Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Aller en bas 
+100
Lhyza
Nanou.
Juxx
Juls
xewany
reila
Violette-
Bioshock
nalexshia
Tartetatin
Lila
Anwen
Laraythiel
The Red Haired Girl
Piomme
saskia
Juliette I
Dydy
moonskin
Kalya
Lisie
Linou
Yukimiwa
Melou
Skarabey
Nyx
Miss K.
Anagram_Underscore
Goretteuh
Hexa-Blue
Waness
Mayhina
KaOchKa
.Blatte.
Hanna
Urumii
caclue
bemydog
Alie
Hoshiii_
Destiny
Pigmenthe
Matriochkas
Aspicote
Grenä
Isalinea
Hook
Nealia
usagi
Wonder Pony
zachou
k
Marquise Hexen
lilo
Eonis
~¤ Neejma ¤~
Lala
Polette
Titane
Bonny Kruegger
invité
Jones.
louloulapoule
Cockli
Alexiel
Kalika
Tihocan
. pomme .
*xtasia*
Uchka
MmeHeartAttack
Ju '
lith
Lady_Alabama
Clow
Tolia
*Jenna*
*Libellule*
ichigo_kawai
Arisu
milk.
Callisto
Orlane
Luxy
Birdie
Vickie
buttercup
°Zorah°
Nojika
Lilin
naoh
laa-laa
Meiko
l0la
*sOoz*
moluskette
L_ _ _T
Parasite-ev3
Tralali
Thelma
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:58

ah j'adore avec la frange ca change!! ( 1ere photo )
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:08

Xtasia la frange ça peut être méga graou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:36

Frange, frange, frange *__*
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:47

pffiiiiouuuu!!!ce que t'es chou!!!!
Je trouve que tu es superbe avec ou sans la frange!!!
(je sais ça ne t'aide pas mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:47

Je dirai frange aussi, c'est vraiment superbe. Par contre tu as l'air d'avoir les cheveux plutôt fins, donc je ne sais pas si ça te conviendra. L'entretien d'une frange quand on a pas les cheveux hyper épais, je trouve ça pénible. Ce n'est que mon avis et expérience !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 22:24

Frange aussi !!!
j'ai bien envie de craquer moi aussi d'ailleurs Smile
mais j'ai du mal à me dire que j'enlève ma banane ..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 23:46

Ah ouais Elo teste la frange!
Ca te change mais je suis sur que ca t'ira super bien!

Par contre garde ta longueur hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 0:20

Mabbyla a écrit:
Je dirai frange aussi, c'est vraiment superbe. Par contre tu as l'air d'avoir les cheveux plutôt fins, donc je ne sais pas si ça te conviendra. L'entretien d'une frange quand on a pas les cheveux hyper épais, je trouve ça pénible. Ce n'est que mon avis et expérience !

Perso j'ai les cheveux très fins et même très cassants. J'avais demandé à ma coiffeuse de faire une frange plutôt épaisse ce qui fait que je n'ai jamais de "trou vue sur front" dans la journée ^^
Après ça demande de l'entretien c'est clair, la recouper régulièrement. Lavage et passage au sèche cheveux obligatoire tous les jours.
Mais bon je m'en fiche c'est entré dans ma routine de préparation matinale depuis au moins 10 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 0:31

J'ai aussi les cheveux fins et j'ai jamais eu de problèmes pour ma frange, justement je la trouvais assez facile à vivre.

Et perso moi je devais pas la laver tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 4:05

putain vous en avez de la chance moi c'est plys comme Mabbyla .. j ai les cheveux super fin et du coup ma frange elle se barre toujours en cacahuette . mais bon je re re retente l experience dans une semaine mais je vais la faire plus courte et essayer de la prendre de plus "loin" (suivis des conseils de Laa-Laa ^^)

ahaha

Xtasia garde ta longueur !! et avec ou sans frange sa t ira bien ! mais je dirais teste la frange de toute façon sa pousse super vite ! donc si tu aime pas tes pas condamnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 11:33

Franchement xtasia t'es tellement belle que je te dirais de rester comme ça, de faire faire une peinture de toi, et que cette peinture finisse mondialement connu par tant de beauté *_* (Oui bon, pas d'une grande aide...)

La frange t'irais a merveille! Mais garde ta longueur!
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 13:38

J'aime bien la frange mais je trouve que ça te rajeunit!
Comme apero je préfère la dernière
Et j'aime mieux la couleur plus claires qui illumine ton visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 13:55

Oui voilà, moi je trouve que ça te rajeunit beaucoup trop la frange. Bonjour j'ai 16 ans. Alors que sans la frange c'est plutôt Bonjour je suis méga sexy et je le sais. Bref question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:08

*xtasia* je trouve que le coté cuivré t'illumine, et pour la frange pourquoi pas opter pour une courte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:55

Ah oui, maintenant que Zachou le dit, je verrai bien une courte...
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 22:07

frange comme la premiere photo c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 22:31

Moi j'aime pas les filles à frange je trouve que ça plombe le visage de n'importe qui,ça tasse.Si tu as un grand front ça peut être la solution.
Le visage dégager c'est bien mieux.A la rigueur une frange de biai donne l'air mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
timide
timide



Féminin Messages : 16
Age : 29

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 6:45

'jour (enfin, b'nuit plutot) à toutes!
Racontage de vie pas essentiel
Spoiler:

de là le premier dilemme : longueur (plus simple a coiffer mais toujours abimée) ? cheveux courts (ça me va mieux, mais ca implique le travail dessus) ?


Ensuite, le dilemme frontal (moui?) :
Racontage de vie BIS
Spoiler:
Photos à l'appui, vous verriez quoi sur mon front ?



Troisième dilemme : Foncer ma couleur? Si oui a l'appui de produits chimiques (quitter mon henné) ?


Bon, les photos !

cheveux longs :
lissés https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/16121_133637156789933_341782422_n.jpg
au naturel https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/299176_296726580342883_362808361_n.jpg

cheveux courts :
un peu coiffés x) https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/481023_212191915574060_894858771_n.jpg
pas coiffés https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/527753_313052165488034_2051725897_n.jpg

forme de tete :
https://i.servimg.com/u/f73/18/20/95/96/avanta10.jpg (avant après en prime)

HEEEEEEEEEEEEEELP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 7:15

je comprend pas ton probleme t est déja parfaite avec des cheveux parfait et une couleur parfaite .. :p ondulée ou raide sa te vas bien, j adore ta couleur et ta frange te vas a merveille .. mais si tu as besoin de changement je peux comprendre mais jte dirais quand meme de garder ta frange limite tu peu teste pour plus courte et un peu arrondie .. et pour la couleur si tu fonc reste dans les couleurs chaude je trouve que ça te vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 11:41

je trouve qu'au naturel ils ils ont belle forme qui ne nécessite pas d'entretien (tu verrais ma touffe si je fais pas lissage + brushing à chaque shampooing), et le long ou le mi long te vont bien.
Quand tu disais court je m'attendais à vraiment court, si une coupe garçonne te tente tu devrais essayer, ils seront suffisamment courts pour ne pas partir dans tous les sens du coup tu n'auras pas besoin d'un entretien particulier

ce genre de coupe par exemple, pas besoin de coiffer:
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Tumblr_mdgoju1I9m1qbdl3do1_400

Mais sinon j'aime beaucoup tes cheveux comme ils sont actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 12:42

La couleur est superbe,et la coupe avec la frange (haha je me contredit)
te va à merveille,quoi que un peu épaisse.
Reste tel que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 13:15

*xtasia* a écrit:
Dydy just wowwwwwww j'adore !

Bon je me fais chier alors je fais des montages pourris pour savoir si je fais une frange, si je coupe ma longueur ou pas

Spoiler:

on te reconnait pas avec la frange ca change !!
sinon je dirai en bas à gauche, le court t'irait bien je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 13:28

Lila, comme les autres, tu as deja une super coupe, et le mi-long comme le long te vont tres bien. J'aurais peut etre vu une frange moins épaisse peut etre ?

Pour ce qui est de tes cheveux secs, c'est peut etre que tu n'utilise pas les produits qui conviennent pour tes cheveux ? J'avais le meme probleme pendant tres longtemps et j'ai du en tester un nombre incalculable avant de trouver ce qui me correspond.

Si tu as besoin de changement, un carré court ou une coupe garconne, ce sera radical.
J'aime beaucoup ta couleur de cheveux aussi c'est bien vif et pechu !!

Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 13:35

Lila j'aime tes cheveux au naturel ils sont top !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Lila
timide
timide



Féminin Messages : 16
Age : 29

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 17:30

Une coupe garçonne.. C'est un peu un grand rêve pour moi mais vous pensez que ça m'irait ? o_o les coiffeurs/potes/etc m'ont toujours engueulée dès que j'en ai parlé..
Pour les cheveux non lissés en photo ça passe mais faut imaginer le volume derrière, les faux plis partout..

@Cheyenne, par "frange arrondie" t'entends quoi ? :-)

Tout doit être une question de printemps et de renouveau, tous les ans a cte période c'est doute existentiel ! Surtout que je rêve de mauve, ou de vieux rose, ou de rose flash http://fc04.deviantart.net/fs37/f/2008/276/d/b/pInK_bLiSs_by_dosmingo.jpg comme ça (et ca me va, cette teinte, je le sais (tests perruques)..)

Fiou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici
» Quelle coiffure? Help
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» Quelle surjeteuse choisir?
» Salons de coiffure originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: