Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Aller en bas 
+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:43

Un fdt couvrance de Avène
Un Color Tattoo Maybelline noir pour me faire un make up de sugar skull pour Halloween, j'essayerai de vous prendre qq photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 15:35

Un nouveau RAL Make up Forever, bordeaux satiné.
J'adore leurs rouges à lèvres... Ils sont juste parfaits.

Et puis des faux-cils, encore.
Il va me falloir un carton entier un jour. donnemoiuncarton.org ?



Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 M4362161_206042_la


Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 M4362204_160241_la
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:01

Titia76 a écrit:

j'ai mis un peu de la garnier aussi pour tester et je trouve qu'elle est vachement brillante. Alors je cherchais plutot le coté "peau de pêche"
Même avis que toi
je l'utilises quand j'ai la flemme de me maquiller vraiment et je suis obligée de mettre un peu de poudre
mais elle est pas mal, vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:25

c'est pas vraiment un achat mais aujourd'hui, j'ai (enfin) fabriqué un soin anti-âge contour des yeux et lèvres (j'avais acheté un kit sur aromazone), bah c'est super cool à faire!! et pas compliqué. En plus ça sent trop bon, l'huile de prune sent le gâteau aux amandes <3 (et ça revient pas cher)

tadaaa:
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 0713a4061f8311e29a8c22000a1c9e37_7
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:30

ah yes sa me plairait trop de faire des ti atelier comme ça ! faudra qu'on s'en fasse ensembles
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:24

Ca à l'air super cool Usagi^^

Sinon pour moi, la palette VICE d'Urban Decay... Forcément avec les 5 jours Séphora à moins 20% ....


Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Urban-decay-vice-palette
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:30

me too ^^ je l'ai commandé par contre du coup je suis pressée de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 13:02

L'exfoliant aux sels de la mer morte de Lovea. Ce truc sent trop bon et exfolie parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 13:09

Les filles vous savez si la Vice palette est sortie en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 13:23

je l'ai vu dans un sephora à lyon méli
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 13:25

Bon bah je sais ce que je vais faire aujourd'hui hein!
Je l'attend depuis plusieurs mois celle là!

Merci Ichigo =)
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 13:28

si tu as la carte black, penses à demander les 20% Méli ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:09

8 FAP kiko je les adore !! 2 RAL kiko 2 RAL paggy sage Smile 4 RAL Avril un e poudre compacte et un vernis pour tester ! 7 rouge à lèvres Elf !.

Je conseille vivement la marque Avril elle est vraiment sympa et en plus c'est des prix tout doux ça fait du bien au porte monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 2:09

Je suis faible!!! J'ai aussi craqué pour la vice pallette my god elle est trop belle!! <3 J'ai aussi pris un vernis flakies séphora et un ràl bordeau le 300 color riche l'oréal de la collection versailles... aie mais bon j'ai bien profité des 20%
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 15:40

Une belle grosse commande Aroma-zone :
- beurre de karité pur pour faire des masques capillaires
- huile de kukui (aide à déméler les cheveux)
- huiles essentielles de Mandarine rouge
- Eau florale au jasmin
- des flacons pour faire mes petits mélanges.

Je me suis préparé une huile démêlante à laisser poser avant le shampoing, c'est une véritable tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:33

Aromazone, c'est cool! des produits purs qui sont vraiment efficaces et en plus on s'amuse bien à faire nos petits mélanges!!

Tu as mis quoi dans ton huile démélante?
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 0:52

x


Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:53

arretez de me donner envie de la prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 12:46

Usagi, j'ai mis de l'huile essentielle de mandarine parce que c'est une odeur qui m'apaise bien et j'ai publié la recette et le détail sur mon blog :

Ma fiche recette ici !

Je risque de bientot recraquer pour d'autres ingrédients, mais je dois retourner a Lush avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:49

la palette "ultra mattes dark" de Sleek
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:20

J'ai reçu ma commande Avril Beauté .. (il me fallait de la crème hydratante et j'avais pas les thunes pour racheter Céleste .. du coup je voulais tester la marque)

Dans la gamme pas bio :
Crayon longue tenue pour les noeils : Mis à part la pointe qui était mal fixée et qui a failli se retrouver au sol, il est vraiment chouette. La tenue a l'air vraiment impeccable. Et folie mes yeux ne piquent pas.
Crème pour le corps : rien d'exeptionnel mais pour le prix je la préfère au bon vieux pot de crème nivéa.
Démaquillant pour noeils (j'en ai commandé deux sans faire gaffe u__u) j'ai pas testé encore je vous dis ça plus tard.
Mascara pas testé mais la brosse a l'air chouette (juge t on vraiment un mascara à la brosse ?)

Dans la gamme bio :

Crème visage pour peau sèche et fragile à l'abricot : J'aime pas l'odeur de l'abricot. (Serais je un peu con ?) Par contre elle est bien nourrissante, pas grasse, et pénètre vite. L'odeur ne tient pas pendant des heures donc ça me va bien.
Gommage corporel : chouette odeur, pas encore testé. Mais il ne détronera pas mon cocoapink je pense (par contre pareil pour le prix il dépannera bien :p)
Fond de teint bio : pas encore testé, la couleur à l'air de correspondre à mon teint de cadavre. Odeur pas vilaine.

Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 11:00

Polette je connaissais pas aroma zone, et j'y suis allée faire un tour, parfaits les kits pour faire cadeaux originaux,je pense passer commande pour Noel pour le kit gloss (la nièce du chéri a 10 ans et aime bien faire des petites expériences) et pourquoi pas le spécial maternité pour ma belle soeur qui est enceinte!!

Sinon derniers achats: le gloss SAND de UD le goût mentholé ça fait bizarre mais on s'y habitue et la teinte j'adore,je regrette juste qu'il n'ait pas une tenue de ouf
BB cream Erborian nude: pas mal du tout !
par contre produit clinique spécial cachons nos défauts (désolée me souvient plus du nom exact là de suite) POURRI et à 26 euros je suis un peu deg
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 12:51

Saskia, oui c'est vrai qu'il y a plein de bons kits cadeaux. Ca change un peu et ca peut faire super plaisir. J'ai une copine qui offre ca ou des cosmétiques qu'elle a fait elle-meme a sa famille depuis qu'elle a trouvé le truc, ca plait a mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 19:44

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 $(KGrHqNHJF!E+(odw2lrBQEQB-h92!~~60_35
Un sérum hydratant coréen

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Carmex_lip_balm_cherry_250
Meilleur baume à lèvre du monde

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Hurraw%20Lip%20Balm%20Tinted%20-%20Black%20Cherry
Baume à lèvre choupi, vegan et qui sent bon

J'achète un baume à lèvre par semaine, je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:17

Le hurraw est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Vos sites préférés d'achats makeup
» Make Up For Ever
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: