Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Aller en bas 
+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 1:02

ce que j'aime sur toi butter c'est que tu peux faire toutes les coiffures que tu veux c'est toujours beau et bien fait... après je suis quand meme du meme avis que Titane je trouve que tu portes mieux le court
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 17:34

Débo part en vacance haha, bon résultat dans trois semaines Very Happy
Tralali : je triche un peu, en fait je pars tout le temps de la même base, genre ma coupe courte j'ai du avoir dix variantes mais c'est toujours pareil, plus long devant, volume, meche ou frange longue (la courte j'ai testé, plus jamais). Du coup je change sans changer, vu que c'est le style qui me va.
Les cheveux longs ça me va moins bien, j'aime juste le fait d'avoir une grosse masse à travailler, je préfère les cheveux courts (les coupes sont plus structurées). Enfin bon je vais quand même essayer le long histoire de me voir avec une vraie coupe tout de même, puis je couperais pour l'été (comme ça je m'autorise une couleur ou autre au passage :p)

Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:09

Je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux. Est-ce que je refais du rouge, du noir ou ma couleur naturelle ? En tout cas, je vais laisser repousser mon côté rasé, j'en peux plus qu'on me dise que je ressemble à Skrillex, pitié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:45

mdr pour Skrillex ! Au moins il fait du bon son Very Happy
c'est quoi ta couleur naturelle ?
Si tu veux mon avis : le rouge te va bien, le noir avec les beaux jours qui arrivent je suis pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:56

Je suis châtain foncé.
Je pense que je vais refaire rouge, mais je sais pas j'avais envie de changer...
Ou alors je pensais au tie and dye, mais sur cheveux courts, je suis pas sûre que ça rende bien...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:09

Titane je comprend ton traumatisme, un mec avec qui j'étais en train de *** m'a sorti que je ressemblais à Skrillex aussi, wahhaha


Chatain pointes rouges ? Même sur cheveux courts ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:29

butter >> je pref avec les cheveux court, après tu peut raccourcir un peu puis couper plus pour l'été

sinon j'hésite à me poser des ext. à froid .... des avis?
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:40

Titane a écrit:
Je suis châtain foncé.
Je pense que je vais refaire rouge, mais je sais pas j'avais envie de changer...
Ou alors je pensais au tie and dye, mais sur cheveux courts, je suis pas sûre que ça rende bien...

Sinon tu fais dans l'autre sens :
Tu fais les racines d'une couleur et tu laisses claires les pointes!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:25

Bon je me tâte pour un changement capillaire dans ce genre, mais j'ai une question qui me taraude..
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 00367510
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Cold_s10

.. Pour vous c'est quelle couleur? Rouge, brun, brun-rouge, rouge foncé?
Vous pensez qu'un coiffeur peut faire ça, ou c'est un mélange de coloration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:33

Je ne sais pas mais c'est superbe.
La couleur qui me viens a l'esprit quand je vois ca c'est "Burgundy" mais je ne sais pas si ca existe en coiffure.

En tout les cas, un coiffeur peut faire des mélanges.
Sinon vas chez un grossiste et demande, je pense qu'il pourront te conseiller en fonction de ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:51

Prends la photo avec, sinon pour moi, coiffeuse c'est un 5,62 (chatain rouge violine) avec une touche de rouge magenta dedans pour les reflets plus fort Smile (c'est l'oréal qui fait ça)

Enfin voilà, si ça a pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:06

Merci les poulettes!
D'ailleurs en tant que coiffeuse Arisu, tu sais si cette couleur convient mieux à une carnation de peau qu'à une autre?
Les nanas en photo sont bien blanches, ça devrait le faire mais dans le doute.. ^^

Et niveau entretien c'est pas trop galère?
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:13

Pour moi, ça va plus ou moins à toute les carnations de peau, j'ai vu sur très bronzée et blanche et moi j'ai une peau un peu jaune et ça me la rendait justement plus porcelaine Smile

Niveau entretien, je te conseille d'acheter un crazy color burgundy ou tout simplement rose/rouge, un cerise par exemple, pour raviver les longueurs qui deviennent parfois rousse avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:57

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:02

En tout cas Apero si tu le fais, moi je veux une photo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:24

Ahah, faut pas que je craque avant 6 mois..
Mariage de ma soeur, j'aimerais rester blonde, une valeur capillaire sûre sur moi..
Ca va être difficile, quand j'ai une idée en tête généralement, je le veux tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:27

Hahaha ca doit être une caractéristique des Mélissa alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:16

J'ai ça comme couleur (comme la seconde) c'est une tuerie car en plus quand elle dégorge, ça part sur un roux parfait ! Bref la perfection Smile Donc fonce !
Je suis blanche comme un cul et yeux verts, ça déchire sa race lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:38

Apero si tu tiens 6 mois, je te tire mon chapeau ahahah

Et non ce n'est pas que chez les Mélissa.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:50

Et debbie c'est quoi la couleur et la marque que tu fais?

Moi j'en peu plus j'ai envie de changer de couleur mais je sais pas ce que je veux!
Enfin faut que je passe voir en magasin.
Et j'aimerais tenter le roux l'année prochaine.


Hahaha ouais Ju, je crois que c'est juste un truc de meuf!
Bien que les mecs soit aussi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:15

Aucune idée, c'est ma coiffeuse qui me fait ça. Au départ j'ai choisi dans une palette et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:45

Ah ok ok! Merci quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:57

Vas y passe en rousse ma Mélichou

comme ça quand on se verra à Bruxelles avec Shu, on sera les supra rousses elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 0:19

Hahahah ouais mais c'est pas pour maintenant!
Je sais pas j'ose pas vraiment passer le pas pourtant ca faait longtemps que j'y pense ^^
Je me dis que je demanderais qu'on me le fasse pendant mon stage quand je serais en coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 0:19

perso si je pouvais changer de couleur à vie ce serai pour du roux !!
en plus j'ai la peau d'une rousse & les taches de rousseur hihiiii
je pense que cet été je repasse au roux et je l'entretien !!!
le truc qui me fait chier c'est que sa va me niquer mes cheveux que j'essaie temps bien que mal à ne plus torturer avec toutes les colos, dreads, déco ...
mais la obliger passage par la case décoloration :/
bref je verrai bien d'ici là
mais oui méli passe en rousse !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
» Quelle coiffure? Help
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» Quelle surjeteuse choisir?
» Salons de coiffure originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: