Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wa°kanda et les petites expérimentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wa°kanda
timide
timide
wa°kanda


Féminin Messages : 10
Age : 36
Localisation : O Toulouuuse

Wa°kanda et les petites expérimentations Empty
MessageSujet: Wa°kanda et les petites expérimentations   Wa°kanda et les petites expérimentations Icon_minitime1Sam 3 Mar - 0:03

MaJ du 10/05 le pantafruit :

Wa°kanda et les petites expérimentations 75581885_p Wa°kanda et les petites expérimentations 75581891_p

Wa°kanda et les petites expérimentations 75581898_p Wa°kanda et les petites expérimentations 75581910_p

Pour mon premier post je vous présente la veste "champignote" que j'ai fini la semaine dernière Smile
c'est ma première veste doublée ^^ (les images sont cliquables pour voir en plus grand)

Wa°kanda et les petites expérimentations 73397833_p Wa°kanda et les petites expérimentations 73397848_p Wa°kanda et les petites expérimentations 73397864_p Wa°kanda et les petites expérimentations 73397874_p Wa°kanda et les petites expérimentations 73397890_p





Dernière édition par wa°kanda le Jeu 10 Mai - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Wa°kanda et les petites expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Wa°kanda et les petites expérimentations   Wa°kanda et les petites expérimentations Icon_minitime1Sam 3 Mar - 0:30

Roooh elle est chouette !! J'ai hâte d'en voir plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
candy-d
curieux
curieux
candy-d


Féminin Messages : 28
Age : 43
Localisation : loire 42

Wa°kanda et les petites expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Wa°kanda et les petites expérimentations   Wa°kanda et les petites expérimentations Icon_minitime1Mar 1 Mai - 17:02

joli la poche passepoilé !! !!! après c'est pas mon style!! mais les finitions on l air bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/candyd42
wa°kanda
timide
timide
wa°kanda


Féminin Messages : 10
Age : 36
Localisation : O Toulouuuse

Wa°kanda et les petites expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Wa°kanda et les petites expérimentations   Wa°kanda et les petites expérimentations Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 23:38

up maj pantafruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wa°kanda et les petites expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Wa°kanda et les petites expérimentations   Wa°kanda et les petites expérimentations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wa°kanda et les petites expérimentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites choses
» Vos petites routines.
» Mes petites greluches
» Photos de nos petites bêtes
» Petites Bébêtes à Adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Prêt à porter-
Sauter vers: