficulté avec la cica, c'est chiant...
J'ai envie des joues, du bridge... Mais j'ai déjà quelques cicatrices de piercings dans le visage donc j'hésite beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:21

les joues c'est vraiment très beau si tu le fait Trash faudra nous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 15:09

Depuis que je vois des belles photos d'anneau dans la narine, j'ai envie de le faire ausiii AAAAHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:34

Les joues ça me fait grave envie aussi, c'est super joli!

Je sens que je vais pas tarder à retourner chez le perceur, ça fait un moment que le nombril + surface sous le nombril me tente! Ou alors 1 md à chaque pommette, j'hésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:09

pff j'veux mon septum ... et mes tétons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:16

Bon, dès que j'ai plus la crève et un bon rhume...hop, septum! (j'étais supra motivé pour le faire demain, mais dans cet état, c'est pas top je pense)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:02

J'avoue ça t'ira bien Trash !

Bah j'ai une pote qui a une seule joue, et elle a une grosse bille noire, eh bah ça passe tout seul soit les gens font pas gaffe soit ils croient que c'est un gros grain de beauté et trouvent ça super joli, même quand elle explique que c'est un piercing !
Ca peut passer selon le bijou ! (Bon et faut être plus ou moins sobre pour les sappes pour équilibrer par exemple haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:05

Ouais, les cheek c'est cool.

Bon, prochain piercing, téton.
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 1:13

Sooz et Tcheka vont bientôt montrer leur nibards!!! Ahahah....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:45

J'ai le sentiment d'avoir déjà vu ce genre de choses... Mais j'ai des doutes. Est-ce que c'est possible ?
Montage en triple vitesse, sorry.


Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:51

Je pense que c'est possible, ca ferait un nombril inversé + 1 md de chaque côté du nombril non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 12:48

Ah oui possible que ça se fasse avec des mds. J'ai trouvé une photo sur internet, et c'était plus des choses comme ça que j'avais déjà vu ;

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Images10


Sinon il y a ça qui me tente bien, avec des boules plus petites (j'ai déjà le nombril inversé en fait):

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Double10
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:24

Lilo en a(vait) plusieurs au nombril comme ça, je pense qu'il doit y avoir des bijoux, ou de mecs qui s'en font faire adapté à plusieurs trous.

J'ai très envie de faire une narine, et je suis sure que je vais pas aimer le résultat.. et toujours les tétons (quand j'aurais un taf haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:47

butter, je te suis pour narine et tétons, pareil je pense que narine j'aimerai pas sur moi, et tétons un jour j'y reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:04

J'ai bien envie d'un petit tragus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
evadez-moi
fouineur
fouineur
evadez-moi


Féminin Messages : 228
Age : 34
Localisation : East South of France

Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:36

J'ai vraiment très envie d'un tragus vertical... Mais pas en surface, un vrai cartilage. Je suis allé voir un pierceur de la ville aujourd'hui qui m'as dit que cela ne tiendrait pas. Bien évidemment étant trop bête et faisant confiance je n'ai même pas pensé à demander "pourquoi?". scratch
Vous savez si c'est faisable, et pourquoi cela ne tiendrait pas? étant donné que c'est un cartilage, une fois en place il ne devrait plus bouger ,si? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinliberty.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: