Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Aller en bas 
+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 19:23

**MéLi** a écrit:
La couvrance est comment Kimiko?

Je la trouve vraiment bien, avec peu de matière ça couvre vraiment bien sans faire de paquet/pâté. Et puis très facile à appliquer, fluide, et très agréable à porter et même au toucher, là je n'ai que lui juste pour voir, il fait une peau très douce. C'est la première fois que je paye si "cher" pour un fdt et j'en suis vraiment très heureuse ! J'ai toujours acheter du bourgeois pas cher, toujours une sensation de plâtre sur la tronche etc... il existe surement mieux que le UD mais franchement il est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théo
curieux
curieux
Théo


Messages : 76

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 20:01

Trois vernis de la marque Ozotic comme la marque arrete de produire et que j'en ai toujours voulu...

Ozotic 505:

Ozotic 505:

Ozotic 530:

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 530-ozotic-21

Et ce RAL qui a une teinte rose différente suivant le ph de tes lèvres

Spoiler:
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 744074

Et y'a une semaine ces deux vernis vegan sur etsy

Spoiler:
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Il_570xN.424841908_1sin

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Il_570xN.502298037_oyde


Dernière édition par Théo le Mar 10 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 20:02

rah ils sont trop beaux les vernis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:35

Oh oui j'adore le 530!
Moi j'applique mon bordeau et ensuite je fais tomber quelques paillettes dessus, mais évidement ça ne rend pas aussi bien!

Achats sur beauté-privée, réduction de fou :
_ un gommage visage de la marque Huiles&Baumes, je connais pas du tout mais c'est bio et les avis sur beauté-test sont plutôt positifs.
_ un masque hydratant de Kaé (qui coute 36 balles en vrai alors que là les deux produits + le port j'en ai pour 30€ je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 16:41

Chez Sephora, un kit Ciaté velour, le bleu marine et un parfum en coffret car solder, Flower in the air
Et mon chéri m'a offert le parfum repetto et 4 vernis Opi qui était à -50% ! Surtout qu'on y est aller samedi soir, et y'avait encore plein de chose ... je crois que les soldes n'ont pas beaucoup marché cette année !
Revenir en haut Aller en bas
talalu
curieux
curieux
talalu


Féminin Messages : 52
Age : 35
Localisation : paris
Humeur : foutadawa

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 17:58

mes derniers achats beauté sont purement cosméto. Besoin de chouchouter ma peau entre le vent, le froid, et la pollution parisienne.
Bon et pis si on peut améliorer un peu ce grain de peau "difficile" tant mieux!
Du coup, CLARISONIC MIA2 pour tous les résultats magiques décrits un peu partout + HYSEAC K18 (aux AHA) pour le soir.
Eh beh ma fois, je regrette pas cet achat!
Revenir en haut Aller en bas
Soanny
timide
timide
Soanny


Féminin Messages : 19
Age : 28
Localisation : Paris (94)

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Ven 21 Fév - 18:07

Mes derniers craquages c'est la palette Chocolate Bar too faced, et la naked 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 21:30

Raaah je me tate à acheter la dernière palette NARSISSIST de Nars pour les yeux, il y en a ici qui l'ont ??
J'ai swatché les fards, ils sont moins pigmentés que les fards en version solo mais les couleurs sont tellement cool...... help !
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 0:30

x


Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:56

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 News-b10
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 S1577510

la faiblesse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 10:41

J'ai reçu ça côté soin :

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Shake-me-baby-soin-visage-bio-demaquillant-eau-micellaire
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 _demaquillant-eau-micellaire-bio.jpg.thumb_600x600_8c2e8cb66167ad929ac0f9b8e52d804eVos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Sucre-frappe-pulpe-de-vie



Je me suis motivée à tester pendant une semaine sans renoncer ... Mais ma peau est ultra sensible en ce moment :/ et je suis pas sûre que ce soit la solution ultime. M'enfin ya un heureux, l'homme est trop content de tester de nouveaux produits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 11:56

Tu me diras ce que tu penses de Pulpe de vie, je te dis rien pour le moment pour ne pas t'influencer, j'ai testé le baume à lèvres au miel et je sais plus quoi, et un masque pour les yeux/cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:02

Côté Pulpe de Vie :

Le masque est franchement cool. Il fait du bien au teint, le gommage est pas trop agressif mais existant quand même, puis le changement de texture est rigolo au rinçage.
Le nettoyant : je me maquille pas/peu, donc c'est suffisant pour moi. L'odeur est pas folle, mais c'est pas désagréable à utiliser.

Côté achat du jour :

Deux crayons yeux d'urban decay .... le lsd et le deep end, vu qu'apparement ils ont arrêté le bleu que j'aimais chez eux ^^'
Et leur base à lèvre (je sais pas si c'est bien le terme) parce que la vendeuse était mignonne et convaincante

( au départ j'étais sortie acheter des fards et du vernis, ya eu comme un échec )
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 1:01

J'ai voulu tester le rouge à lèvre foncé !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 10934010
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 15:31

Je dis oui ! ça te va bien Kimiko !
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 22:12

Je suis d'accord j'aime bien aussi sur toi Kimiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 9:12

Bon je ne savais pas trop où mettre ça alors je vous écris tout ici !! J'ai une peau très sèche (notamment les jambes ... aie aie !! ) une véritable galère pour avoir une peau douce et confortable, j'hydrate ma peau (le corps entier, pas que les jambes hein) tout les jours en sortant de la douche si je ne veux pas une peau de croco. Et j'ai découvert : http://fr.melvita.com/l%27argan-bio-huile-en-cr%C3%A8me-corps-melvita,2,2,10233,93772.htm
Mon esthéticienne (agrée Melvita) a rentrer ce produit et m'a demandé de le tester pour elle (qui n'en a pas vraiment besoin) et comment dire : BIG COUP DE COEUR !! ça sent bon, ça hydrate super bien, la peau est douce et confortable, pas d'allergie, pas de démangeaison, le soir ma peau est encore douce et veloutée, bref, le bonheur des peaux super sèches.
Bon il y a un petit bémol Very Happy moi qui suis du style pressé c'est pas top parce que la crème est vraiment épaisse, du coup il faut attendre 5 min avant de s'habiller mais ça vaut le coup. J'ai craquer j'ai acheter le pot Very Happy je pense la finir pendant les jours froid et sinon la garder pour mes jambes cet été parce qu'elle sera trop riche pour le reste du corps cet été. Mais l'hiver prochain je la rachète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 12:29

cool c'est bon à savoir, je suis aussi du genre peau de croco en ce moment Wink
en + melvita c'est bio et non testé sur les animaux, et ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:12

Je sors de la piscine là, j'en ai mis et hop j'ai la peau rebondie et souple, du bonheur !
elle m'a aussi filer un échantillon et crème "baume d'amour" du couvent des minimes, super agréable et douce par contre je crains vraiment l'odeur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Vos sites préférés d'achats makeup
» Make Up For Ever
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: