Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Aller en bas 
+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 17:34

toutes les ombres scintillantes d'elf (que j'ai vraiment hâte de tester)
le vernis genius in the bottle de catrice
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:36

Ma petite contribution ici :

- démaquillant bio de la marque SO BIO ETIC qui enlève également le maquillage waterproof, et oui c'est vrai! il démaquille bien les yeux, mais il pique un peu, bizarre pour un produit bio mais bon...
- porefessional de chez Benefit, suffit d'un tout petit peu pour unifier le teint, pas tant camoufler les pores (chez moi ils sont pas trop apparant donc je peux pas vraiment juger cette promesse marketing ^^) mais vraiment il lisse la peau, après l'application plus besoin de fond de tein, un peu de poudre et hop!
- Phiit Magique de chez Garancia (ma marque fétiche) : tip top sous la douche le matin peau fraiche et netoyée du dodo sans tirer ou picotter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 0:08

Le kit gel nails at home de Essence.
On verra bien ce que ca donne. pour le prix je risque pas de perdre grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 15:33

Commande sephora :
* MUFE Fond de teint matifiant ivoire
* CLINIQUE fond de teint even better
*SEPHORA poudre compacte matifiante
A voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 15:54

y'avait un arrivage de la marque "taaj" chez saga, du coup j'ai pris une crème hydratante et une pour le contour des noeils.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:05

Quelqu'un a déjà essayé les faux cils individuels? Ils en vendent chez Sephora... j'aimerais bien essayé et y a un tuto de Lisa (https://www.youtube.com/watch?v=IKO10VdtLFU J'adore ses vidéos!) qui m'a donné super envie :$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:11

Les faux cils individuels sont bien plus confortable et plus facile a mettre que les faux cils "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 19:47

hiiii!!! ça fait un peu plus d'une semaine et demi que j'ai tout ça et une semaine que j'ai commencé ma formation (qui est géniale)

la partie achetée chez paris berlin:
palette fards secs paris berlin, palette correcteur et palette fards gras chez kryolan...

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 4d457732215411e3871d22000a1f92db_7

les produits teint que nous utilisons sont pour la plupart de chez mac
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 46591d80217111e3ab3e22000a1fb352_7

Il manque les pinceaux, les produits face/body painting ect... J'ai la flemme de prendre en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 23:09

Mon dieu ca a du te couter un bras tout ca!!!

En tout cas je suis jalouse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soanny
timide
timide
Soanny


Féminin Messages : 19
Age : 28
Localisation : Paris (94)

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 18:36

Dernièrement avec mon anniversaire j'me suis faite bien plaisir !

- La palette Naked (une lutte pour la trouvé !)
- La naked flushed
- Le blush Nars teinte Orgasm
et pour finir - les Météorites de Guerlain
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 16:56

Usagi je suis jalouse aussi! Pourtant je ne bosse pas du tout dans ce domaine, et je ne sais pas ce que je ferais de tout ça, mais tant de matières, de formes et de couleurs, pouaieaieaie!

Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 12:01

Soanny :p ça fait de chouettes cadeaux tout ça.

Usagi : Waaaah *__*
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 11:31

Gros craquage sur des produits Melvita (merci ventes privées !!). C'est cool, je vais enfin pouvoir tester des trucs qui me font de l'oeil depuis un sacré moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:30

Riz au lait gommant le corps KENZOKI
Crème pour peau nue sensuelle KENZOKI
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 23:39

Le dernier fdt Fit Me en stick, intriguant ! Hâte de le tester sur le visage car sur le bras la texture m'a déjà semblé hyper cool.
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Fit-Me-Stick-Affinitone-crop
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 1:11

Un eyeliner Laura Mercier, depuis le temps que j'ai envie de tester cette marque. ça fait mal au c*l.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 12:52

Violette: c'est vraiment un bonheur d'avoir toutes ces palettes et on peut faire tellement de choses avec!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 16:19

j'ai profité d'être en Angleterre pour refaire un peu de stocks de Lush, et les nouveautés de noel étaient sorties, donc j'en ai profité pour prendre "bûche de noel" vu que j'en avait entendu plein de bien sur le fofo!
j'ai pris aussi:
-imperialis
-ange à fleur de peau
-catastrophe cosmétique
-la guerre des boutons
et quelques savons de noel qui sentaient bien bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:22

2 palettes sleek parce que je trouvais que je n'avais pas encore assez de couleurs Razz

la vintage romance qui est completement magnifique avec de belles couleurs irisées/pailletées et la candy avec des couleurs plus flashy

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Cb680a603c1311e38c4722000a9f1966_8
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 3d20092e3c1311e3b2dc22000a9f14bd_8
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:29

Des faux cils individuels. J'ai essayé aujourd'hui et j'adore, je trouve que ça change vraiment le regard tout en étant plus discrets que des faux cils "normaux" (enfin j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 1:55

J'suis allée chez Douglas avec mon copain aujourd'hui, et comme c'est un de leur plus gros clients ils m'ont chouchouté et maquillée avec plein de trucs trop cools. Et du coup il m'a offert ça, je lorgnais dessus depuis un bout de temps
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Yves_s10

Mais du coup j'ai envie de tous les produits qu'elle a utilisé pour mon teint, elle m'a tout marqué sur un papier, j'ai posé la liste dans la chambre de mon loulou, on sait jamais ça peut marcher \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 12:28

Laraythiel a écrit:

Mais du coup j'ai envie de tous les produits qu'elle a utilisé pour mon teint, elle m'a tout marqué sur un papier, j'ai posé la liste dans la chambre de mon loulou, on sait jamais ça peut marcher \o/
Petite finode! Cela dit j'ai fait la même : dimanche j'ai fais client mystère au spa Guerlain où boss ma meilleure amie, et depuis "l'ordonnance beauté" traine sur la table du salon ^^


Récemment, j'ai fait une commande de cosmétiques chez la marque Avril, qui est une marque bio. Je n'ai testé que la poudre compacte car le reste des produits achetés est pour ma belle soeur, mais mon avis : top. Vraiment. Elle ne fait pas "masque" ni paquet, elle couvre bien et elle est légère. Sincèrement, je vois peu de différence avec la poudre que j'utilisais avant (Guerlain!), sauf peut-être sur la teinte, elle est un peu plus foncée alors que j'ai pris la plus claire qui existe. Elle résiste à l'épreuve du métro et de la clim toute la journée, sans finir par me faire tirrailler la peau.
Le site est sympa, les packaging sont attractifs et sur beauté test il y a des très bon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 15:15

Avril perso j'ai été déçue des eyes liners/vernis/crème hydratante ^^° ( ok pour la dernière j'ai une peau ultra sensible et j'ai fait une réaction :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 0:14

Est ce que l'une d'entre vous a un Clarisonic?
Si oui j'aimerais vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 0:36

La dernière base de teint de chez couleur caramel "base velours matité".
Enfin une base bio et sans sillicones qui envoie du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Vos sites préférés d'achats makeup
» Make Up For Ever
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: