Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Aller en bas 
+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:49

Quelqu'un connait la marque SLA? (fards à paupieres, rouge à levres, pinceaux?) J'ai jamais testé leurs produits et je voulais savoir si c'est bien et surtout si c'est vraiment pro?? J'hésites à valider une grosse commande pour l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 21:31

SLA les fard sont vraiment pas terrible !!
Pour le reste je sais pas viens chez moi Usagi un aprèm je te filerais tout les bonne marques
etc ... et a la rentré je pourrais faire démarche pour avoir une carte pro je pourrais t'en faire profiter =)
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 13:00

Y'a des trucs sur vente-privée mais effectivement, ça a pas l'air très pro... donc je prends pas. Tout comme la Sla academy que j'ai visité l'année dernière ou la formatrice faisait la gueule et n'a pas jugé utile de me dire bonjour haha

Ouhhh, ça me tente grave ce que tu dis là! Je viendrais faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 14:54

Un OPI polka dot.com pour ma meilleure amie
Un baume après soleil CLARINS
Un parfum "Concentré d'orange verte" HERMES
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 15:02

Craquage Garancia, des produits que j'ai déjà mais que j'aime tellement que je veux pas prendre le risque d'être en rupture :
- Philtre Légendaire et centenaire
- Sulfureuse Pâte du Marabout
- Elixir du marabout
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock


Messages : 183

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 18:00

Pour celles qui veulent de la discrétion niveaux cils (et oui ça existe ) j'ai trouver la perle.
Ayant de très long cils,épais ... quand je met du mascara,ça fait tout de suite effet boite de nuit,ou cils de mouches-pattes d'araignées,pas naturel du tout.Et en plus j'ai les paupières hyper sensibles,donc adieu Benefit marque que j'adorais mais qui ne me conviens pas du tout niveaux produits chimiques.

J'ai donc shopper le mascara ultra-Doux Respectissime Définition Naturelle de La Roche-posay !
Il convient aux Yeux sensibles et porteurs de lentilles. Il est top,pas cher et donne un fini naturel,je vous le conseille pour celles qui aiment le minimalisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 18:39

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 B1_38-10Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 New_so10Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 3097810

Pis j'ai refait mon stock gel douche de l'année :
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 4436010Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 4569810Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 8835110
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 10:34

Marcelle a écrit:
Pour celles qui veulent de la discrétion niveaux cils (et oui ça existe ) j'ai trouver la perle.
Ayant de très long cils,épais ... quand je met du mascara,ça fait tout de suite effet boite de nuit,ou cils de mouches-pattes d'araignées,pas naturel du tout.Et en plus j'ai les paupières hyper sensibles,donc adieu Benefit marque que j'adorais mais qui ne me conviens pas du tout niveaux produits chimiques.

J'ai donc shopper le mascara ultra-Doux Respectissime  Définition Naturelle de La Roche-posay !
Il convient aux Yeux sensibles et porteurs de lentilles. Il est top,pas cher et donne un fini naturel,je vous le conseille pour celles qui aiment le minimalisme Smile

Oh trop cool ! ça fait des lustres que je cherche un bon mascara pour mes cils longs jusqu'à par terre, comme toi dès que je mets un mascara lambda j'ai l'impression d'aller en boite hahahah ! merci d'avoir partagé ^^ il est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock


Messages : 183

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 13:40

Voilà c'est exactement ca, effet boite de nuit instantanée ^^ il à 13 Euros !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 11:43

futur achat: une crème pour les pieds très secs ...
celle que j'utilise(yves rocher) n'est vraiment pas suffisante
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:56

Chez Senev !! La pied de soie est PARFAITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 14:59

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 48935810 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Mustel10Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Avene-10
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 16:33

Hier je me suis prise le kit OPI Minnie

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 La-collection-couture-de-minnie-par-opi-une-bonne-surprise-8248563

J'ai acheté l'anticerne Benefit Boi-ing, premier essai j'espère qu'il va être bien vu le prix.
Et chez Kiko j'ai acheté un crayon sourcil et un crayon lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:07

mon premier blush, un nars (bordel qu'ils sont pigmentés, moi qui aie pas l'habitude il va me durer toute ma vie !) et un crayon eyeliner ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 10:54

La palette boudoir eye de too faced <3
un colour shock turquoise kiko et j'ai gangé (donc j'a pas vraiment acheté) un crayon eyeliner holika holika
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 10:57

ichigo envoi une photo de la palette too faced sa m interesse ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 11:03

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 M5520710
voilà ^^
en plus je t'envoie un lien avec la traduction des noms des fards parce que ça m'a bien fait délirer
http://especedepoissonrouge.blogspot.fr/2013/03/maquillage-pour-aller-pigalle.html

si j'ai 5 min je te ferais une photo de la mienne si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 11:14

ahahah claire la belle blague ! ^^ parcontre la meuf elle sait pas trop se maquillée ..

bref te fatiqgue pas a faire une autre photo j ai deja tres bien visualisé comme ça Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:07

Je mettrais des photos mais pleins de petits trucs en solde, un trio blush Smashbox, des tonnes de vernis China Glaze, OPI, Butter London, des nail patchs Butter London, une nouvelle crème de jour bio, un correcteur bouton à l'huile d'arbre à thé et deux rouges à lèvres Rimmel collection Kate.
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 22:09

x


Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 22:56

Il est méga wah Perma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albion
fouineur
fouineur
Albion


Féminin Messages : 191
Age : 31

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 12:43

J'ai acheté le gel eclat lancome (qui fait merveilleusement effet! En une semaine ma peau est bien plus saine, moins de pores dilatés..), la brosse sephora pour se laver le visage, le contour kit de Sleek, des pinceaux pour les yeux (estompeur et un petit en C), la mini Naked d' Urban Decay... Et j'ai envie de tout un tas d' autres pinceaux, ca va attendre le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 12:01

Une petite commande de produits Korres, sur un site Grec puisque c'est super moins cher qu'en France !
1 masque, 1 parfum au Muguet qui sent trop bon + le lait corporel (19e au lieu de 36e en France, merci), une crème à la Grenade avec de super avis.
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Captur10
Y'en a qui connaissent ces produits ici ?
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 14:31

Certaine d'entres vous connaissent la marque fashion make up ? Il y a une vente privée sur showroom, les prix sont intéressants mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 14:37

Derniers achats :
Patch nose de chez Lioele
BB cream de chez Missha
Et Appletox de chez Tony Moly

Et je pense craquer prochainement pour
Wonder Pore de chez Etude House
Goodbye Pore ever de chez Etude House aussi
Tomatox de chez Tony Moly
Le masque et la mousse au charbon de chez Daiso
La crème à la bave d'escargot de chez Mizon
...
Bref je découvre les cosmétiques coréennes et japonaises (ou plutôt je viens d'acquérir une carte visa c'est la fête hahem.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Vos sites préférés d'achats makeup
» Make Up For Ever
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: