Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Aller en bas 
+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:26

j'aime beaucoup les bouclé !
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:46

J'ai les cheveux comme toi : ni raides ni bouclés. Donc du coup j'aurais tendance à prendre le bouclé si j'étais à ta place, car c'est plus facile de "cacher" tes cheveux parmi les bouclés avec du mouvement que parmi les raides, ou alors tu devras t'amuser à les lisser chaque fois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 22:04

oep jvais appelé ma coiffeuse samedi pour connaitre son avis,
j'ai déjà testé les lissés deux fois, à chaque fois jdois les lisser et si je le fais pas çà forme des paquets de cheveux :/

sachant que comme c'est pas exactement ma couleur je vais les teindre çà ve ptre les déboucler un peu ^^


Dernière édition par Kalika le Ven 26 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anagram_Underscore
timide
timide
Anagram_Underscore


Féminin Messages : 16
Age : 35

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 0:25

Bon, alors moi j'aimerai fort fort fort m'acheter des dreads synthétiques, sauf qu'avec tous ces sites de particuliers je ne sais pas trop vers qui me tourner pour avoir un bon rapport qualité/prix. Donc si vous avez des adresses à me conseiller (ou un topic sur le sujet) n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 0:44

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/f8-dreads-extensions
Tu choisi selon ta région, selon le style de dreads que tu veux.
voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anagram_Underscore
timide
timide
Anagram_Underscore


Féminin Messages : 16
Age : 35

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:27

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:05

les filles je suis en pleine hesitation en ce moment.
je me lasse un peu de ma frange et de mon carré...
j'hesite à refaire la meme coupe d'il ya quelques années, tout en gradant ma colo noire mais je trouve que le carré-frange me va mieux.. je sais pas quoi faire Sad... voilà ce que j'ai actuellement :


[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 42101533702694128084686


et ce que j'avais avant ( désolé photo super pourrite de soirée trop bourrée mais c'est tout ce que j'ai :/ )


[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 52491324987773441751389

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:10

Moi je trouve que le carré avec la frange ca te va tellement bien.
Après si ca te lasse oui change.

Mais raaaahhh ce que t'es belle quoi, je suis amoureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 3:13

effectivement la frange te va mieux! après si tu t'en lasses, tu peux changer de coupe mais tout en gardant la jolie frange courte qui te va si bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:31

merci pour vos reponses les filles Smile

je tombes assez d'accord avec vous pour la frange. surtout que ca me cache mon immonde ride du lion ^^
je vais laisser le tout pousser pour voir mais une coupe longue avec une frange ca peut etre pas mal oui Smile

et meli, moi aussi jte love ^^
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:55

Tu as des photos de toi avec les cheveux attachés ?
Moi je trouve ca fun pour faire des coiffures sympas visage dégagé les cheveux longs, relâché je trouve que ça a un côté un peu banal-passe-partout. (Sauf exceptions)
Mais je te vois bien avec cheveux longs tout en gardant ta petite frange.

Enfin, de toute les manières il n'y a pas tellement de risques pris en laissant juste pousser ses cheveux, ça peut se recouper au moindre coup de tête.

Voilà, le carré te va très bien aussi cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:14

voilà ce que ca donne cheveux attachés + frange :

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 6a4a9cceecbfde0cm

oui je pense que je vais faire ca, je me vois pas vraiment sans frange en fait et les laisser pousser ca changera deja de mon carré. j'adore avoir les cheveux attachés aussi sauf que j'ai toujours plein de petits cheveux sur les cotés sur trouve ca horrible ca m'enerve, du coup je laisse detachés et je lisse :/
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:16

Ah oui ça à l'air de t'aller parfaitement.
Pour les petits cheveux relous tu peux utiliser des pinces à chignons non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:25

oui j'en utilise parfois mais j'ai vraiment des petit cheveux partout je suis obligé d'en mettre plein, jai vraiment des cheveux horribles... j'ai meme une sorte de calvitie en haut à gauche haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:52

cheveux attachés + frange = parfaite tralali!
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:00

merci ma belle c'est gentil!! allé je laisse pousser tout ca!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:58

Bon les filles, l'heure est grave.

J'avais parlé d'un roux à un moment, avec à la base en dessous, un blond foncé et l'autre côté blond/blanc.
Là les cheveux ont déjà bien dégorgés, je me retrouve avec ce qui était blanc quasi blond, l'autre partie rousse moche et le reste un roux/blond/foncé/brun.
Soit trois couleurs sur la tête.
L'affreux trouve ça sympa, ma mère aussi (bawi, surtout parce que je redeviens blonde surtout) mais moi je..nan.

Du coup je pensais me mettre quelque part un peu de couleur flashy avec me spots de lariché qui trainent, mais avec un pseudo roux, j'sais pas quoi mettre entre: du rose pale, du fushia, du violet, du lilac, du lavender, du turquoise, du vert alpine (faichier, le blue lagoon ne prend PAS du tout)...
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 1:12

Hum avec du roux, du turquoise ou vert alpine ça peut roxxer.
Par contre fushia ou violet.. Bof. A mon avis, évite. Mais le rose pale peut donner un côté doux assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 1:12

blatte: le rose pale, le lavender et le lilac ça ne fera quasi rien sur un fond roux (il faut que ce soit décoloré à blanc blanc pour que ça fonctionne bien)
par contre violet et fuschia ça se verra , ce ne sera pas comme la nuance excate du pot mais ca resortira .
turquoise et vert alpine à voir mais en général ça donne des nuances bizarres si la base n'est pas assez décolorée ... Smile

edit: je crois que j'ai mal lu ou lu trop vite ; tu veux mettre l'une ou l'autre de ces couleurs sur ta partie blonde qui était déco avant et ce qui s'associera le mieux avec ton roux ? pfiou j'ai du mal moi ! avec le roux du rose pâle c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 2:09

Voilà savoir ce qui choquerait le moins avec le roux que j'ai.
Parce qu'honnêtement, j'ai du mal.
Quand j'avais les cheveux blonds/blancs ou foncés, ça allait direct je me posais moins de questions sur l'association des couleurs mais là vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 2:30

J ai eu vieux rose/roux y a quelques années , c était pas mal , j essaie de te trouver une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 2:41

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 12062010

voilàààà ça donnait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 8:18

AH ça rendait pas mal! Mais tu avais un joli roux.Moi c'est tricolore..
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:16

J'en ai super marre de mes cheveux ils n'on pas de couleurs uniforme (vieilles colo qui degorge depuis presque un an) il ne son ni raide ni bouclé non plus et il n'on pas de coiffure. Je n'ai pas l'argen ni la confiance pour aller chez un coiffeur donc je fait tout toute seule.

J'hesite entre me faire :
un tie dye brun au dessu qui se dégrade sur du turquoise,
Juste uniformiser ma couleur en faisant une colo brune
refaire un rouge comme j'ai eu pendant des années.

Jvous met quelques photo en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:46

J'trouve que le brun te va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Contenu sponsorisé





[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
» Quelle coiffure? Help
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» Quelle surjeteuse choisir?
» Salons de coiffure originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: